☻ ☻ ☻ ☻
- Sora, je me demande, est-ce que tu as véritablement eu un accident dans l'avion ? Tu n'aurais pas simulé tout ça pour recevoir de l'attention ?
Je serrai le poing. Debout dans son salon devant elle, je n'avais pas le droit de me défendre. Elle était assise sur le canapé et buvait une tasse de thé tout en me regardant avec un sourire malicieux. Ses lèvres étaient plus rouges que la dernière fois que je l'ai vu.
Sora : - Ma tante...
- Tu ressembles tellement à ma sœur comme c'est dégoûtant ! Avec ce bras et cet œil en plus ! Tu ne voudrais pas essayer la chirurgie ma puce ?
Je lui souris.
Sora : - Non merci mon visage actuel me convient parfaitement.
- Pff ! Aussi insolente que ta mère en plus ! Elle but dans sa tasse.
Sora : - Ma tante, pourrais-tu arrêter de me comparer à elle ?
- Pourquoi diable ferais-je une chose pareille ? Même si tu as été adopté par cette famille de pauvres, elle reste ta mère, la seule et l'unique ! Dire qu'elle est morte tragiquement... C'est ridicule, totalement ridicule !
Mon sang bouillit. Je fronçais les sourcils. Jusqu'à maintenant, je me suis toujours retenu de lui crier dessus, de m'énerver ou de l'abandonner. Elle est la seule personne de ma famille biologique qu'il me reste. Je suis la seule personne de sa famille qui lui reste. Mes grand-parents sont morts il y a longtemps.
Sora : - Ne parle pas comme ça d'eux.
- Tu me donnes des ordres maintenant ?
Sora : - Je te signale que si je suis avec eux c'est parce que tu as refusé de me prendre en charge et après t'as l'audace de venir te plaindre !
- Qu'est-ce que t'es devenu insolente ma parole !
Je roulai les yeux au ciel.
- Peu importe. Pense à ton avenir maintenant. T'as pas pu aller à ce lycée prestigieux et t'as gâché 3 ans de ta vie, qu'est-ce que tu vas faire maintenant, hein ?
Je baissai la tête. Elle a raison.
- Je sais. Tu m'as qu'à épousé un homme riche et tu auras réussi ta vie ! Comme moi !
Sora : - Pour qu'il meurt « tragiquement » et que je remporte toute sa richesse, comme toi ? Non merci.
Je me dirigeai alors vers la porte, la laissant seule.
- Sora ?! Reviens ici !
Je claquai la porte avant de sortir de chez elle. Arrivée dehors, je soupirai et m'adossai à sa porte avant de me mettre en boule. Qu'est-ce que je dois faire de ma vie maintenant ?
VOUS LISEZ
TU ES MON PARADIS | M.Sano
Hayran Kurgu‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [?] ❞ ₊˚ପ⊹ "CAUSE YOU'RE THE REASON I BELIEVE IN FATE YOU'RE MY PARADISE" ━━━━━━ ❝ Protective envers son petit frère d'un an de moins, Sora Hanagaki, à la vie presque parfaite, est prête à tout. Cependant, lorsqu'une mauvaise influenc...