22

632 15 0
                                    

pdv: ruby perkins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv: ruby perkins

en cette journée nuageuse, je me suis rendu à l'agence avec l'aide de sean pour récupérer tout notre matériel ainsi que nos futurs projets que max veut nous donner en main propre.

après avoir eu l'accord de lee et théo, ils ont accepter d'héberger sean pour qu'il puisse m'accompagner le long de ma grossesse. nous faisons plusieurs allers-retour entre sa voiture et la mienne nos bras charger par les nombreux cartons qui comportent différents matériaux.

je pose le dernier carton que je portais dans mes bras en soufflant un bon coup et reprend peu à peu mon souffle.


bon si avec tout ça on arrive pas à travailler correctement, je comprend vraiment pas. me dit sean en levant ses sourcils étant par la quantité de cartons.


j'affirme ce qu'il dit en un hochement de tête puis nous commençons à installer peu à peu notre matériels sur la table de manière organiser.

c'est après de nombreuses heures d'acharnement que nous réussissons à installer tout de façon à ce que cela nous plaise et que nous réussissions à travailler sans aller chercher un crayon à l'autre bout de la table.


bon, tout est ok, on s'y met quant on veut. me dit sean.

bas plus tôt c'est mieux c'est.


on s'installe autour de la table et nous mettons sans plus tarder au travail. je sors mes nombreux croquis de ma pochette en enfilant mes lunettes puis essaye tout de même de me remettre dans le bain.

je dois l'avouer, c'est une épreuve assez difficile étant donner que je n'ai pas repris depuis plusieurs jours à présent.

de plus, le moindre petit élément perturbateur me fera lever de ma chaise. travailler à la maison était le chose que je voulais le plus éviter, mais je ne pourrais pas y échapper longtemps.

je doute fortement sur ma concentration, mais je vais tout faire pour pouvoir avancer au maximum avant de ne plus pouvoir faire quoi que se soit.

malgrés mes trois mois de grossesse, je me porte plutôt bien, je ne ressens pas de fatigue ou encore de contractions.

__________

ayant trouver ma concentration depuis plusieurs heures à présent, la sonnette de l'appartement retentit me faisant relever la tête.

évidemment, je ne tarde pas et me lève limite en courant. sean et moi avons nos écouteurs encrés dans nos oreilles depuis deux bonnes heures.

en ouvrant la porte kylian apparaît un grand sourire au lèvre. le voir ici ne me choque même plus, depuis que je lui ai annoncé ma grossesse, le monsieur vient me voir dés que le temps lui permet.

cette attention me fait chaud au cœur le voir tout le jour me fait réellement plaisir.


je dérange pas ? il me demande en regardant derrière moi.

un peu. je lui avoue en rigolant. mais si tu entres ça me ferais super plaisir.

alors je vais entrer.



je me décales de l'encadrement de la porte puis le monsieur entre dans l'appartement en scrutant comme à chaque fois toute la pièce principale.

il salue sean qui lui répond avec un sourire amicale.


je peux regarder ce que tu as fais. il me demande en pointant du doigt le croquis.

bas oui installe toi.


il suit mes conseils et s'installe à ma place en regardant mes feuilles sur les moindres détails des tenues que j'ai dessiné.


c'est incroyable.

elle est douée ta future copine. dit sean me faisant faire les gros yeux.

mais répond toi aussi. je dis à kylian alors qu'il ne répondait pas à la remarque de sean.


il reprend ses esprits d'une manière à déclencher mon rire.


non franchement je trouve ça super jolie, moi je veux bien me proposer pour être ton mannequin.

à ce stade, je vais devoir faire des sélections entre toutes les personnes qui me demande pour être mes mannequins. il me sourit.

ouai mais je suis exceptionnel, tu devrais me choisir, c'est un choix à réfléchir.


je rigole puis nous discutons tout les trois de tout et de rien. ces mois de travail à l'appartement vont être assez long et difficile si notre rythme commence comme ça.


bon je vais pas vous dérangez plus longtemps. mais je voulais savoir, tu m'as toujours pas dis ta réponse pour le vingt qui approche à grand pas.

je fais mine de réfléchir alors que la réponse à sa question est accepter depuis bien longtemps. tu crois vraiment que je serais capable de refuser ton invitation ? évidemment que j'accepte, à une seule condition, je paye et je choisis où on mange, c'est quand même ton anniversaire.

je suis ok pour tout sauf pour que tu payes.

je suis à deux doigts de refuser du coup.

ok comme tu le voudras. la prochaine fois je t'enverrais un message quand je passerai j'éviterai de vous dérangez.

sa marche, merci de venir vraiment. je lui alors que nous sommes sur le palier.

avec plaisir, je trouve ça normal, tu as besoin de nous tous. bon moi je vais y aller, bisous rub à demain !



il saisit ma tête entre ses mains avec toute la douceur du monde et m'embrasse le front comme dans ses habitudes. je lui souris et le salue alors qu'ils se dirigent vers la sortie de l'immeuble.

je referme la porte d'entrée à contre cœur sachant qui m'attend après cette courte durée de pause qui tout de même m'a fait du bien.

je reprend ma place et saisit mes crayons pour continuer les différents colories de mes vêtements.

-
hey,
vous allez bien ?

nouveau chapitre.
gros bisous,
alizée<3

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant