pdv: kylian mbappé
suite à ma petite visite à l'appartement des filles, je me sens légèrement con étant donner que ruby veut s'occuper de tout.
mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, étant donner que son anniversaire est le lendemain du mien, je lui prépare une petite surprise et une petite soirée avec mes coéquipiers.
ce n'est sûrement pas quelques chose qui peut lui plaire étant donner que je ne sais en aucun cas si elle suit le foot, mais je me dis que se serait tout de même simpa.
les filles risquent d'être là donc elle sera entre de bonnes mains.
ney organise une fête privée chez lui où tout ses amis et coéquipiers seront inviter. sachant que ruby cache très bien son jeu, elle me fera croire le contraire de ce qu'elle pense mais je serais là pour la rassurer.
je passe donc à la poste assez discrètement pour récupérer le colis que je lui ai acheter. n'étant pas douer dans les activités manuel, je ne compte pas faire l'emballage mais demander à ma mère de la faire. classique.
je lui ai pris différent matériaux pour qu'elle puisse crée ses propres pièces chez elle avec l'aide de maëlee. je dois avouer que je trouve ça assez simpliste, j'aurais aimer y mettre une autre petite touche en lui offrant quelque chose dont elle rêve, mais quand j'ai sû que sa famille lui achetait un sac dior, je me suis encore plus dégonflé.
mais lee m'a assuré que mon cadeau risquerait de lui plaire bien plus que le cadeau de ses parents ce que je doute tout de même.
je ne possède pas encore l'identité de ses parents, je ne compte absolument pas la forcer, si elle ne parle de ses parents c'est qu'il y a une bonne raison par derrière.
après avoir donc récupérer mon colis, je me redirige vers ma voiture et pose le colis sur la banquette arrière. je me place tranquillement et démarre en direction de l'appartement familiale.
aujourd'hui, seulement ma mère est à la maison à s'occuper de ma carrière.
en arrivant, ma mère se trouve devant la télé un chocolat chaud dans les mains.
salut maman, ça va ? je lui demande en embrassant sa joue.
super, c'est quoi ce gros carton ?
le vingt et un c'est l'anniversaire de la fille chez qui j'ai été cette semaine, du coup je lui ai fait un cadeau, mais j'aurais besoin de ton aide.
dis moi.
j'aimerai bien que tu l'emballes pour moi étant donner que je ne sais même pas couper correctement un bout de scotch.
bas donne moi tes trucks. elle se lève en récupérant le nécessaire pour emballer.
franchement y a même pas à comparer, l'emballage de ma mère est incroyable. j'imaginais totalement mon cadeau comme sa.
elle fait quoi cette amie ? et comment elle s'appelle ? un sourire se dessine sur mon visage.
elle s'appelle ruby et elle vient d'entrer dans une agence de mode sur paris. sa meilleure amie m'a conseillé différents matériaux pour qu'elle puisse crée ses propres vêtements chez elle.
incroyable, elle vient d'où ?
elle vient tout droit des états-unis.
ok elle va avoir un jolie parcours, elle a déjà sortit une collection ?
oui de bijoux, si tu veux commander tu feras une heureuse.
bas aide moi alors.
je pars chercher mon ordinateur un sourire plus que luisant sur mon visage. je reviens en trottinant dans la cuisine et installe mon ordi en face de ma mère.
je la dirige tout droit vers le site où les bijoux de ruby sont mis en vente. beaucoup sont en rupture de stock mais ma mère arrive tout de même à trouver son bonheur.
après avoir passer commande, ma mère semble vraiment contente de ses achats en vue de son sourire. ça me fait super plaisir et je sais que ruby gardera ce moment dans sa tête. mieux qu'un cadeau d'anniversaire.
demain, avec les garçons nous avons décider de faire un petit cadeau en commun pour ruby. la connaissant elle n'a sûrement pas encore préparer les accessoires pour son futur bébé. alors je me suis dis que je m'en chargerai avant que elle ne le fasse.
je tiens vraiment à choisir le doudou de son bébé et les garçons veulent la rencontrer alors ils veulent acheter des petites affaires.
on est gaga d'un bébé même pas née et les garçons ne connaissent même pas l'existence de la future maman. on est grave.
demain tu sors kylian ?
ouai, je vais en ville avec les garçons acheter des trucks pour bébé.
ah, une de leur femme attends un enfant ?
non, justement encore fois c'est ruby, mais c'est un peu compliquer.
oh je vois, j'aimerai vraiment que tu me la présentes. quand je vois comment tu parles d'elle avec tes yeux tout pétillant je me dis que sa doit être une femme géniale.
la petite remarque adorable qu'elle vient de me faire me fait sourire pour je ne sais quelle raison. ce mot m'est revenu plusieurs fois en tête, mais je ne la connais pas depuis assez longtemps pour me dire que je suis tomber amoureux.
puis elle sort d'une relation plus que compliquer et en plus de ça, j'aime bien apprendre à connaître les personnes au plus profond d'elle.
mais le destin me mènera au bon choix j'en suis sûr.
-
heyy,
vous allez bien ?
nouveau chapitre !!bisous,
alizée<33