pdv: ruby perkins
après avoir passer une rude journée à monter l'entièreté du reste de mes meubles, nous nous posons sur le canapé. il est vrai que nous avons finit plutôt que ce je pensais malgré les multiples conneries de kylian.
déjà que la grossesse ne me réussit pas, alors être recroquevillée toute la journée sur le sol dur de mon appartement me produit une multitudes que courbatures.
toi t'es au plus mal. me dit kylian après avoir tourner sa tête en ma direction.
je ne lui répond pas mais hoche tête de haut en bas.
on commande ?
ouai.
je te prend quoi ?
je sais pas.
venant de toi j'avoue que sa me choque un peu en vue de tes inspirations en cuisine.
en fait j'ai tou sauf envie de manger. je lui dis tout n lâchant un bâillement.
va te reposer, je me commande à manger puis je te rejoins. il me dit en m'embrassant le front avant que je ne puisse me lever.
c'est avec une grosse douleur dans le dos que je me lève me faisant grimacer. il faudrait que j'évite dans l'avenir de m'aventurer dans de tel condition. je traîne des pieds jusqu'à ma chambre et m'étale sur le lit déjà apprêter à dormir.
__________
alors que mes yeux sont à peine clos, je sens le matelas s'aplatir. sans aucun doute c'est kylian. ses bras viennent entourer mon ventre déjà bien arrondit. je pose alors mes deux mains sur les siennes et s'est dans cette position que nous nous sommes endormi.
__________
mais malheureusement, je n'ai pas passé ma nuit comme je le voulais exactement étant donner que j'ai accumulé de bonnes heures au dessus des toilettes à vomir toutes mes tripes. cette grossesse me donne du fil à retordre.
je remercie kylian d'avoir user de son sommeil pour m'aider peu importe l'heure à laquelle je me levais en courant pour rejoindre mes toilettes.
mais à présent je suis sur mes deux pieds à rejoindre kylian dans la cuisine réveiller depuis bien longtemps malgré qu'il ne soit que neuf heure.
ça va ? me demande kylian une main dans ma nuque en me faisant un baiser sur le front.
mouai je suis fatiguée.
tu veux que je reste avec toi ce matin ? je peux toujours demander à mon coach de rester avec toi ce matin.
non mais kylian tu vas pas consacrer encore plus de temps avec moi que tu ne le fais déjà, je t'ai déjà utiliser plusieurs heures de ton sommeil.
non mais ruby t'es enceinte, c'est normal que je prenne sur mes horaires de travail du coup.
oui mais tu ne pars que quelques heures et après normalement tu reviens donc tout se passera bien. sa ne sert à rien de riposter, j'aurais le dernier mot.
t'es têtu toi dis donc.
je lui lâche un simple sourire avant de plaquer ma tête sur son torse tout en entourant mes bras autour de son ventre. je dois avouer que malgré que sa ne fasse que quelques semaines que je suis en couple avec kylian, je me sens bien, tout est différent avec lui.
enfin bon, le monsieur finit de déjeuner puis récupère ses affaires pour aller à son entraînement. usant à moi sous l'emprise de l'ennui, je m'amuse à me maquiller comme si je m'apprêtais à sortir mais ce n'est pas le cas.
kylian vient m'interrompt pendant le refrain de just can't get enought le faisant rire. ses lèvres formant un sourire viennent de poser sur les miennes. il me fait ensuite un signe de main avant de sortir de la salle de bain pour se rendre à son entraînement.
quant à moi, j'ai simplement finis de me préparer tranquillement puis j'ai enfiler mon meilleur jogging pour passer ma journée sur le canapé. il y a des jours comme aujourd'hui où je ne me sens pas capable de travailler.
la motivation et l'envie n'est pas présente mais ce n'est pas pour autant que je n'aime plus faire ce métier. mais pour éviter un potentiel dégoût dans ce que je fais, quand l'envie ne me prend pas, je préfère me reposer.
je me dirige sur le balcon ayant de grosses bouffées de chaleur me faisant souffler à multiples reprises. cette grossesse m'en fera baver jusqu'au bout.
je quitte le balcon pour rejoindre la cuisine où je me prépare un bol de fruit, ne rien avoir dans le ventre depuis hier soir n'arrange pas ma situation alors manger quelque chose de frais me fera sûrement du bien.
après avoir manger ma coupelle de fruits, je m'installe sur le canapé et démarre une nouvelle série en attendant le retour de kylian. je dois l'avouer que notre situation actuelle n'est pas évidente.
devoir limiter nos sortis pour que personnes ne se doutent de rien ou encore devoir lui faire subir mes demandes de femme enceinte alors que le bébé n'est même pas le sien. mais il est tout de même au petit soin ce qui je l'avoue me touche énormément.
-
hey, vous allez bien ?
pour une fois je suis en avance et je ne post pas à 22h car j'ai oublié mon chapitre.gros bisous,
Alizée ✨