𝟒. 𝐒𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬

6.8K 355 493
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Le chef du Tokyo Manjikai s'avança vers Takemichi lentement, les mains dans les poches. Lorsque Kiyomasa salua le petit blond en s'inclinant peu, Draken lui donna un violent coup de pied dans le ventre et la brute s'inclina de douleur automatiquement au niveau qui lui correspondait. Le chef aux cheveux blonds s'abaissa au niveau de mon frère et se mit à lui parler, un sourire innocent sur les lèvres. Je comprenais vaguement ce qu'ils disaient. La curiosité me rongeait.

- À partir d'aujourd'hui, t'es mon pote !

J'haussai les sourcils en entendant ces mots. Son pote ? Takemichi n'a pas a fréquenter ces voyous surtout si c'est des hauts gradés de ce gang. Mes sourcils se froncèrent. Peu après, le garçon se releva et jeta un regard noir à Kiyomasa avant de lui donner une raclée pour avoir créer ce jeu de pari au sein de son gang. Par la suite, il échangea quelques mots à Michi en souriant et s'éloignant avec son numéro 2. Profitant du fait que les garçons autour s'éparpillaient, j'accourus vers le faux blond blessé et sortis un mouchoir de ma poche. Je m'abaissai à son niveau.

Sora : - Est-ce que tout va bien ? Dis-je en posant le mouchoir sur son nez sanglant.

Il me regarda avec de gros yeux ronds, stupéfait par ma présence.

Takemichi : - Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sora : - Hm.. J'ai perdu mon téléphone. Et j'ai entendu dire que y'avait une baston ici... Marmonnai-je en détournant les yeux.

Il se couvrit le visage, mort de honte. Il devait être gêné que j'ai assisté à tout ça, que je l'ai vu sous ce nouveau jour. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'au fond j'étais fière de lui. Je tournais la tête cherchant du regard les deux hommes blonds qui s'éclipsaient. Le chef du Toman partait en vélo avec Draken alors rapidement, je me levai.

Sora : - Je reviens.

Je me mis à courir vers les deux garçons blonds, laissant mon frère derrière. Ce dernier tint le mouchoir couvert de sang et me regarda avec des yeux confus.

Sora : - Vous ! M'écriai-je en les interpellant.

Ils se retournèrent vers ma personne, indifférents.

Draken : - Quoi ? Lâcha le blond tressé.

- Ha c'est toi qui m'a bousculé tout à l'heure ! S'écria le petit blond.

Sora : - Déjà, c'est toi qui m'a bousculé fallait t'écarter. Enfin bon c'est pas le sujet... Je poussai un soupir. J'ai perdu mon téléphone quand on s'est bousculé donc est-ce que vous l'auriez trouvé par hasard ?

Les deux garçons s'échangèrent de petits regards.

- Ah oui ! J'ai retrouvé un portable par terre ! Il sortit de sa poche un téléphone. C'est à toi ? Dit-il en souriant innocemment.

TU ES MON PARADIS | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant