Pdv: Ruby Perkins
La libération, je viens tout juste de finir de rassembler mes affaires pour sortir de ma chambre d'hôpital. Je ne devrais pas me plaindre en vue de la gentillesse des infirmières mais rester une journée de plus dans cette chambre sans issue m'aurait rendu folle.
Le berceau à la main, j'attend patiemment devant la porte de l'hôpital l'arrivée de Kylian qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Je pose mes affaires à mes côtés ne sentant plus mes épaules.
En parlant du loup, il vient tout juste d'arriver. Il abaisse la vitre du côté passager et me sourit avant de descendre pour m'aider.
Ça va ? Il me demande en plaçant ses deux mains sur mes joues pour m'embrasser.
Très bien et toi ? Je lui demande après avoir souris le long de ses lèvres.
Il me sourit en répondant positivement à ma réponse. Il m'aide par la suite à mettre ma valise ainsi que le sac de mademoiselle Kayleen pendant que je l'attache sur le siège que nous avons préalablement acheter avant mon accouchement.
Nous nous installons à notre tour sur les sièges avant. À peine installer que je laisse ma tête tomber sur l'appui tête épuiser de mes derniers journées à l'hôpital.
Dis moi Ruby, je veux que tu sois honnête avec moi. Si tu dois rencontrer mes parents quand tu seras reposer avec l'esprit tranquille, tu acceptes ?
C'est sur que je ne refuserais pas, mais sa me ferait mal au cœur que tu m'es parents ne connaissent pas notre relation, dis le moi si cela te dérange.
Ruby, te connaissant tu dois avoir une bonne raison de ne pas m'en parler. Quand tu te sentiras prête, parles-en moi.
Comme simple réponse, je lui souris heureuse de le voir aussi compréhensif.
Quand Kayleen aura prit quelque mois, je te promet qu'on ira voir mes parents.
Je veux pas t'obliger Rub'.
Je sais, mais ça me tiens à cœur. Il y aura plusieurs heures de vol mais ça le fera.
Ils n'habitent pas en Europe ?
Non, je suis avant tout originaire de New York je te signal.
C'est vrai.
Kylian me lance un sourire jusqu'aux oreilles. Je me sent partir dans les bras de Morphée en ayant comme dernière vision Kylian regardant avec importance le rétroviseur intérieur. En vérifiant que Kayleen se porte bien. Cette vision me fait sourire.
__________
Un bruit sourd me réveille. Je ne sais pas exactement combien de temps je dors, mais je ne me souviens pas m'être réveiller pour m'installer dans notre lit. Je pose mes deux pieds sur le sol froid de mon appartement.
Je reste assise sur le bord de mon lit histoire de reprendre mes esprits avant de rejoindre Kylian qui doit probablement être dans le salon.
Kylian ?
T'es réveillée ? Il me demande en faisant apparaître sa tête dans l'encadrement du balcon.
Qu'est-ce que tu fais ? C'est toi qui a fait tomber un truck ?
Oui, je suis entrain de monter les derniers meubles pour la chambre de Kay' mais j'ai fais tombé une planche, ça me t'a pas trop réveillé ?
Non t'inquiètes, tu as besoin d'aide.
Ouai je veux bien.
Il me fait signe de venir près de lui ce que je fais. J'enjambe les nombreuses planches que Kylian a étalé sur le sol du balcon. Je m'installe entre ses jambes.
Nous travaillons en travail d'équipe, Kylian m'indique ce qu'il doit faire pendant que lui tient entre ses mains la notice.
Il manque une vis. Je lui dis en cherchant tout autour de moi.
Mais non c'est pas possible, tout est fait pour que nous puissions monter le meuble.
Imagine elle est tombée du balcon. Je le vois rire. Non Kylian.
J'ai pas fait exprès, elle est tombée du balcon sous mes yeux, mais on va jamais la retrouver.
En plus t'allais remettre la faute sur moi.
On rigole avant de regarder notre meuble qui était sur le point d'être finit. Il manque un pied.
Alors que Kylian était sur le point de se lever pour aller chercher cette fameuse vis, Kayleen se met à pleurer.
Va voir Kayleen, je m'occupe de la vis.
Je lui souris puis me dirige vers la chambre de ma petite chérie qui dormait jusqu'à présent profondément. En arrivant dans sa chambre plonger dans un noir complet. J'ouvre légèrement les volets de sa chambre et me dirige vers ma fille qui pleure à chaude larmes.
Je la berce quelques minutes Kayleen dans mes bras avant de rediriger mon regard vers ma montre qui affiche seize heure trente. Comprenant à présent pourquoi la demoiselle pleure, toujours dans mes bras je la dépose dans sa balancelle qui se trouve dans le salon.
Ses petits yeux globuleux pétillant me regarde me faisant craquer. Je dépose un baiser sur son front avant de partir dans la cuisine après avoir soin de l'attacher correctement. N'ayant pas de porte séparant la cuisine de la pièce principale. Je prépare son biberon et dépose une goutte sur le dos de main histoire de tester la température du lait.
Quand tout me semble bon, je retourne à ses côtés. Au moment où je passe devant la porte d'entrée celle-ci s'ouvre laissant apparaître Kylian désespéré.
T'as pas trouvé la vis. Je lui demande en rigolant.
Non, ducoup j'ai appelé mon père, il va m'en ramener une des qu'il aura le temps.
Ok pas de soucis.
Il dépose ses affaires dans l'entrée tandis que moi je me dirige vers Kayleen qui commençait à bouger dans tout les sens. Je dépose son biberon sur la table basse avant de prend Kayleen dans mes bras.
Sous le regard attentif de Kylian, je donne le biberon à Kayleen.
Tu veux le faire ? Je lui demande en voyant son regard encré sur Kayleen.
Il semble hésitant mais finit par me tendre des bras. Comme un vrai papa poule il tient avec sécurité ma petite Kayleen. Cet vision me donne un sourire que nul pourra effacer.
-
Hey,
Nouveau chapitre.
J'ai plus d'inspi c'est grave.Alizée<3