27. Neige

3.7K 198 226
                                    

 

☻ ☻ ☻ ☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Sora : - Un date ?

Il raccrocha avant que je puisse dire un mot de plus. Je remarquais que Takemichi me regardait, les yeux ronds.

Takemichi : - C'est ton premier date !

Sora : - Jure même toi t'en as déjà eu ?!

Takemichi : - Bien sur ! Avec Hina ! Dit-il fièrement.

Sora : - Hina ? Hina... Hina... Je marmonnais. Hina ! Je dois aller voir Hina et Ema elles ne sont pas encore au courant !

Michi posa sa main sur mon épaule.

Takemichi : - Je vais les prévenir. Vas t'amuser avec Mikey tu les reverras ce soir ! 

J'hochai la tete avant de sortir de sa chambre. Un sentiment de culpabilité m'empara. Je rentrais dans ma chambre et me changeais rapidement. Par la suite, je me dirigeais vers le hall d'entrée.

Maman : - Tu pars ?

Sora : - Je sors juste voir quelqu'un je reviens ce soir !

Maman : - Fais attention s'il te plaît... Elle prit mes mains et les posa sur son cœur. Reviens ce soir avant 23 heures, d'accord ?

Mon cœur se serra un instant. Elle a peur que je ne revienne plus jamais.

Sora : - Je te le promets.

Je la câlinais avant de sortir de la maison. Je fermais correctement mon manteau et posa un pied dehors. Il neigeait. A l'extérieur, il n'y avait personne. J'étais confuse. Je continuais à marcher, laissant des traces de pas dans la neige derrière moi.

Sora : - Mikey ?

Soudain, on posa des mains sur mes yeux. Je sursautais.

- BOUH !

Il retira ses mains et je me retournai, les sourcils froncés.

Sora : - Refais pas ça ! 

Mikey : - C'est drôle ! Ria-t-il en tirant la langue.

Sora : - Donc tu veux faire quoi ?

Mikey : - J't'invite au ciné !

Mes yeux s'écarquillèrent.

Sora : Au cinéma ? Je réfléchis un instant. Pourquoi pas...

Il sourit avant de saisir ma main et m'entraîner au loin.

Mikey : - Rattrapons le temps perdu !

On arriva rapidement en ville. Pendant qu'on marchait, il n'arrêta pas de poser des questions énervantes.

TU ES MON PARADIS | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant