8

825 13 0
                                    

pdv: ruby perkins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv: ruby perkins

(imaginez que cette conversation est en anglais)

ma fille, comment vas-tu, sa se passe bien à paris ? me demande ma mère toute enjoué.

super, c'est une ville magnifique puis j'ai retrouvé maëlee ! je lui dis tout en souriant à travers mon téléphone en regardant la mendes faire la cuisine.

et dans ton agence, dis moi tout.

c'est plus que génial, je démarre une petite collection de bijoux. et je me suis faîte un très bon ami nommé sean, il est américain lui aussi. puis j'ai retrouvé evan !

je suis contente que tu ne regrettes pas ton choix. ton père est à côté, il te souhaite beaucoup de courage. je te passe tes frères.


j'active ma caméra et les garçons font de même. les quatres sont dans le salon, áaron sur les genoux de maximilien qui place le téléphone, tj comme dans ses habitude sort de la douche, il est donc à moitier habiller. kayden lui est entrain de manger du chocolat.


ruby, comment tu vas ? me demande tj un sourire au lèvre.

super et vous ?

trop bien !

d'ailleurs rub', dans quelques jours si je ne me trompe pas, je viens sur paris, mon manageur à eu la gentillesse de me proposer de faire le dj en boîte de nuit.

oh ! tu me diras où c'est, j'y passerai ! il me sourit à travers l'écran.

rub, moi je passerai sûrement en même temps que max' juste pour me faire des petites vacances.

vous me rediriez. et les parents ils viennent quand eux ?

surement la semaine de notre anniversaire avec áaron et kayden c'est-à-dire le vingt et un décembre. me dit tj.

ok, bon moi je vais vous laissez, il me reste un peu de travail pour ce soir que j'aimerais finir.

bas gros bisous rub', on se voit bientôt ducoup ! me dit maximilien en m'envoyant des bisous avec la main de áaron qui rit aux éclats.


à contre cœur, je raccroche notre appel où mes frères me font des gestes de la main. j'ai dejà si hâte de les revoir.

je pose mon téléphone sur la table puis commence à installer tout mon matériel. je finis toutes les finissions sur mes deux bijoux qui vont bientôt être complétement finient.

sur six bijoux pour le moment deux sont en cours et deux sont complétement finient. pour le reste, il me faut simplement beaucoup d'inspiration puis tout sera ok pour la fin du mois de septembre.

une semaine avant la fin du mois de septembre, nous devons rendre tout nos projets finalisés pour qu'ils soient prêts pour le mois de octobre où nous allons recevoir en avant première les bijoux de nos collections.

mais évidemment si le reste des stylistes marchent correctement, nous réussirons même à avoir nos projets pour début octobre. mais tout dépendra des autres. il nous suffit simplement d'avoir de l'ambition et de l'imagination pour réussir notre projet.

_____________

nous venons tout juste de finir de manger, les garçons sont entrain de choisir le programme de ce soir tandis que maëlee et moi sommes entrain de ramasser la table tout en écoutant de la musique.

après notre nettoyage de la cuisine ainsi que de nos assiettes, on rejoint les garçons qui se trouvent dans le salon étaler de tout leur long sur le canapé, installer devant le match du psg, la soirée en dit longue.

avec maëlee, nous n'apportons pas une réelle intention au football. on lève les yeux au ciel puis nous dirigeons vers ma chambre pour pouvoir regarder une série netflix toutes les deux.

avant que nous nous installons comme les garçons sur mon lit face à la télé, nous partons chacunes de notre côté dans la salle de bain qui se trouve dans nos chambres puis nous nous démaquillons et enfilons nos pyjamas pour passer une soirée détente en toutes circonstances.

en attendant l'arrivée de lee, je pose des tonnes de plaids et de coussin sur mon grand lit, allume les quelques lumières et guirlandes lumineuses chaleureuses qui se trouvent dans ma chambre. j'allume ma télé et démarre netflix qui sera la cause de notre meilleure soirée.


bon, on regarde quoi ce soir ? me demande lee en entrant dans ma chambre des paquets de bonbons à la main.

sa te dit on regarde rick and morty ? je lui demande.


par grande évidence, lee accepte sans hésitation, nous avons toujours été très fan de rick and morty au point de regarder toutes les saisons chaques années ou nous réussissont à se voir.

notre petit rituel à chaque retrouvaille, mais cette fois-ci, nous pouvons prendre tout notre temps pour regarder tout les épisodes des saisons sans se presser.

lee s'installe à mes côtés. pendant que je lance rick et morty sur mon compte netflix, maëlee elle installe tout les plaids et coussin sur mon lit et place correctement les paquets de bonbons en sorte qu'ils se trouvent au milieu de nous.

je m'installe rapidement au côté de lee pendant que "l'introduction" commence, je recouvre mon corp d'un plaid et engouffre mon corps dans de gros coussins. c'est comme ça que nous allons passer les prochaines heures de notre soirées avant de tomber dans les bras de morphée.

-
hey,
vous allez bien ?
chapitre un petit peu plus court, désolé..

gros bisous,
alizée<33

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant