26

606 12 0
                                    


pdv: ruby perkins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv: ruby perkins

en ce samedi soir, j'ai invité mes parents au restaurant avant qu'ils ne partent pour de bon avec mes frères aux états-unis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

en ce samedi soir, j'ai invité mes parents au restaurant avant qu'ils ne partent pour de bon avec mes frères aux états-unis. j'ai tout de même profiter d'avoir leur présence près de moi pour leur demander de nombreux conseils pour ma futur nouvelle vie qui ne cesse de se développer comme dans mes pensées.

ces derniers jours, je profitais de mes après-midi pour me rendre à mon appartement en compagnie de mes chère parents pour l'agencer comme nous l'avions imaginer. depuis que nous avions déduis que l'aménagement était finit, je n'y ai pas remit les pieds.

je fais simplement mes cartons en amenant toutes mes affaires qui sont pour le moment chez lee. mon petit papa m'a aidé à monter tout mes nouveaux meubles.

je vois au loin deux petits monstres se diriger en courant en ma direction me faisant sourire. je compte bien profiter de cette dernière soirée à leur côtés avant qu'ils ne repartent aux états-unis.

je ne sais pas réellement quand je vais les revoir mais j'attend déjà avec impatience ce moment. ma chère magnifique et tendre maman suit les deux petits loups déjà installer sur leurs chaises.

ma fille, comment vas-tu ? me demande ma mère en me faisant un bisous sur le front.

bien et toi ?

super !

mon père arrive à son tour tout bien habiller me faisant sourire. mes frères le suive, ils arrivent vite à notre hauteur en me saluant.

mon ange tu vas bien ?

super !

la grossesse ne te fais pas de mal pour le moment ?

un peu, je ressens déjà une grosse fatigue mais tout va bien.

bon bas c'est le principal.

mes frères me font à leur tour un bisous sur le front et s'installe à leurs places. nous discutons un peu avant qu'un serveur ne vienne prendre nos plats.

tu es en arrêt du coup ? me demande ma mère en sirotant son verre de blanc.

pas vraiment, je travail à la maison pour avancer dans mon gros projet, puis quand je sentirais que la fatigue se fera ressentir de plus en plus, j'arrêterais pour pouvoir me reposer. sean va rester à mes côtés pendant notre travail à la maison.

surtout ne te fatigue pas, dés que tu sens que sa ne va plus, arrête, ne va pas t'en rendre malade. me dis mon père.

j'hoche la tête de haut en bas comprenant où ils veulent en venir. ils ne sont pas forcément pour que je continue de faire mon projet à la maison. je me connais aussi et je sais que je risque de vite de tomber dans une grosse fatigue. mais je ne m'inquiète pas plus et profite de mon état encore normal.

nous continuons de discuter tous ensemble avant que nos plats arrivent. nous commençons à manger mais avant j'envoie un message à kylian pour prendre de ses nouvelles étant donner que c'est la première journée que je ne passe pas à ses côté.

il n'est pas forcément d'accord avec tout mes décisions c'est pour cela qu'il préfère passer une partie de la journée à mes côté. il est super mignon avec moi toujours attentionné dans les bons moments.

étant donner que je suis en pleine période de grossesse, son attention est encore plus poser sur ma personne et je dois avouer que ça me gêne quelque peu, je ne devrais pas être sa priorité le à ses yeux, à côté il faut tout de même qu'il reste concentré sur le foot sans oublier sa famille ainsi que ses amis.

donc je suis plutôt heureuse que suite à ma demande de ses nouvelles, il m'ait annoncer qu'il passera la soirée chez presnel en faisant une petite soirée tranquille.

je n'ai toujours pas parler de kylian à mes parents en tant que copain. lui et moi c'est tout nouveau et je ne veux pas précipiter la chose. je leur ai simplement parler de lui en tant que très bon ami.

de plus, kylian ne connais aucune précision sur mes parents. je sais bien que un jour ou l'autre je devrais lui avouer que je suis membre de la famille perkins.

dis moi mon ange ? m'interpelle mon père.

je lève sa tête en sa direction en prenant un air intriguer.

oui ?

vu comment tu nous parles du fameux kylian, j'aimerai bien le rencontrer.

euh...

je veux pas te brusque ne t'en fais pas, te connaissant tu prendras ton temps avant de parler de notre famille. tu le feras quand tu te sentiras prête.

t'inquiètes pas.

je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle demande et encore moins de sa pars. rencontrer mes amis à toujours été quelque chose que mon père attendait avec impatience quand je lui parlait des gens qui me font pétiller.

je suis très reconnaissante envers mes parents qui comprennent mon point de vue sur le mauvais comportement de certaines personnes. me fais avoir par des tonnes de mauvaises personnes cherchant juste à montrer à des inconnus qu'elle est " amie " avec la fille des kayla et bilel perkins n'est pas vraiment quelque chose qui faisant sourire.

au début je trouvais sa gentil de voir à quel point ils étaient fier de connaître ma famille mais je ne le voyais pas du même point de vue.

enfin bref, nous avons donc continuer de manger dans de bonnes conditions.

-
hey.
vous allez bien ?

petit chapitre un peu trop en retard mais flemme de m'avancer ces derniers temps.

bisous,
alizée<33

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant