pdv: kylian mbappé
le mois de septembre s'est déroulé très rapidement étant donner que nous avons déjà entamer le mois d'octobre. il m'est inutile de vous décrire mon mois de septembre qui était selon moi un mois fantôme c'est-à-dire que rien d'extraordinaire ne s'est passés.
étant donner que les vacances scolaire sont dans quelques jours, avec les garçons nous avons eu la merveilleuse idée d'assister à l'une des plus grandes boîtes de nuit de paris où se trouve généralement les meilleurs dj, qu'ils soient français ou anglophone.
et cette semaine, c'est l'un des enfants de l'une des familles les plus riche et connu dans le monde qui vient mettre l'ambiance. étant donner que la plupart des personnes réserve leurs places, plus aucunes ne sont libre, la soirée est donc complète depuis des mois maintenant.
depuis que j'ai commencé à amener ruby à son agence de mode, c'est devenu une petite routine matinale plutôt agréable. dans les alentours de huit heure et demi actuellement, je me trouve devant sa gare à l'attendre avant de me diriger à mon entraînement.
ruby est une jeune femme drôlement appréciable qui possède un grand cœur. elle est prête à tour pour réussir dans son élément ce qui fait chaud au cœur quant elle me raconte ses journées.
depuis j'ai aussi revu maëlee alors que je sortais de son appartement après avoir déposer ruby après la déboche. elle m'a seulement sourit alors qu'aucune expression de mon visage n'a changé.
enfin bon, j'ai quand même passer un mois de septembre asser spécial en quelque sorte. bizarrement, nous avons passer beaucoup moins de temps dans les boîtes de nuit. à la place nous avons passer des soirées entre mecs à jouer à des jeux, ce qui était bien plus amusant.
je me rend finalement compte que les paroles de ruby jouent beaucoup sur moi étant donner que j'essaye de me rattraper de mon côté égoïste. mais les gars eux enchaînent tout de même les coups d'un soir pendant leur temps libre.
moi, quand je ne suis pas aux entraînements, avec les garçons ou encore avec ruby, du moins les quelques moments passer avec elle, je suis au côté de ma famille et essaye de me pardonner pour le temps perdu malgrés qu'ils ne soient encore au courant de rien.
malgrés que je m'enfonce dans mon propre mensonge, et que quand tout va explosé, je suis au courant que je serais foutus, mes parents auront honte de moi, ethan sera déçu mais sera bien le seul à encore vouloir m'adresser la parole. jirès lui continuera sa vie paisiblement
enfin bref, aujourd'hui, j'accompagne ethan à son match de foot dont il me parle depuis des jours maintenant. quand monsieur à un truck en tête, il va me souler avec chaque secondes de ma semaine.
dés que je vais marque un but, je m'approcherai de toi comme sa toute les fans girls courront à tes pieds. me dit ethan avec une certaine intonation.
fais ça et tu restes sur le terrain après ton vieux match où tu vas même pas marqué grosse merde. je lui dis alors que le feu passe au rouge avant notre passage.
t'es moche, si maman serait là, elle te ferait pleins de réfléxions au point de te tirer les oreilles. me dit ethan en me frappant la main qui se trouvait sur le levier de vitesse.
après notre conversation qui n'avait absolument aucun sens, nous finissons par arriver au stade où se déroulera le match de foot qui va démarrer dans quelques minutes.
ethan sort en courant de la voiture étant donner que je suis arrivé en retard comme d'habitude. je rigole face à son action puis prend le temps de sortir et de fermer ma voiture.
je place ma casquette sur ma tête en l'inclinant légèrement puis me dirige vers une place assise en attendant que le match débute. je sors mon téléphone de ma poche et regarde les quelques stories qui viennent d'être poster.
ruby vient de poster les quelques photos de l'agence qui vient de publier la bijoux des collections des jeunes stylistes. je m'empresse de me diriger vers le compte du photographe et admire la collection de ruby qui est à coupé le souffle. je swipe les photos pour regarder la collection de son ami sean qui elle aussi est incroyable.
ces deux là ont clairement du potentiel dans le métier vraiment.
message:
à: ruby.
salut ruby, je vois que ta collection sera en ligne demain après-midi, je me suis dis qu'on pourrait se faire un petit restaurant tout les deux ?de: ruby.
salut kylian, aucun soucis redis moi les horaires !
passe une bonne journée.je souris face à sa réponse qui me déclenche un sourire. je range mon téléphone en aperçevant les garçons entrer sur le terrain pour pouvoir s'entraîner.
comme programme pour cette fin de semaine, demain après-midi, je vais profiter de mon temps libre pour pouvoir passer un début de journée tranquille. puis le soir j'amènerai ruby manger au restaurant pour fêter sa collection. et samedi soir, grosse soirée à la boîte de nuit.
mon week-end ne s'annonce pas de tout repos.
_____________
tu vois, tu me sous estime un peu trop, c'est moi qui ai marqué les deux buts donc la prochaine fois, évite de parler trop vite.
bon tu as finis de parler pour rien. je lui dis en étalant ma main sur son visage affichant une grimace suite à mon geste par très agréable.
il réussit à enlever mon emprise de son visage puis nous montons dans ma voiture en direction de la maison. dans la voiture, c'est l'ambiance totale entre ethan entrain de somnoler la bouche ouverte et moi qui gueule sur toutes les voitures qui passent. ils ont eu leurs permit avec les piers ou quoi ?
enfin bref, on arrive en vain devant notre maison où nous entrons par le garage. les parents eux sont dans le salon entrain de se regarder un film.
pour finir ma journée, je me dirige vers ma chambre où je vais passer les prochaines heures avant de m'endormir devant une serie netflix.
-
hey,
vous allez bien ?
nouveai chaiptre comme d'habitude.alizée<33