☻ ☻ ☻ ☻Il ne répondit pas. Il dormait profondément. Je commençai alors à le secouer. Après un bon moment, il ouvrit les yeux. Mikey bailla avant de se lever aussi. Il sourit en me voyant.
Sora : - Il s'est passé quoi hier soir déjà ? Dis-je en me cachant toujours le corps par la couette.
Mikey : - Bah... T'as oublié ? C'était trop bien.
Je sentais mes joues chauffer.
Sora : - Bon tourne ta tête je vais m'habiller !
Mikey : - Oui madame !
Il se coucha sur le ventre, la tête dans l'oreiller. Je me levai alors du lit et m'habilla rapidement.
Sora : - C'est bon.
Il se leva à son tour et je détournais le regard, ne voulant pas voir... son corps.
Sora : - Je vais à la cuisine.
Je sortis rapidement de la pièce. Je remarquai que Mikey avait fait un sourire mesquin en me voyant sortir mais je n'y portai pas beaucoup attention. Je me dirigeai vers la cuisine. Dans le salon, c'était silencieux. Il n'y avais plus personne. Ils ont dû partir hier soir. Sur le sol, il y avait des confettis, des flaques de boissons et de la nourriture. Je traversai par-dessus. Arrivée dans la cuisine, je croisai Emma et Hina qui nettoyaient. Je me précipitai vers elles.
Sora : - Non non vous inquiétez pas je vais tout nettoyer après !
Hina : - Mais on va t'aider quand même. Regarde le carnage dans le salon !
Emma : Oui et puis t'inquiète ça nous dérange pas !
Sora : - Merci infiniment ! Dis-je en soupirant de soulagement.
Emma : - D'ailleurs Sora.
Sora : Oui ?
Hina faisait signe à Emma de ne rien dire. Qu'est-ce qu'elles mijotent ?
Emma : - Hier soir on a entendu des bruits bizarres venant des chambres. Tu sais qui ça pouvait être ?
Aussitôt, ma respiration s'accéléra et je sentis les battements de mon cœur devenir plus forts.
Sora : - Non. Non. Pas du tout. Peut-être quelqu'un a squatter une chambre et fais des choses bizarres dedans. Je vais les retrouver vous inquiétez pas ! Je fis mine de sourire alors que tout mon intérieur tremblait.
Je pris un balais et me dirigeai vers le salon.
Hina : - Attends Sora !
Je me retournai vers elles.
Hina : - Hum.. Elle avait les joues rouges. T'as un truc sur le cou. Elle le montra du doigt.
Je posai ma main immédiatement sur celui-ci. J'avais une marque rouge. Un blanc régna dans la pièce. Je lâchai le balais puis sortis.
VOUS LISEZ
TU ES MON PARADIS | M.Sano
Fanfic‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [?] ❞ ₊˚ପ⊹ "CAUSE YOU'RE THE REASON I BELIEVE IN FATE YOU'RE MY PARADISE" ━━━━━━ ❝ Protective envers son petit frère d'un an de moins, Sora Hanagaki, à la vie presque parfaite, est prête à tout. Cependant, lorsqu'une mauvaise influenc...