22. Tu es mon Paradis

4.3K 244 97
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



☻ ☻ ☻ ☻



Je suis née de l'ovule d'une pétasse et du spermatozoïde d'un gangster. Je suis le résultat d'un d'un amour dangereux.

Ma mère était la plus belle femme que j'ai jamais vue. Elle possédait de beaux cheveux noirs et de beaux yeux bleus. Ses cils étaient longs et sa bouche était pulpeuse. Elle est née d'une famille de bourgeois. Elle n'avait rien à faire, tous les hommes étaient à ses pieds et cela ne la déplaisait pas. Elle a bien évidemment choisit le seul homme qui ne l'aimait pas, mon père. Je suppose qu'elle devait être tellement frustrée qu'il ne soit pas attiré par elle, qu'elle en est tombée amoureuse. C'est bizarre les femmes. J'ai hérité de l'apparence de ma mère donc où que j'aille, je porte son visage.

Mon père lui, venait d'un gang de motards connu du Japon. Il frappait quiconque l'énervait et n'avait aucune pitié, même pour sa fille. Il était affreux, moche et dégoûtant. J'ai hérité d'une partie du caractère de mon père.

Cet homme horrible a accepté de sortir avec ma mère pour son argent. On aurait pu dire tel père telle fille, mais non. Il est également sorti avec elle pour "ses atouts", son corps. Mes grands parents maternels n'étaient pas d'accord qu'elle sorte avec un voyou et l'ont jeté dehors. Elle s'est mise à vivre avec mon père et ils m'ont eu à l'âge de 17 ans.
Tout ceci, c'est ma mère qui me l'a racontée. Elle était très gentille avec moi. Enfin, c'était avant qu'il s'en prenne à elle. Elle me disait souvent la chose suivante.

"Sora, je te promets qu'on sortira d'ici et je t'offrirais la vie que tu mérites."

J'aimais ma mère. Elle me câlinait souvent et promettais qu'on s'en sortirait. Elle m'a même informé de la signification de mon prénom.

— Tu sais pourquoi tu t'appelles "Sora" ?

J'avais secoué la tête de gauche à droite.

— Quand j'étais au plus bas, adolescente, le ciel m'a consolé. Je n'avais personne. Je n'avais jamais vu d'étoiles dedans, pourtant un jour elles sont réapparues. « Sora » signifie ciel. Je veux que tu représentes ce beau symbole qui m'a consolé, mon trésor.

Je détestais mon père. Elle avait prévu qu'on s'échappe ensemble dès qu'elle aurait assez d'argent. Malheureusement, cet homme a tout découvert. Il s'en ait pris à elle, mais je ne sais pas de quelle façon et je ne veux pas savoir.

Elle était enceinte à cette période. Tout ce que je sais, c'est que ce jour-là, j'avais un petit frère mais il est mort avant sa naissance. Après ça, je n'ai plus jamais entendu la voix de Maman. Elle ne m'a plus jamais parlé. Je ne lui en veux pas pour ça. Elle devait se protéger de lui.  Cependant, je lui en veux pour une seule chose. Elle ne m'a jamais protégée de ses coups.

Maman, ce n'est pas ma faute si mon frère est mort.

Ce n'est pas ma faute si mon père est une personne horrible.

TU ES MON PARADIS | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant