38. Shinichiro

1.8K 125 59
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Je regardai l'homme avec un tatouage de tigre s'éloigner petit à petit. C'est donc lui qui va tuer Shinichiro... Il est dans mon collège ?!

Comment ça se fait que je l'ai jamais remarqué ?

- Mademoiselle ?

Je sursautai doucement et me retournai. Le professeur me regardait, le sourcil levé.

Sora : - Ah bonjour ! Je suis arrivée en retard.

- Je vois, entrez.

Je suivis le professeur dans la pièce. C'était un bureau au milieu de la pièce. Dessus, il y avait énormément de paperasse et un grand ordinateur était placé sur le côté gauche. Des deux côtés de la pièce il y avait de grandes étagères avec encore des papiers dessus. Au fond, il y avait une photo de tout les élèves de l'établissement. Tout est exactement comme dans mes souvenirs. C'est bon de revenir ici, quand tout allait encore bien.

- Votre nom ? Dit-il en s'asseyant sur la chaise devant le bureau.

Sora : - Hanagaki Sora.

- Hanagaki vous dites ? C'est le nom de la meilleure élève du collège.

Sora : - Pff ! Je sais je sais... Je suis connue dans cet établissement pour mon intelligence hors du commun, c'est tout à fait normal. Dis-je fièrement.

- Sora ?!

Je me retournai. Takemichi était derrière moi. Mon sang bouillit. Je le saisis par le bras avant de lui chuchoter dans l'oreille.

Sora : - Je t'avais dit que tu serais en retard si tu ne te dépêchais pas !

Takemichi : - Quoi ?! Mais dit-elle !

Après que le prof ait enregistré nos nom, on quitta la salle. J'en profitai pour lui poser la fameuse question.

Sora : - Tu connais Hanemiya Kazutora ?

Il haussa le sourcil.

Takemichi : - Non c'est qui ?

Sora : - Personne.

Il me dévisagea.
Ainsi, on se rendit à nos classes respectives. La journée passa rapidement. Je n'avais pas revu Hanemiya. À la fin des cours, je saisis mon vélo et me rendis au centre-ville. Je commençai à chercher le fameux magasin de Shinichiro. Je me souviens de son visage entre mille donc ce ne sera pas difficile de le reconnaître !
J'entrai dans le premier magasin de moto. Lorsque je vis le monsieur à la caisse, je fis demi-tour en prétendant m'être trompé de magasin. Je soupirai en fixant la liste de magasin dans la rue.
Tout à coup, j'heurtai quelqu'un. Ça m'apprendra à me pas regarder devant.

TU ES MON PARADIS | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant