5.5

962 26 1
                                    

pdv: kylian mbappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv: kylian mbappé

après avoir fait descendre ruby devant son agence de mode, mon chauffeur m'a amené à mon entraînement. mais les dernières paroles de ruby m'ont fait réfléchir.

je suis si égoïste que ça ?

mais le pire, c'est que je me m'en rend pas compte. son aide partait d'une bonne intention, et je la remercie de la pire manière possible.

_____________

tu penses pas y avoir été fort quand même. me dit presnel alors que je grimace en reprenant mon souffle.

oh ça va, laissez moi tranquille. je leur dit en mettant mes mains sur mes hanches.

ce soir tu vas la chercher à son agence de mode avec ta voiture mon gars, et tu te fais pardonner. me dit ney.

vous faîtes vraiment chier, je ferais rien du tout. je leur répond alors qu'on reprend notre exercice.

si tu fonctionnes comme ça kyky, tu avanceras pas dans la vie ni avec les filles. me dit marco.

je ne répond rien sachant très bien que ses propos son vraies. être avec des personnes ayant de la maturitée ou encore qui ont de l'expérience me fait pas mal réfléchir sur toutes mes réactions un peu surjouer parfois.

arrêtes de réfléchir kyks, tu vas la chercher ce soir et tu lui présentes tes excuses. dit layvin.

je ne répons rien, mais mes yeux répondent aux paroles de layvin. les autres se mettent à rigoler fièr de m'avoir convaincu à suivre tout leurs conseils.

des darons qui conseillent leur enfant qui ne s'y connaît pas dans toute sorte de sujet de grand ce qui fais qu'il découvre la vie adulte.

_____________

bon mon enfant, tu fais attention sur la route. il rigole non je blague, juste tu t'y prends bien et tu t'excuses surtout.

oui papa. je lui dis en souriant.

je tcheck tout le monde puis prend la direction de la maison à pieds en faisant attention de ne pas me faire reconnaître par tout paris. quand j'arrive, je ne tarde pas et me dirige vers ma voiture sans me poser de réel questions, tout de fera au feeling.

malgrés la circulation plus que chiante de paris, j'arrive en bas de l'énorme immeuble ou plutôt l'énorme agence de mode et attend que ruby sorte.

car oui, je ne l'ai pas contacter donc je dois attendre je ne sais pas combien de temps avant qu'elle n'arrive. j'espère simplement qu'elle n'ai pas déjà sortie, sinon je passerai pour un gros débile.

ma patience atteint ses limites après très peu de temps d'attente, mais je passe mon temps à écouter de la musique ou encore regarder mon fil actualité instagram.

je jette quelques petits coups d'œil à plusieurs reprises en en scrutant l'entrée histoire de ne pas rater sa sortie.

elle finit finalement par sortir, son ordinateur, sa tablette et des pochettes dans les mains. elle est accompagnée d'un garçon, les deux rigolent ensemble.

le métisse lui fait la bise puis elle prend direction de la bouche du métro. mais avant qu'elle ne prenne la direction opposer de mon stationnement, j'ouvre ma fenêtre et l'appelle au loin en criant son nom.

elle se retourne en sursaut tout en fronçant les sourcils, je lui fais un simple geste de main. mais elle hésite quelques peu avant d'avancer vers ma voiture en regardant ses pieds.

elle ouvre discrètement la porte de la voiture et s'installe sur le siège passager.

je la regarde puis démarre.

on va sur une terrasse, j'aimerai te parler.

tu veux pas plutôt qu'on discute chez moi, je veux pas être vu à tes côtés.. c'est pas contre toi, mais je veux pas que les gens s'imaginent des choses.

maëlee ne sera pas là ?

non, elle a rendez-vous pour l'échographie pour le sexe du bébé, il y aura juste mon copain evan.

ah, tu es en couple ?

oui ! mais t'inquiètes pas, il est super gentil.

c'était ta première journée dans cette agence ?

oui, c'était trop bien, on va chacun démarrer une petite collection de bijoux avec des détails qui nous représentent.

tu peux me montrer ?

tu veux voir ? elle me demande en hésitant.

j'hoche la tête de haut en bas tout en restant concentrer sur la route. en plein milieu en l'attente que le feu passe au vert, elle me montre ses croquis de plusieurs bijoux qui viennent tout droit se son imagination.

elle montre aussi des croquis de robe se soirée.

c'est incroyable, tes bijoux sont magnifiques puis les robes on en parle pas, tu as beaucoup de talent.

merci, venant de toi ça me choque.

je lui souris puis nous arrivons à destination. je me gare à une place indiquer par ruby puis nous descendons et rejoignons son appartement.

en arrivant, elle dépose sa veste ainsk que son sac dans un meuble à l'entrer avant de rejoindre son copain qui se trouve dans la cuisine.

au loin je les vois s'embrasser ce qui me fais sourire. elle lui explique le pourquoi du comment je suis ici puis elle me fais un signe de tête de venir s'installer sur la terrasse.

je voulais m'excuser pour mon comportement que j'ai eu avec toi. je lui dis après m'être installer j'ai super mal réagit alors que tu étais bienveillante malgrés mon comportemenr égoïste avec toi.

dis pas ça, je comprend que tu pouvais être sur les nerfs à cause de toute cette histoire avec lee. puis après tout on ne se connaissait pas, on avait pas de compte à se rendre.

justement, j'aimerai vraiment pouvoir en apprendre plus sur toi pour me rattraper.

bas parle moi de toi alors. elle me dit en souriant tout en ramenant ses jambes près de sa poitrine.


nous avons donc discuter une bonne partie de la fin d'après-midi à faire connaissance, en apprendre plus sur nous.

mais elle me m'a pas beaucoup parler de sa famille j'en conclus qu'ils sont en mauvais terme, mais je n'ai pas plus poser de questions par peur de déclancher de mauvais souvenirs.

evan s'est aussi joint à nous, j'ai pû apprendre à le connaître, il est super gentil. je n'ai pas tarder à partir pour éviter une éventuelle altercation avec maëlee ne sachant pas l'heure de son retour.

-
hey,
vous allez bien ?
nouveau chapitre.

alizée<33

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant