35. Bon appétit

2K 131 33
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Je défilais les photos sur mon téléphone. Je reconnus une sortie où on a mangé des glaces, celle où on a fait de la balançoire, une où on a fait du vélo ensemble. Tous ces souvenirs me revenaient en tête. Ces photos avaient toutes un point commun : je souriais sincèrement. Un sentiment de nostalgie et de tristesse m'envahît. Je n'arrive pas à supprimer ces photos. C'est trop dur. Je m'appuyais sur le mur près de moi, tout en regardant les photos avec lui. Mon cœur se serra. Je dois tourner la page, il le faut. Soudain, un coup de sifflet se fit entendre.

J'éteignis mon portable et courus à l'intérieur de l'immeuble en sortant une arme. Des cris d'hommes se faisaient déjà entendre dans l'endroit. Ça doit être lui. Tout à coup, de la fumée s'échappa d'une pièce à la plus grande surprise des hommes présents, comme prévu. Je plaçai un masque sur mon visage tandis que les hommes au contact de la fumée, s'écroulèrent au sol, gémissant de douleur. Je continuai à avancer dans l'immeuble.
Hanma se trouvait là et tabassait des gars. Lorsqu'il me vit, il semblait assez choqué.

Hanma : - Tiens ?! Je pensais que tu m'en voulais car je t'ai frappé l'autre fois mais t'es venue !

Je l'ignorais. Quelqu'un s'approcha de lui par derrière, je tirai immédiatement dans sa jambe. L'homme tatoué se retourna, les yeux ronds. Un sourire terrifiant était affiché sur son visage.

Hanma : - Wow que vois-je devant moi ?! Dit-il en me regardant avec admiration.

Sora : - La beauté.

Je roulai les yeux au ciel puis avançai dans l'immeuble. J'entendis Hanma siffler derrière moi. Quel imbécile.

On avança jusqu'à une pièce. Il donnait de gros coups à quiconque se trouvait aux alentours. Hanma donna un coup de pied dans la porte. Celle-co claqua.

Hanma : - Kisaki~ Cria-t-il follement.

La salle était vide. Je fronçais les sourcils. Un sentiment de déception et de dégoût m'envahit. Encore ?
Hanma avança avant de commencer à fracasser les objects de la pièce au sol.

Hanma : - Bordel ce batard se barre toujours alors que j'y suis presque !

Sora : - Tu ?

Hanma : - Euh on !

Je soupirai et quittai la salle.

Hanma : - À demain pour continuer notre mission secrète !

Je partis sans lui répondre.
Je suis revenue vers lui pour qu'il m'aide à trouver Kisaki et que je le bute. Cependant, il trouve toujours un moyen de faire des fausses pistes et de fuir. Mes malheurs sont causés par lui. Je le trouverais peut importe le temps que ça prendra.

Avant de rentrer chez moi, je dois passer quelque part. Je passe par cet endroit tous les jours depuis ce jour. Dehors, le soleil rayonnait. Je me souviens encore de cette journée pluvieuse où il m'a aidé. Ou encore l'odeur du bouquet de rose qu'il m'a offerte. Tous ces petits détails m'hantent chaque jour, chaque minute de chaque heure.

Je passai l'entrée de l'épicerie et achetai ce dont j'avais besoin. Ce que je fais maintenant, c'est ma routine. Je sortis à l'extérieur et me rendis devant sa maison. Depuis l'extérieur, cela semblait silencieux et lugubre. Quand je me rends ici, je me sens bien. C'est un étrange sentiment que je ne peux pas décrire. Je déposai un dorayaki sur le pallier de la porte. "Bon appétit, Mikey." Marmonnai-je.
Je partis.

Je ne sais pas ce qu'il fait quand il le voit. Je ne sais pas s'il le jette en le voyant ou s'il le mange. Peut-être qu'il n'est même pas au courant que j'en dépose tous les soirs. Emma le déguste sûrement à sa place. Je me demande comment ils vont. Draken et Takemichi doivent les aider peut-être.

Je ne pense pas qu'il sorte de chez lui, qu'il mange et dorme correctement. Je m'inquiète. Peut-être que Emma l'engueule et le force à se bouger. Cette pensée me fit sourire un peu.

Soudain, ma vision devint flou. Je m'arrêtai et posai ma main sur ma tête. Je voyais des flash blancs partout autour de moi. Un homme assez grand avec des cheveux courts noirs se trouvait devant moi. Son visage me semblait familier. Il avait les mêmes yeux sombres que lui. Cet homme souriait tendrement et me tendait la main. Je me sens en sécurité ?
Peu après, il posa sa main sur ma tête et tapota. La surprise et la confusion se lisait sur mon visage. Il semble être là mais sans vraiment l'être. Je sens sa main délicate sur mes cheveux. Il me rappelle quelqu'un.  Un instant après, je clignai des yeux. Il n'y avait plus rien. Je regardai partout autour de moi, confuse.
C'était quoi ?

Je soupirai et traçai ma route. Je suis trop fatiguée pour y réfléchir. C'était bizarre quand meme.
Je quittai donc leur résidence, sans me douter que
quelqu'un m'observait tristement par une des fenêtres.

☻ ☻ ☻ ☻

☻ ☻ ☻ ☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TU ES MON PARADIS | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant