☻ ☻ ☻ ☻J'avalai le poulet accroché à ma fourchette. Je mâchais silencieusement tout en buvant l'eau. Mes parents dégustaient également leur repas. Ce dîner en famille était assez silencieux. En effet, il manquait quelqu'un à l'appel. Je jetai un coup œil à la table. Il y avait une assiette en plus remplie de poulet et de riz. Lorsque je terminai ma bouchée, je pris la parole.
Sora : - Papa, Maman, où est Michi ?
- Oh ton frère doit être avec ses amis ! Comme d'habitude !
Je soupirai. Il n'est jamais là pour les dîners en famille. Qu'est-ce qu'il peut bien faire ?
J'ai remis Kiyomasa à sa place pourtant il continue d'être souvent absent et de revenir couvert de blessures. Est-ce qu'il aime vraiment se battre ou bien il se fait harceler ?Soudain, un bruit de clé se fit entendre à l'entrée. La porte s'ouvrît puis claqua.
- Je suis rentré... Cria une voix.
Michi entra dans la salle à manger avant de s'asseoir. Il avait toujours les blessures que Kiyomasa lui a infligé tout à l'heure. Il n'a pas pensé à se soigner ? On le regardait tous avec des yeux ronds.
- Takemichi qu'est-ce que tu as encore fait ? C'est quoi ces blessures ?
Takemichi : - C'est rien Maman... Marmonna-t-il en se cachant le visage.
- Où étais-tu ? Il est déjà tard tu sais... Demanda notre père ensuite.
Takemichi : - Désolé je rentrerai plus tôt demain ! J'étais allé voir Hina...
Sora : - Humm.. Hinata ? C'est pas elle qui te frappe par hasard ? Dis-je en plaisantant.
Takemichi : - N'importe quoi ! C'est un ange sur terre !
Il avait les yeux rouges. Il a encore pleuré ?
Lorsqu'on termina de manger. Je quittai la table puis me dirigeai vers la salle de bain pour me brosser les dents. Quand je sortis de la pièce, Takemichi se trouvait devant la porte. Il entra dans la salle de bain. Je me rendis dans ma chambre et commençai mes devoirs.
☻ ☻ ☻ ☻
L'horloge de la pièce indiquait vingt deux heures. Je rangeai mes cahiers dans mon sac avant de me lever de ma chaise. Je sortis de la chambre et toqua à celle de Takemichi qui m'autorisa aussitôt à rentrer.
Sora : - Dis, pourquoi t'as encore pleuré ?
Takemichi : - Quoi ? Comment tu sais ? Dit-il stupéfait.
Sora : - Parce que je sais tout. Après tout, je suis l'incroyable Sora Hanagaki ! Dis-je d'un air satisfait.
Il me lança un regard de confusion, un sourire bête sur les lèvres.
VOUS LISEZ
TU ES MON PARADIS | M.Sano
Hayran Kurgu‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [?] ❞ ₊˚ପ⊹ "CAUSE YOU'RE THE REASON I BELIEVE IN FATE YOU'RE MY PARADISE" ━━━━━━ ❝ Protective envers son petit frère d'un an de moins, Sora Hanagaki, à la vie presque parfaite, est prête à tout. Cependant, lorsqu'une mauvaise influenc...