pdv: ruby perkins
point de vue externeaprés avoir passer une belle soirée auprès de ses amis en boîte de nuit, ruby est rentrée chez maëlee qui dormait à yeux ouvert sur le canapé, devant une série en attendant le retour de son amie.
malgrés tout, elle a essayé de ne pas faire de bruit, mais c'est une mission échouée étant donner que la mendes vient de sursauter en se retournant vers la perkins qui ne bougeais plus d'un poil espérant qu'elle bouge juste dans son sommeil.
mais mauvaise intuition perkins !
tu es rentrée, ta soirée c'est bien passée ? elle lui demande en prenant une positione assise.
super, franchement tu as bien fais de ne pas venir, tout les gars que tu te tapaient étaient présent dans la boîte.
ça ne m'étonne pas, ils viennent tout le temps ici.
tu m'excuseras, mais je suis crevée, je vais aller dodo.
sa tombe bien, moi aussi, bonne nuit ma petite rub'.
bonne nuit lee.
ruby s'est ensuite dirigée vers sa chambre en regardant l'écran de son téléphone qui n'affichait seulement son fil d'actualité instagram où elle likera plusieurs nouvelles publications.
elle retire elle aussi ses vêtements et s'empressent de se mettre en pyjama pour ensuite se réfugier dans ses doux draps où elle y dormira paisiblement.
_____________
la matinée à vite défiler suite à la dure soirée que la perkins vient de passer.
maëlee sachant très bien qu'elle a besoin de sommeil pour tout rattraper. elle finit finalement par se lever dans les alentours de quatorze heure.
bas alors la marmotte, tu as bien dormis ? lui demande maëlee un sourir rayonnant sur son visage.
super, mais que me vaut ce magnifique sourir ? depuis que je séjourne ici, jamais je n'ai eu le droit à un tel sourir.
il se peut que hier j'ai pû reparler à théo et qu'il est prêt à assumer cet enfant et...
et... ?
on s'est remit ensemble, il viendra habiter ici dans quelques jours, j'espète que ça ne te dérange pas trop, je voulais que tu puisses profiter toi aussi de la grossesse.
tu crois vraiment que ça va me déranger alors que je vis chez toi ? bien sûr que non ça me donnera l'occasion de le rencontrer et de pouvoir passer du temps à tes côtés.