pdv: evan garcia
(dans ce chapitre, sa ne sera pas le point de vue de ruby, il sera donc remplacer par celui de evan)après avoir passer mon après-midi avec kylian à discuter, je me rend chez maëlee et ruby pour reprendre des nouvelles de ma copine. car malgré tout, j'ai un petit pincement au cœur en me disant qu'elle ne va pas réellement bien.
après un bon mois et demi sans lui donner de réel nouvelle, j'espère tout de même ne pas le retrouver dans un pisteuse état.
c'est dans les alentours de dix huit heure trente que j'arrive devant l'immeuble où les jeunes femmes logent. sachant les codes de l'immeuble, je me dirige vers leur étage et toque.
par surprise, c'est maëlee qui m'ouvre un grand sourire sur son visage.
salut evan ça va ? elle me demande en me faisant la bise.
ça va et toi ? je lui demande après être entrer.
super je te remercie, ruby est dans les bouchons, elle vient de débaucher plutôt et sean vient manger à la maison.
ok, je vais l'attendre.
sinon toi, ta nouvelle vie ? elle me demande en se dirigeant vers la cuisine.
bien différente, je dois m'habituer, mais je m'y plaît bien. sinon ruby...?
elle soupire elle est pas au top de sa forme. elle fatigue rapidement fait de nombreuses migraines. la connaissant je vois qu'elle se retient d'exploser, mai sa lui ferait du bien.
je me sens mal...
c'est normal, mais vous êtes tout les deux fautifs dans cette histoire. régler tout ça au plus vite et se sera nickel.
je regarde dans le vide l'esprit pensif. je veux juste qu'elle rentre pour le serrer fort dans mes bras là rassurant et lui dire que je serais là à présent.
__________
alors que j'aidais maëlee à mettre la table, la porte d'entrée s'ouvre laissant ruby apparaître. elle a une mine fatiguer et triste, quand ruby ne porte pas son maquillage habituelle, c'est que quelque chose ne va pas.
elle relève la tête vers nous et crois mon regard. elle se mord la lèvre inférieur signe qu'elle va bientôt craquer. je pose toutes les assiettes sur la table et cour en sa direction pour la prendre dans mes bras.
sans même hésiter, de grosses gouttelettes perlent le long de ses joues déjà humides et rosies. j'entoure mes bras autour de son cou. son petit corp froid se colle au mien me provoquant un frisson.
je suis désolé. je lui murmure puis lui embrasse à plusieurs reprises les tempes. je suis là maintenant, ne t'en fait pas.
ses bras entourant ma taille se retire pour qu'elle puisse essuyer les larmes qui avaient couler. je lâche mon emprise sur elle et l'embrasse plusieurs fois avant qu'elle ne rejoigne maëlee qui lui tendait ses bras pour qu'elle s'y loge.
je souris face à cette scène et prend les pochettes de la perkins qu'elle avait laisser sur le canaper dés son arrivée.
ruby me rejoint quelques minutes après, des petites larmes coulent encore le long de ses joues. je me place derrière elle tout en enlaçant son cou avec mes bras. nous avançons dans cette position pendant que je lui embrasse la tête à plusieurs reprises.
on se pose dans notre chambre. je m'assois sur notre lit pendant qu'elle retire ses chaussures, son sac et son manteau. elle se pose en califourchon sur moi et enfouit sa tête dans mon cou.
elle ne demande que de l'attention.
je suis désolée evan, j'arrivais pas à aborder le sujet. elle me dit avant de repartir en sanglot.
y a aucun problème à ça, à présent c'est de l'histoire ancienne alors on se focalise sur le présent, je reste ici encore quelques semaine histoire que tu retrouves le moral.
elle hoche la tête et je la porte pour l'allonger sur son lit. je lui remonte un plaid et lui embrasse le front. voyant sa petite mine, je sais qu'elle ne dort pas assez surtout en cette période où le stresse l'envahît.
déjà qu'elle n'est pas très grosse morphologiquement, avec toutes ces histoires, elle a dû perdre quelques kilos même si elle ne me l'avouera jamais.
voyant ses yeux se ferme peu à peu, j'éteins la lumière et la laisse se reposer le temps que nous passions à table.
elle va mieux ? me demande lee.
son moral est bas, elle dort actuellement. elle nous rejoindra quand sean sera arriver.
je suis contente que malgré tout, elle t'ait montrer à quel point elle va mal, c'est pas toujours le cas. depuis que je la connais quand quelque chose n'allait pas avec ses parents, son cœur était briser mais elle essayait de ne rien fais apparaître.
voyant qu'elle se mord la lèvre inférieur, je la prend dans mes bras. voir sa meilleure amie dans le mal sans pouvoir faire quelque chose, ce n'est pas une chose évidente.
j'ai eu peur qu'elle tombe au fond du trou.
je sais, mais je suis là et je vais m'occuper d'elle le temps qu'elle reprenne le moral.
elle me sourit puis nous continuons de mettre la table. pendant notre installation, c'est au tour de théo d'arriver. je le tchec puis il embrasse maëlee. il prend des nouvelles de ruby à son tour.
__________
ruby, réveilles toi sean vient d'arriver. je lui murmure.
elle ouvre difficilement les yeux mais finit par me sourire. elle se lève tout en frottant ses yeux pas habituer à la forte lumière du couloir. ses pieds nue au contact du sol froid l'a fait frissonner, je souris face à son attitude et l'embrasse sans qu'elle s'y attende réellement.
la sentir sourire à travers notre baiser m'arrache à moi aussi un sourire. elle réouvre ses yeux et me regarde en souriant sans séparer pour autant nos lèvres.
la voir dans un pisteuse état en se disant que c'est potentiellement de ma faute de fait mal au cœur. mais je peux remarqué l'impact que fais sur elle. enfin bref, je lui tape la fesse pour lui faire signe d'avancer chose qu'elle comprend très vite.
elle regarde sean en lui souriant avant de se diriger vers ses bras qui c'étaient ouvert à cœur joie. théo se dirige lui aussi vers ruby puis la saluer.
__________
nous avons donc passer notre soirée à discuter de tout et de rien mélangeant différents type de sujet n'ayant aucun rapport.
mais je pense que cette petite soirée à fait beaucoup de bien à ruby étant donner que son sourire ne quitte plus son visage.
sean lui est resté finalement dormir à la maison histoire de ne pas rentrer trop tard chez lui étant donner qu'il n'habite pas à deux pas d'ici.
enfin bon, alors que tout le monde est occupés à leur activités respectives, ruby et moi se trouvons dans notre chambre devant des dessins animés préalablement choisit pas ruby.
même si la demoiselle dort et que ma main patouille des cheveux, mes yeux ne veulent pas quitter la pat patrouille.
-
hey,
vous allez bien ?
nouveau chapitre.gros bisous,
alizée<33