☻ ☻ ☻ ☻
J'entrai dans la salle de classe les mains moites, marchant lentement avec des yeux vides. Je dois vite faire quelque chose pour ce téléphone. Ça ira, cet idiot de Kiyomasa doit sûrement ne pas savoir que je n'ai plus la vidéo. J'ai encore le temps. Je sentis alors une fille s'approcher de ma personne en courant. Je levai les yeux vers sa tête brune. Il paraît que c'est mon "amie".
- Hanagaki ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivée ? T'as failli être en retard. Dit-elle stupéfaite.
Sora : - Je suis tombée en vélo.
- Aw... T'inquiètes tu le retrouveras sûrement- Elle jouait avec une mèche de ses cheveux. D'ailleurs ça m'énerve ma mère a oublié de laver mes affaires du coup je suis hyper moche aujourd'hui ! Si seulement elle faisait bien son boulot ! Dit-elle en se plaignant à voix haute.
Je regardai à droite et à gauche. Sur le côté, il y avait un groupe de garçons. Je la dévisageais. Un soupir s'échappa de ma bouche et je m'éloignai d'elle.
- Sora ? Où tu vas ?
Sora : - T'as raison t'es hyper moche aujourd'hui, tu devrais laver tes affaires par toi-même. Dis-je avec agacement en m'éloignant.
Je roulai les yeux au ciel avant de déposer mon sac près de mon bureau. Je m'assis et commençai à réviser mon contrôle de l'après-midi. Soudain, une personne vint déranger ma tranquillité. Un garçon aux lunettes carrés avec une coiffure spéciale s'approcha de moi. Il avait un sourire étrange.
- C'est toi Hanagaki Sora ? Dit-il en replaçant ses lunettes sur son nez.
Je levai les yeux, le regardant avec méfiance et curiosité.
Sora : - Tu es ?
- Tetta Kisaki. Enchanté.
Sora : - Tu as besoin de quelque chose de ma part ? Marmonnai-je d'un ton froid et indifférent.
Kisaki : - J'ai entendu dire que ton frère avait de...
Sora : - Et comment tu connais mon frère ? L'interrompis-je dès qu'il mentionna Takemichi. Tu serais pas celui qui le tabasse ? Nan car c'est pas personnel du tout hein mais tu ressembles à un voyou.
Kisaki : - Que des suppositions dans le vent.
Sora : - Mon frère n'a que quatre amis et tu n'en fais clairement pas parti. Il est inconnu de la population et tu n'as aucun moyen de le connaître. Donc qu'est-ce que tu veux ?
Son sourire se dissipa et une expression sombre s'installa sur son visage laid. Il se mit à me fixer de haut.
Kisaki : - Je commence à cerner quel genre de personne tu es, Sora Hanagaki. Bien, je reviendrai. Termina-t-il avant de se retourner et se diriger vers la porte de la salle de classe.
VOUS LISEZ
TU ES MON PARADIS | M.Sano
Hayran Kurgu‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [?] ❞ ₊˚ପ⊹ "CAUSE YOU'RE THE REASON I BELIEVE IN FATE YOU'RE MY PARADISE" ━━━━━━ ❝ Protective envers son petit frère d'un an de moins, Sora Hanagaki, à la vie presque parfaite, est prête à tout. Cependant, lorsqu'une mauvaise influenc...