pdv: kyluan mbappé
alors que la soirée vient de commencer depuis maintenant une bonne heure, nous faisons notre apparition alors que les portes de la boîte de nuit étaient prêtes à fermer.
non non non ! crit presnel alors que nous courrons pour arriver devant la boîte.
les vigils se mettent à rire face à nos dégaines sûrement affreuses à ce moment là. ils nous laissent entrer après avoir montrer nos entrées. sans surprise, en entrant l'alcool coule déjà à flot, les meufs sont déjà chaudes des fesses alors que nous ne sommes même pas dans l'espace vip.
quand nous mettons les pieds dans l'espace vip, la salle est bondée mais pas aux point de ne plus pouvoir se déplacer pour aller aux toilettes.
on pose nos affaires sur une table où personnes ne se trouvent. malgrés notre mise en bouche chez presko où nous avons débuter la soirée par une coupe de champagne, nous nous dirigeons vers le bar pour pouvoir commander un bon verre d'alcool fort.
avec les garçons le temps de se mettre dans l'ambiance, on s'installe à notre table et pour une raison inconnue, mon regard se pose sur une jeune femme au milieu de le piste de danse.
je peux la reconnaître même à des milliers de kilomètres, sa façons de s'habiller est unique. c'est ruby. accompagner de evan, ninna et benjamin.
la jeune styliste danse au côté de son copain vêtu d'une magnifique robe noir en satin longue. chaque pas de danse qu'elle produit se synchronise parfaitement avec le rythme de la musique comme si les musiques lui étaient dédiées.
kyks, t'es avec nous ? me dit neymar en passant sa main devant mes yeux.
oui oui, je suis avec vous.
hein, j'ai compris, il y a ruby ! dit presnel après avoir regardé où mes yeux étaient diriger.
je leur lance un regard noir pour leur faire comprendre que ce sujet ne me fais absolument pas rire. et je pense qu'ils ont bien comprient le message étant donner qu'ils ont changer de sujet en vitesse.
dans ma tête, leur comportement m'amuse, mais en réalité j'essaye de ne rien faire refléter, sa serait dommage de gâcher ma fierté.
les garçons entament une énième conversations, mais n'étant pas du même avis, je décide de me joindre à la piste de danse mon verre de vodka à la main.
en vue de mon action, les garçons ne tardent pas eux non plus à rejoindre la piste de danse où des remix juste incroyable sont diffusés depuis les mains de maximilien perkins, il fait partit d'une des familles les plus influente des états-unis.
les parents dirigent les nombreuses agences de mode qui se trouvent un peu partout dans le monde. leur parcours est diffusé n'importe où, et il est très facile d'avoir une quelconque information sur eux et leur vie.
enfin bon, changeons de sujet, je vois au loin ruby m'adresser un petit sourire en guise de bonjour. je lui souris en retour avant d'entamer l'entièreté de mon verre sous les cris des garçons m'encourageant dans mon action.
heureusement que ce soir ce n'est pas moi qui ramène la voiture.
alors que je détourne le regard même pas une seconde, presnel n'est plus à nos côtés mais partit voir ruby, neymar lui se fait draguer alors que le monsieur sa silva santos est en couple avec la jeune bruna. (dans mon histoire, je veux que leur histoire dure)
à peine mon regard poser sur ruby et présent, ce dernier là ramène à nos côté alors qu'elle essaye de riposter. mais avec presnel il est impossible d'échapper à sa demande.
elle se joint donc à nous une mine gêné sur son visage me faisant rire. mais malheureusement, cette gêne va lui rester longtemps dans le sang du moins le temps de cette soirée étant donner que le groupe de la fille qui draguait neymar est venue de joindre à nous sans accord.
oh, c'est la meuf à qui sa ? demande l'une des filles.
une très bonne amie à nous. répond simplement neymar un air épuiser sur son visage.
t'es en couple ?
euh... oui, avec le garçon là-bas. elle lui dit en pointant evan qui lui faisait des bisous en l'air pour rire.
vous avez déjà... ?
sans même qu'elle ne finisse sa phrase, le visage de ruby se décompose.
répond pas ruby, elles sont idiotes. dit presnel en levant les yeux au ciel agacer par leur comportement.
je n'ai rien à cacher. mais non je n'ai toujours rien fait avec lui. contrairement à toi, je ne prend pas le premier venu pour me foutre en l'air avec. elle lui balance avant de partir rejoindre les autres.
même si je la connaît depuis peu, en voyant son visage je sais pertinemment que sa soirée se déroulera sous des tonnes de questions qui se mélangeront dans sa tête.
elle va y remédier en buvant des litres d'alcool puis le faire alors qu'elle n'en prendra pas plaisir.
mais on ne peut rien faire, c'est de la faute de ces garces. en parlant d'elles, neymar les a tej. elles ont tirés la gueule mais n'ont pas répliqués sachant que ça ne servirait à rien.
nous avons donc continuer notre soirée dans une ambiance bien différente. nous avons jeter de nombreux coups d'œil sur ruby. je pense que nous avons tous comprit comment sa soirée va se dérouler suite aux paroles de la dinde.
-
heyy,
vous allez bien ?
je viens de changer de téléphone, je m'excuse si il y a des fautes, passer de samsung a40 à iphone 11 est bien compliqué.
enfin bon,gros bisous,
alizée<33