16. La fin du commencement

4.8K 292 665
                                    




Osez dire un seul instant que la banderole est gênante, je supprime le commentaire...

  ☻ ☻ ☻ ☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Une semaine s'est écoulée depuis. Mon départ à New York était imminent. Pendant ces 7 jours, j'étais devenue parano. À cause de ce fichu message, je regardais toujours derrière moi en arrivant à la maison. Je fermais la porte à double tour et je me promenais avec un cutter.

Qu'est-ce qui aurait pu m'arriver si j'étais allée à ce rendez-vous ? C'est ce que je me demande toujours.

Ce soir, je prends l'avion. J'ai déjà fait ma valise et j'ai préparé tout le nécessaire. Plusieurs personnes m'accompagnent. Mes parents, Takemichi, Mikey, Draken, Ema et Hinata. Ils sont si gentils. Je suis assez triste de partir mais c'est pour mon avenir. De toute façon, je reviendrai.

Je sortis de la maison. Dehors, il faisait assez froid. C'était déjà la nuit. Normalement, j'arriverais demain matin à New York. Mes parents et Takemichi étaient déjà dans la voiture. Ils m'attendaient. Je rangeais la valise dans le coffre et m'assis à côté de mon frère.

Takemichi : - Alors, tu stresses ?

Sora : - Un peu.

J'étais anxieuse à propos de ce voyage. J'allais quitter mon pays, ma famille et mes amis pendant plusieurs années.

Takemichi : - T'inquiètes ! Je suis sûr et certain que t'auras un avenir idéal et tu seras heureuse. Sûr à 100% ! Dit-il souriant.

Sora : - Comment tu peux en être aussi sûr ? Je le dévisageai. Tu es trop optimiste.

Takemichi : - C'est un secret. Dit-il avec un grand sourire. D'ailleurs, je pense aussi que t'épouseras Mikey ! Tu l'aimes bien, hein ?

Sora : - Hein ? J'haussai les sourcils et sentis mes joues chauffer. Qu'est-ce que tu racontes ? Je croisais les bras.

Takemichi : - Je le savais ! Il se mit à rire avec enthousiasme.

Sora : - Nan, Nan ! T'as aucune confirmation !

Takemichi : - Si tu le dis... Il sifflait.

Je touchais mes cheveux. Ils étaient longs et doux. Je me demande si.. Mikey me trouve jolie ?

Par la suite, mes parents nous embarquèrent dans la voiture et le trajet fut bref. Takemichi ne faisait que me parler et il semblait si heureux. Peut-être que quelque chose de bien lui est arrivé ? La boule au creux de mon ventre ne cessait de grossir. Ça doit être le stress de prendre l'avion. Après une vingtaine de minutes, on arriva à l'aéroport. Je traînai ma valise derrière moi et haussai les sourcils et remarquant le monde présent.

- Youhou ! Sora ! Dit une voix lointaine.

Tournant les talons, je vis Mikey, Ema, Draken et Hinata dans un coin de l'aéroport. Je m'approchai d'eux rapidement, laissant mes parents derrière. Les deux filles se jetèrent dans mes bras, les larmes aux yeux.

TU ES MON PARADIS | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant