Nouvelles

1.5K 51 6
                                    

Salut à tous! Ça fait longtemps que je vous ai rien dit, rien posté vis à vis de ce bakudeku, alors je me devais de vous écrire, afin de fêter les 100k de cette fanfiction!! Merci à tous, encore aujourd'hui je vois vos messages, tantôt drôle, tantôt adorable, et je suis etonnée que celle ci "fonctionne" encore, et que nous ayons atteint un tel score!
Ce serait mentir de dire que ce bakudeku à la même place dans mon coeur qu'autrefois, au moment où je le redigeais encore. J'ai grandi, evoluée, ça se ressent d'ailleurs dans la qualité de mes écrits au fil des chapitres! Mais vous avez été là à chaque rendez vous, m'avez lu jusqu'au bout, spécialement si vous lisez ces lignes, et merci pour ça. Je vous ai proposé d'autres contenus, qui furent également mes coup de coeurs du moment en ce qui concerne les mangas et animés.
Ainsi, si vous avez aimés ce que je vous proposais alors, vous pouvez toujours allez voir ma fanfiction Haikyuu (Kagehina) et mon one shot sur JoJo's Bizarre Adventure (Jotakak) qui est d'ailleurs ma plus longue histoire, et ma préférée. Comme dit précédemment j'ai grandi, je suis beaucoup plus sérieuse, et l'ecriture me tient beaucoup à coeur, je veux proposer du contenu de qualité. Alors ces oeuvres sont là pour vous le prouver, mais j'ai également envie d'ajouter que ça fait un moment que je pense à faire une réécriture de cette histoire. La qualité de langue n'en sera que meilleure, le réalisme aussi. Dites moi ce que vous en pensez, je serais très heureuse d'avoir vos retours, lire vos commentaires, comme à l'ancienne, c'est vraiment nostalgique pour moi, et c'est une très belle sensation. Bien sûr, je pense toujours au chapitre bonus promis, tout ça, ainsi que la réécriture, se feront quand j'aurais le temps et l'envie, mais je les considère sérieusement. Votre avis m'est important aussi, alors n'hésitez pas.
En attendant prenez soin de vous, et merci encore. Je n'aurais jamais cru ça possible, et c'est très touchant, vous êtes incroyables.
<3

I'm Addicted To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant