5

1K 27 0
                                    

pdv: ruby perkins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv: ruby perkins

sa y est, après deux mois je vais pouvoir me relancer complètement dans la mode. en ce beau matin, je me suis levée de bonne heure dans une joie immense.

c'est après une totale préparation qui a durée toute la matinée, je me dirige vers la bouche de métro qui se trouve à quelques pas de l'appartement.

c'est après une totale préparation qui a durée toute la matinée, je me dirige vers la bouche de métro qui se trouve à quelques pas de l'appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenue ruby

je saisis une barquette de fraise qui se trouvait dans le frigo et pars en despi à la gare ne voulant pas rater le métro. même pour dix petites minutes de trajet, j'ai amené le nécessaire pour faire passer le temps.

j'insère mes airpods dans mes oreilles et démarre la playlist de doja cat en ce bon matin. malgrés les quelques minutes qui peuvent me mettre en retard, je mange ma petite barquette de fraise en prenant soin de faire attention où je marche.

en attendant l'arrivée du métro, je démarre mon ipad pour commencer à mettre en œuvre toutes mes imaginations en croquis. je relève la tête histoire d'observer si quelques places assise sont libres.

je m'installe à une place et le métro démarre. les différentes musiques de l'album défile tandis que de nombreux traits s'ajoutent à mon croquis qui commence à prendre forme.

le métro s'arrête à la station, ruby s'empresse de sortir pour voir la lumière du jour et marcher encore de nombreux mètres avant d'arriver à destination.

tu veux monter ? lui dit une voix pendant que la vitre s'abaisse.

la perkins sursaute face à cette altercation inattendu, mais la portière s'ouvre où elle reconnaît kylian qui de trouve dans la voiture en tenue de sport.

elle hésite mais finit par rentrer dans la voiture où un silence s'installe. heuresement pour elle qu'elle n'a pas enlever ses écouteurs qui lui permet de pouvoir se concentrer sur la route sans pouvoir réellement assister au silence malaisant.

majs kylian à bien remarquer les écouteurs insérer dans mes oreilles. c'est pour cela qu'il saisit celui le proche de lui me faisant détourner le regard de la route.

on t'amène où ? il me demande.

je ne lui donne pas une réponse me faisant ouvrir la bouche, mais je leur tend une feuille où se trouve l'adresse de l'agence.

tu es en étude pour devenir styliste ? me demande kylian après avoir donner la feuille à son chauffeur sans doute.

j'ai finis mes études l'année dernière, je vais travailler en tant que styliste. je lui dis tout en souriant.

dis-moi, mon chauffeur m'a informé pour le soir après la boîte de nuit. déjà je voulais te remercier, mais pourquoi tu as fais ça sachant que nous étions pas en bon terme.

je l'ai pas fais parce que on était en mauvais terme, je l'ai fais parce que tu avais besoin d'aide.

j'aurais pû me débrouiller tout seul sans avoir eu besoin de ton aide.

si tu le prends comme ça, ne te plaînt pas si personne ne s'occupe de toi. je lui dis avant de descendre devant l'agence.

je remercie le chauffeur qui ne tarde pas à repartir.

quand j'entre dans m'agence, lian se trouve à la réception entrain de discuter avec ses collègues. à mon entrée son regard s'est détourné en ma direction.

bonjour ruby, comment allez-vous ?

super et vous ?

super, merci, je te laisse te diriger vers le quatrième étages comme la dernière fois, seulement deux stylistes manque à l'appel maintenant.

ok pas de soucis, à plus tards.

elle me sourit puis je monte comme convenu au quatrième étages où se situe les bureaux auquels je passerai une bonne partie de mon temps.

avant que je ne puisde ouvrir la porte me séparant des autres, c'est max qui ouvre la porte m'affichant un grand sourire.

ruby, vous voilà, comment allez-vous ?

super et vous max, comment allez-vous ?

très bien merci beaucoup, allez entrez vous installez, le reste des stylistes vont arriver dans quelques temps.

j'entre dans la pièce où se trouve un jeune homme dans les alentours de mon âge c'est-à-dire à dire vingt, vingt et un ans pas plus.

il relève son regard de son téléphone et me salue en posant son téléphone à ses côtés.

tu t'appelles ? il me demande.

ruby et toi ?

sean, ravi de faire ta connaissance. il me dit en souriant.

en attendant le reste des stylistes, avec sran nous avons beaucoup discuter, je lui ai même montrer mes croquis dessiner il y a quelques minutes maintenant.

c'est magnifique. il me dit les yeux ébahis.

merci beaucoup !

non franchement, tu as beaucoup talent, je te montre mes croquis ?

vasi !

il m'a ensuite montrer ses croquis pendant que le reste de l'équipe se met en place.

je suis principalement entourer de garçons, nous sommes seulement deux filles, mais ma seule collègue féminine reste asser solitaire.

bonjour à tous, aujourd'hui vous démarrez le métier dont vous avez surement rêver depuis longtemps. vous sortez de plusieurs années d'étude avec plusieurs conplications. mais cette année ci ne sera pas non plus de tout repos. habituez-vous à prendre au rythme au plus vite pour éviter une éventuelle perte du rythme.
cette année, vous n'allez pas crée des tissus pour les grande marques, le programme a été changer, mais vous allez crée chacun votre petite collection de bijoux.
à vous d'y donner votre petite touche qui tape dans l'œil, je veux de l'originalité.
aller, mettez votre inspiration et votre imagination en jeu. il nous dit en frappant dans ses mains.


sans plus attendre, je commence à mettre en œuvre des poses de mains pour pouvoir mettre en avant mes bracelets, bagues. je déborde d'imagination.

sean lui est concentré pour pouvoir crée une collection atypique à lui même qui le représente. mais pour cela, il faut tout savoir sur ce que l'on souhaite faire, la couleur du bijoux, si elle contient une forme ou une taille qui la démarque des autres pleins de petits détails qui ont leurs importances.

-
heyy,
vous allez bien ?

nouveau chapitre,
gros bisous,

alizée<3

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant