10

780 20 0
                                    

en ce vendredi, étant ma journée de repos suite à ce mois remplit de journée les plus compliquer les unes que les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

en ce vendredi, étant ma journée de repos suite à ce mois remplit de journée les plus compliquer les unes que les autres. alors autant vous dire que cette journée de repose me fait beaucoup de bien.

ce soir, kylian m'a invité au restaurant pour fêter la sortie de ma collection qui se fera dans quelques minutes. evan à mon plus grand étonnement n'a rien dit au sujet de l'invitation de kylian. même pas un ronchonnement.

étant donner que maëlee est en congé maternité, nous nous sommes improvisé cuisinière en faisant une multitude de petits gâteaux pour fêter ma collection qui sort dans exactement trente minutes.

les garçons eux sont chacuns occuper pour des activitées différentes. théo lui est partit travailler dans son commerce qui vend des paires de chaussures. tandis que evan lui est partit pour la journée visiter des appartements.

étant donner que nous sommes tout les prit par nos activitées, nous nous sommes prévu une petite journée entière pour passer du temps ensemble.

vu qu'il ne sera pas présent pour cette journée importante à mes yeux, ce matin il m'a laissé un petit cadeau même si je l'avoue j'aurais largemenr préféré sa présence.

il s'agissait d'une petite lettre écrit par ses soin accompagner d'un ours en peluche et un petit panier où se trouvait de nombreux produit de beautée. j'attend évidemment son retour pour le remercier.

pendant que maëlee choisit une musique à faire défiler, j'installe mon ordinateur sur la table où j'affiche la page du site où sera mis en ligne ma collection de bijoux.

lee finit par me rejoindre un paquet de chips à la main.

alors perkins ? prête à faire de ta collection le début de ta carrière ? me demande maëlee en mangeant ses chips.

clairement, j'ai beaucoup trop hâte. je lui dis tout en me dirigeant vers la cuisine pour aller chercher les gâteaux.

ruby, vite ! dans moins de cinq minutes tu vas devoir mettre en ligne ta collection !

je retourne dans la salle à manger le plateau de gateau dans les mains en pressant le pas pour ne pas râter l'heure à laquelle je dois mettre en ligne ma collection. mais le temps que je mange un de mes cupcakes tout en ramenant le plateau  trois minutes se sont déjà écrouler.

je m'empresse de me replacer sur ma chaise puis  appuie sur le bouton sur lequel ma collection va être poster. alors que lee s'exite, elle me sert un verre de champagne et pour elle un verre de champomie.

quand les deux minutes se sont écroulés, ma collection est postée à onze heure tout pile. maëlee filme pour sa storie instagram montrant notre joie et notre bonne humeur étant donner que nous sommes entrain de sauter et de crier de joie face à ma grande et merveilleuse nouvelle.

nous entrechoquons nos coupes entre elles puis dégustons nos merveilleux gâteaux.

messages:

de sean:
coucou ma petite rub', félicitation pour la sortie de nos collections clairement ! fête bien ça, désolé de ne pas fêter ça à tes côtés, mais je te fais pleins de gros bisous !

à sean:
coucou sese, merci beaucoup et félicitation à toi aussi pour ta merveilleuse collection. à ton retour on fête ça ensemble ! je t'embrasse !

je veux être la première acheteuse de ta collection ! me dit maëlee en regardant chaque bijoux disponible sur le site de l'agence.

mais lee, je peux t'en avoir gratuit tu sais ?! je dis en rigolant.

alors ma petite rub', si tu fonctionnes et commences comme ça, ton buissness ne fonctionnera pas bien longtemps.

je peux bien faire un petit cadeau à ma petite lee quand même.

non ! je vais acheter tout je te le dis.

je souris face à ses paroles puis nous continuons de fêter ça avant que je ne fête ceci avec kylian.

en parlant de ma petite soirée avec kylian, maëlee était asser étonner qu'il me propose une soirée où je me retrouve seulement avec lui et qu'il ne s'agit pas d'un coup d'un soir.

_____________

nous sommes actuellement à une heure de ma soirée avec kylian et je ne suis absolument pas prête. j'ai glander sur le canapé avec maëlee tout l'après-midi. nous avons regardez des disney, mais voyant l'heure passer à toute allure, je m'empresse d'aller dans ma salle de bain prendre une bonne douche.

je sèche mes cheveux, me maquille légèrement comme dans mes habitudes puis me dirige vers mon dressing pour choisir ma tenue.

je sèche mes cheveux, me maquille légèrement comme dans mes habitudes puis me dirige vers mon dressing pour choisir ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'opte pour une tenue asser habiller mais qui reste avant tour confortable. on fête quand même mes débuts dans la mode alors je me dois de respecter ce domaine. je boucle légèrement mes cheveux puis saisit une petite veste blazer oversize noire.

je retourne dans le salon après avoir enfiler mes chaussures et avoir paseer une couche de gloss sur mes lèvres. en arrivant dans le salon, je fais un semblant de bise à ma petite lee puis sors de l'appartement.

kylian était déjà arriver et se trouvait devant l'immeuble où j'herbergeais. j'aperçois sa voiture noire, je me dirige vers celle-ci alors que kylian sort de la voiture.

ce soir, il est habillé avec un pantalon cargo noir, un tee-shirt rouge et jaune oversize et une paire de jordan one assortit à son tee-shirt.

je me dirige vers lui et lui fais la bise en me mettant sur la point des pieds tandis que lui place sa main sur mon dos pour me rapprocher de lui.

on monte dans sa voiture puis npus dirigeons vers le restaurant où nous allons passer notre soirée.

alors, contente de ta journée ? il me demande tout en conduisant.

super contente, les gens ont déjà passer des commandes ! je dis alors qu'un sourir luisant s'affiche sur mon visage.

c'est nickel, sa se voit que tu es épatée dans ce que tu fais, sa fait plaisir à voir. il me dit en redirigeant son regard sur la route.

je souris une nouvelle fois en baissant la tête puis durant le reste du trajets, nous échangeons de nombreux sujets de conversations qui sont différents et variés.

-
hey,
vous allez bien ?
nouveau chapitre, le point de vue de kylian sera baser sur la soirée.

gros bisous,
alizée<33

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant