12. Tomber

5.8K 309 340
                                    

  ☻ ☻ ☻ ☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  ☻ ☻ ☻ ☻

Deux longues et ennuyeuses semaines où je restais cloîtrée dans cet hôpital passèrent. Après ce moment désagréable, je fus enfin capable d'y sortir. De retour à la maison, j'ai eu le droit à énormément de traitements et d'attention. Heureusement, je n'avais pas de séquelles. Mes parents étaient devenus extrêmement inquiets vis à vis de moi. Ils étaient surproducteurs et je ne pouvais plus sortir dehors comme bon me semblait. Pendant mon séjour à l'hôpital, Emma et Hinata étaient venues me rendre visite. Elles avaient l'air si inquiète pour moi. Pour me remonter le moral, les filles m'avaient offerts des friandises et des bouquets de fleurs pour moi. J'étais heureuse et je sentais qu'on tenait à moi. Takemchi lui, venait tous les jours me voir.

Couchée sur le canapé du salon, mes yeux fixaient la télévision. C'est ce que je faisais de mes journées honnêtement. Je n'ai pas encore eu l'autorisation de retourner en classe. Mes doigts ne faisaient que presser le bouton de la télécommande, faisant voter défiler les chaînes sur l'écran. Aucune ne m'intéressait. Tout était si ennuyant.

Tout à coup, la sonnerie de la maison retentit. J'haussai un sourcil et ressentis une certaine confusion. Qui peut bien venir à la maison à cette heure-ci ? Je me levai du canapé agacée. Soufflant, j'ouvris la porte à cet inconnu qui vint déranger ma tranquillité.

- Coucou ! Dit un certain blond en agitant sa main devant moi, souriant chaleureusement.

Mes yeux devinrent ronds en le reconnaissant. Je ne l'ai pas vu depuis deux semaines. En effet, il n'est venu me voir qu'une seule fois à l'hôpital.  Après ça, il ne s'est plus jamais montré. À chaque fois qu'Emma venait me rendre visite avec Hinata, ou bien quand Michi venait, je vérifiais si Mikey n'était pas venu avec elles. On ne sait jamais. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me préoccupais de sa présence. Je devrais l'ignorer. Pourtant, ce n'était pas le cas. Je sais qu'une partie de moi voulait qu'il revienne me voir, au moins une deuxième fois.

Sora : - Qu'est-ce que tu fais là...? Dis-je sur un ton de rancune et de fierté car il n'est pas revenu.

Mikey : - Y'a personne chez toi ? Il jeta un coup d'œil derrière moi, ignorant ma question.

Sora : - Non Takemichi est en cours et mes parents sont au travail... Et réponds à ma question ! Lui dis-je en croisant les bras et en fronçant les sourcils.

Il entra dans la maison sans pression. Le blond s'arrêta, retira ses sandales et s'assit sur mon canapé avec la plus grande aise possible.

Sora : - Donc tu fais quoi ici ? Je claquai la porte de la maison et m'assis sur le canapé près de lui.

Mikey : - Je m'ennuyais et personne n'est libre en fait... Il fit une pause, me voyant grimacer. Mais du coup... C'est l'occasion de t'apprendre le skate !

TU ES MON PARADIS | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant