29. Voiture

3.1K 165 180
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻




2017, 8 février

Je tenais fermement le pistolet dans ma main. La capuche était bien sur ma tête donc on ne verra pas mon visage. Dans cet immeuble haut, aucune issue n'était présente. Il fallait continuer. À la minute où j'ai accepté sa main, j'ai changé mon destin. Je donnai un coup de pied dans la porte qui s'ouvrît instantanément. L'homme me regarda avec des yeux ronds. Il leva les mains en l'air à la seconde où je plaçai larme vers lui. Ridicule. Je tirai sans hésiter, trois fois - au cas où - dans le torse de l'homme qui s'écroula au sol. Du liquide rouge m'éclaboussa le visage. Il gisait dans une marre de sang. Je retirais la capuche avant d'essuyer le peu de sang qui se trouvait sur ma joue.

Sora : - C'est dégoûtant.

...

J'entrai dans le bureau de Mikey dès que j'arrivai au « QG ». Il était assis sur son bureau et me dévisageait à la minute où je me montrai devant lui.

Mikey : - Pourquoi t'as pas toquer ? Dit-il d'une voix faible.

Sora : - Pff on en est encore à ça ?

Je levai les yeux au ciel avant de sortir de la salle et toquer. J'me croirais au collège. Il m'autorisa à entrer. Il ne parlait pas et ne faisait qu'écrire sur ses documents.

Sora : - Tu me demandes pas comment s'est passé cette mission ?

Mikey : - Je suis occupé...

Il arrêta de parler. Depuis que je suis re rentrée dans la salle, il ne m'a pas regardé un instant.

Sora : - Mikey. Quand pourra-t-on rentrer à Tokyo ? Dis-je avec un regard insistant.

Mikey : - Pourquoi est-ce que tu voudrais rentrer ? Profite un peu... Il avait toujours les yeux rivés sur le bureau.

Sora : - Ma famille me manque. Tu peux pas nous garder ici pour toujours et mentir à Takemichi en disant qu'on est en « voyage entre amoureux ».

Mikey : - On rentre pas encore... Arrête tes caprices... J'ai soif, fais du thé...

Sora : - Change pas de sujet ! J'en ai ma claque tu fais toujours ça. Pourquoi est-ce que je dois sans cesse me bouger et buter des gens car monsieur en a envie.

Il m'ignora encore. Je soupirais. Depuis la mort de Draken, Mikey était devenu... froid, distant et insensible. Je n'ai ni le droit de retourner au Japon, ni le droit de contacter Michi pour lui prévenir de l'état de Mikey. Je déteste être ici. Je sortis de la salle, les poings serrés.
Après quelques minutes, je revins avec une tasse de thé. J'étais devenue une espèce de servante pour lui alors que j'étais sensée être sa femme.

TU ES MON PARADIS | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant