7.7

794 23 0
                                    

pdv: kylian mbappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv: kylian mbappé

après notre entraînement qui était plus que difficile, avec les garçons, nous nous sommes donner rendez-vous au bistrot. il ne faut pas croire que nous mangeons au restaurant plus que gastronomique.

malgrés le régime alimentaire que nous devons suivre, on ne refuse jamais une bonne pizza ou encore un bon burger frite, jamais.

je prend ma douche aux vestiaires puis m'habille avec la tenue de rechange que j'avais amené spécialement pour l'occasion.




kyky t'es prêt, parfumer, tout beau-gosse ? me demande presko en souriant me relookant de la tête au pieds.

t'as vu ça, le petit beau-gosse que je suis là. je lui dis en tournant sur moi même.




le reste du groupe nous rejoint puis nous partons en direction du notre parking privé où se trouve nos voitures. on s'installe chacun dans nos voitures puis nous dirigeons vers le bistro.

seulement presnel, marco, neymar et moi allons manger ensemble au restaurant, les autres voulaient présever leur sommeil pour ce soir.

nous, on se remplit le ventre à ne plus pouvoir bouger puis on dormira après avoir manger comme des gros porcs.

si le coach nous verrait, les entraînement ne seraient pas les mêmes. au point ou notre cardio serait mort clairement.

on gare nos voitures sur un petit parking privé puis entrons dans le bistro où nous avons réservé une table pour midi. le chef du bistrot nous mène à notre table qui se trouve en terrasse sous un beau ciel ensoleillé parisien.

quelques regards se posent sur nous ce qui pour le moment reste pas désagréable, mais nous avons quand même une vie privé qu'il faut respecter. nous restons avant tout des humains ce que les gens ont du mal à comprendre.

nous évitons au max de croiser les regards pesant sur nos personnes.



les gens sont chiants à nous regarder comme ça. dit presko on fronçant les sourcils.

la joie du bistrot. je leur dis en rigolant.



on saisit nos cartes où les menus y sont inscrient on scrutent les moindres plats proposer par le restaurant. les choix sont vites fait, de bonnes pizzas au goût de chacuns.

le serveur prend nos commandes puis nous amène nos boissons après quelques petites minutes d'attente.

_____________

on vient clairement de sortir du bistrot le ventre bien remplit. je monte dans ma voiture en direction de la maison pour pouvoir reprendre des forces suite à cette pizza qui vient de prendre une bonne partie de mon énergie qui était stocker en moi.

j'insère mes clés dans la serrure de la porte d'entrée puis entre dans ma maison où personne ne se trouve comme d'habitude. je dépose mon sac dans l'entrée et me dirige tout droit en direction de ma chambre pour pouvoir dormir.

étant donner que je doute fortement que je puisse me réveiller après un sommeil profond, je me met un réveil sur mon téléphone voir plusieurs histoire de ne pas louper mon match, se serait dommage.

_____________

mais quel imbécile. KYLIAN RÉVEIL TOI ! me crit mon frère alors que je ne suis même pas réveiller.

quoi ?!

si tu continues à dormir comme une vieille savates, tu vas rater ton match de ce soir.



je saisis mon téléphone pour regarder l'heure, et effectivement j'ai loupé mon réveil, mais en plus de ça, je suis complètement à la bourre. je me lève en vitesse et me dirige vers mon dressing pour y saisir un jogging ainsi qu'une veste du club.

je m'habille en vitesse, met une casquette sur ma tête et sors en courant de la maison sans rien dire à personne même si mes parents ont sans doute compris le pourquoi du comment je suis sortis en despi de la maison sans leur adresser la parole.

je saute littéralement dans la voiture de mon chauffeur qui se presse de démarrer. mais quel con putain.

j'arrive au stade au bout de 10 minutes car évidemment j'ai loupé le bus. je cours à l'intérieur et me dirige vers les vestiaires où les garçons sont entrain de se préparer.



bas putain mec, trente minutes de retard, tu évolue pas dans le bon sens. me dit presnel en rigolant.



je rigole face à sa réfléxion puis m'empresse de mettre mon maillot d'avant match et lasse mes crampons à mes pieds. le staff me fait mes bandages aux poignets puis nous partons tous ensemble sur le terrain pour pouvoir s'entraîner.

au loin j'aperçois mes parents ainsi que ethan arrivés dans les tribunes famille ce qui me décroche un sourire. ils me font un geste de la main auquel je réponds par un geste de main en retour.

on débute notre entraînement en échauffant nos muscules puis nous faisons quelques exercices habituelles avant chaque matchs.

_____________

nous venons tout juste de sortir du terrain après avoir gagner trois à deux (match complétement inventer ce qui explique que je ne donne par le nom de l'équipe adverse) on entre dans les vestiaires où nous nous félicitons pour notre match qui s'annonçait pas très bien en première mi-temps.

mais finalement nous avons sû apprendre de nos erreurs et ça a payé.

nous prenons nos douches puis nous habillons avec la tenue de rechange que nous avons amener. mais pour mon cas, je remet ma tenue avec laquelle je suis arrivé à y a plus de une heure.



t'es sûr que tu veux pas rester faire une petite soirée jaccuzi avec nous ? me demande presnel alors que je ramasse mes affaires.

non t'en fais pas, je vais rentrer et me reposer pour de bon. mais passer une bonne soirée.



je tcheck presko et le reste des joueurs ainsi que le staff et le coach et sors des vestiaires pour rejoindre ma famille histoire de rentrer à la maison.

-
hey,
nouveau chapitre.
j'espère qu'il vous plaît.

gros bisous,
alizée<33

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant