Chapitre 3: Seuls

7.8K 452 180
                                    

PDV Bakugou:

Je suis stressé. Le nerd n'a pas dit un mot depuis un bon moment. Il est toujours entrain de révasser. Et de réfléchir. Oh non. J'espère qu'il n'a pas compris que je ressentais un peu plus que de l'amitié pour lui! Je ne suis clairement pas prêt. Et puis... Je ne veux pas qu'il l'apprenne comme ça...

Nous sommes entrés à l'infirmerie après que Recovery Girl nous aies ouvert. Elle nous demanda de nous installer sur deux fauteuils et elle reprit place sur sa chaise, laissant comme séparation entre elle et nous son bureau. Elle se racla la gorge puis se prit la tête entre les mains en faisant une mine désespéré :

-Izuku! J'en ai plus qu'assez que tu passes tes journées ici! Tu n'arrêtes pas de te blesser, on dirais que tu t'en fiches! On parle de ta santé là, jeune homme. Tu crois qu'un véritable héro se comporterait de cette façon, blablablabla ( j'ai arrêté d'écouter son sermon injustifié à partir de là )

Je ne fus pas étonné d'apprendre qu'Izuku passait le plus clair de son temps ici, sachant qu'il ne maitrise pas parfaitement son alter, mais je m'inquiète quand même pour lui. Eh oui, c'est ça l'amour après tout. Il se blesse tout le temps et Eijirou m'a même dit qu'il lui avait raconté qu'il devait faire très attention avec ses bras parce qu'il pourrait les perdre. Cette idée me glaça le sang. Je posa mes yeux sur ces mains, qui était contre ses genoux. Ses mains... Elles sont remplis de cicatrices, souvenirs de ses anciennes blessures. J'y pense... Est ce qu'il en possède d'autre à cause de moi? Cette idée me rend fou de rage. Décidément, je ne suis qu'un imbécile.

Je m'apprétais à dire à Recovery Girl que son patient n'était pas Deku mais moi mais il réagit avant.

-E-excusez moi, Recovery Girl, mais... Nous ne sommes pas ici pour moi mais pour mon ami ( il me pointa du doigt ).

Elle afficha une expression gênée face à son erreur puis elle se reprit.

-Oui bon... Mais fais attention quand même, d'accord? Je ne veux pas te voir de la semaine, ce sera déjà bien d'espérer cela venant de toi.

Il rougit, mal à l'aise face à cette réfléxion. Craquant.

Recovery Girl se leva de sa chaise et se pencha vers moi pour m'osculter.

Ellipse...

Le thermomètre affiche 39 de fièvre. SU-PER. J'étais allongée dans un lit de l'infirmerie avec Deku assis à coté de moi sur une chaise et Recovery Girl qui rangeait ses affaires. Je me demanda pourquoi elle mettait son manteau quand elle se tourna vers nous:

-Bon, écoutez les enfants, moi et le proviseur avons une réunion très importante avec le reste de vos professeurs. Je suis dans l'obligation de vous laissez seuls. Pas de bagarre, compris les jeunes?

Les yeux de Deku et moi se croisèrent puis nous ochâmes la tête en signe d'approbation. Elle afficha alors un sourire satisfait puis sorti de la pièce. J'étais pris de panique. Être seul dans une pièce avec Deku? J'étais mort de gêne. Je tourna discrètement la tête et remarqua que Deku me regardait déjà. Ça devait être sous le coup de la fièvre mais, j'avais envie de tenter quelque chose.

-Izuku...

Il me regarda avec des yeux ronds, l'air étonné.

-Ça fait bien longtemps que tu ne m'avais pas appelé par mon prénom.

Je lâcha un rictus non contrôlé.

-C'est vrai... Toi ici tu m'appelles encore avec ce surnom idiot...

-J'ai pris l'habitude de t'appeler comme ça. Toi aussi puisque tu m'appeles encore "bon à rien"...

Il était choqué de ses propres mots. Il n'est pas du genre à vouloir blesser les gens intentionnellement. Il passa sa main dans sa cravate, histoire de déserrer cette pression qui opprimait son cou. Je murmura, presque pour moi même...

-Je suis désolé.

Il me regarda, bouche bée.

...

Merde merde merde! Qu'est ce que je viens de dire!! Je ne me suis jamais excusé auprès de quiconque, encore moins mettre mon égo de coté! Je dois être vraiment malade pour tout cracher comme ça...

Je vis son visage se détendre peu à peu. Je l'entendis murmurer doucement:

-Ça doit être la fièvre...

Mon sang ne fit qu'un tour.

-Putain de nerd!!! Peut être que j'ai de la fièvre mais peut être que ça me fait dire des choses que je n'oserais pas dire normalement!

Je pressa mes mains devant ma bouche. Mais c'était trop tard. Il avait entendu. Je détourna la tête mais je remarqua qu'il chercha à croiser mon regard.

-Katsuki...

Je tourna la tête, troublé par le fait qu'il m'ai appelé par mon prénom. Ça faisait trop longtemps. J'aime déjà la sonorité que mon prénom a quand il sort de sa bouche. Il posa sa main sur mon épaule, afin de capter mon attention.

-J'accepte tes excuses!

Il me souria avec tendresse, pressant désormais ses mains sur les miennes.

-Il y a autre chose que tu voudrais me dire? Il faut profiter du fait que tu sois un peu plus ouvert! ria t'il.

Je rougis face à l'idée que je puisse en dire davantage. Il faudrait vraiment que j'apprenne à fermer ma grande g.... bouche. Il ricana face à mon silence. Je regarda les mains de Deku qui se ressèrèrent leurs étreintes sur moi. Ils les retira finalement au bout de quelques instants puis mit son manteau et se tourna vers moi:

-Ça ira si je te laisse tout seul? J'ai un rendez-vous et je ne voudrais pas être en retard mais... Si tu as vraiment besoin de moi je peux toujours annuler...

-Non! N'annule pas c'est bon. J'suppose que j'vais dormir un peu en attendant que Recovery Girl revienne et je rentrerais chez moi... T'inquiète pas.

Il me souria et me remercia, puis tourna les talons et s'en alla. Dix minutes plus tard, je sombrais déjà dans les bras de Morphée.

À suivre...

°°°°

Ohayo!!J'espère que ce chapitre vous aura plu!
À bientôt

Dragibus09~

I'm Addicted To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant