☻ ☻ ☻ ☻- Oui c'est moi, Chiaki. Monsieur Mikey, où êtes-vous ? Elle regardait dans le vide.
Mon cœur me serrait. J'aurai préféré continuer à la voir s'énerver contre moi pour rien plutôt que de la voir collée à ce lit d'hôpital. Elle était pâle et clairement en de mauvaises conditions. Elle ne voit plus ? Je m'approchai d'elle et saisis sa main pour qu'elle sache où je suis.
Mikey : - Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Demandai-je confus.
Chiaki : - Je suis de faible constitution de base et... hier soir une voiture m'a renversée. Elle disait tout ça comme s'il n'y avait aucun problème. Les médecins ont dit que si je n'étais pas malade à la naissance, j'aurai pu m'en sortir.
Mikey : - T'en sortir ? Qu'est-ce que tu insinues ? Une boule se forma dans mon ventre. Je refusais de comprendre.
Chiaki : - C'est simple, je vais bientôt mourir.
Ces mots me transpercèrent le cœur. Mes yeux étaient écarquillés et ma bouche entre-ouverte.
Mikey : - Hé... Dis pas n'importe quoi. T'es- Tu peux pas être certaine que tu vas mourir. Je serrai le poing.
Chiaki : - Regarde mon état . Je ne peux même plus voir clair. Je peux pas bouger non plus. Tout est noir. Pourquoi je ne vois plus rien ? Peux-tu me l'expliquer ? Ce qui me tient encore en vie, c'est cette machine.
Ma tête se baissa. J'étais impuissant. Je regardais la machine près d'elle.
Chiaki : - S'il te plaît, débranche moi.
Je secouais la tête.
Chiaki : - Dis moi, quand l'infirmière t'as appelé. Tu as pensé à toutes les filles proches de toi sauf moi, pas vrai ? Tu aurais préféré que ce soit moi la malade plutôt que Hanagaki.
Mikey : - Non.
Chiaki : - Tu peux le nier si tu veux... Je t'ai fait venir car... euh... je n'avais personne d'autre. Elle toussa. Sois heureux...
Mikey : - Dis pas des choses comme ça... Je te débrancherais jamais.
Chiaki : - Je suis un cas désespéré. Je ne pourrais plus sortir dehors et voir la lumière du soleil. Ma vie ne va se résumer qu'à rester couché ici. Désolée de t'infliger ça, s'il te plaît appuie sur ce bouton. Je suis désolée de t'avoir agacée toutes ses fois et d'avoir été un poids pour vous. Ça aurait été mieux que je reste en Amérique... Merci d'avoir été comme un grand frère pour moi...
Mikey : - N'en dis pas plus..
Chiaki : - Appuie sur ce bouton rouge et je serais en paix.
VOUS LISEZ
TU ES MON PARADIS | M.Sano
Fanfiction‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [?] ❞ ₊˚ପ⊹ "CAUSE YOU'RE THE REASON I BELIEVE IN FATE YOU'RE MY PARADISE" ━━━━━━ ❝ Protective envers son petit frère d'un an de moins, Sora Hanagaki, à la vie presque parfaite, est prête à tout. Cependant, lorsqu'une mauvaise influenc...