PDV Aisawa:
Je suis de plus en plus fatigué. Corriger les copies de mes élèves est un véritable calvaire. Qui l'aurait cru?
Je regarda ma montre, très pressé de pouvoir rentrer chez moi. 18h26. Parfait. Je peux commencer à ranger mes affaires. J'attrapa du bout des doigts mes livres, ma trousse et mon sac, quand, tout à coup, un cri retentissant se fit entendre:-AISAWAAAAAAAAAAAAAA
Une seule personne est capable de crier comme ça. Bordel, qu'est ce qu'il me veut à la fin. Je me retourna et vit comme prévu, à la porte, Present Mic.
-Quoi.
Il me regarda, mal à l'aise, comprenant sans doute qu'il me dérangeait.
-Oh, tu allais partir? Désolé mais ce sera pas possible.
Je le fixa, sans comprendre. Y'avait t'il un problème? Il entra dans mon bureau et continua.
-Vois tu, une réunion de dernière minute c'est décidée. Tout les professeurs de Yuei sont dans l'obligation de s'y rendre.
-Sérieusement? On a tous eu une longue journée, on peut pas reporter ça à demain...
-Malheureusement non, Shota! Sans rire, c'est vraiment important, il faut que tu viennes. De toute façon, tu n'as pas le choix.
-Et pour quelle raison on se réunit au juste?
-Je n'ai pas le droit de t'en parler. Tu verras là bas.
Il me fit un signe de tête, désignant la porte. Je soupira et sortit de la pièce, Present Mic aux talons. Je ne lui en parle pas mais, je m'inquiète vraiment. De quoi veulent-ils qu'on parle? Y'a t'il un problème avec les professeurs? Ou pire... Avec les élèves?
Dans les couloirs, nous croisâmes Bakugou, le meilleur élève de ma classe, mais aussi celui qui possède le pire caractère. Je lui demanda:
-Que fais tu ici? Tu devrais être chez toi.
-C'est justement là que je vais.
Il précisa :
-J'étais malade et je suis allez à l'infirmerie. Recovery Girl est parti pour une réunion et j'ai un peu dormi. Je vais rentrer chez moi, apparement la réunion risque de durer un moment. Sur ce, j'y vais.
Present Mic s'approcha et lui agrippa le bras. Il lui chuchota:
-Ne parle à personne de cette réunion. Entendu?
Bakugou se débatti sauvagement afin de sortir de cette emprise avant de répondre.
-Tch... Comme si j'allais parler à des gens.
Puis il s'en alla. Je m'approcha de mon collègue, ne comprenant rien.
-Pourquoi t'as fait ça ?
-Cette réunion est censé être secrète Shota. Recovery Girl à fait une bourde en lui en parlant. Elle ne devait pas savoir pourquoi on se réunit.
Finalement, je ne veux plus rentrer chez moi. Je vais me rendre à ce regroupement de professeurs par obligation, certes, mais je veux vraiment savoir ce qu'il se passe. Je commence sérieusement à stresser.
Nous continuâmes finalement de marcher dans les couloirs jusqu'à arriver devant la salle des profs. D'une main tremblante, je tira la poignée pour ouvrir la porte puis parti m'installer sur une chaise. Tout le monde était là. Merde, ils ont dû nous attendre. Je m'excuse:
-Désolé pour le retard. J'ai... été prévenu un peu tard.
Je lança un bref regard à Present Mic qui bougonna, se sentant clairement visé par ma dernière parole. Malgré mon mal être, ça me fit sourire. Le proviseur prit alors la parole.
-Bonjour à tous! Tout d'abord, désolé de vous avoir retenu, j'imagine bien que vous vouliez tous rentrer chez vous mais il y a clairement quelque chose dont nous devons parler. Je vais laisser la parole à mon collègue. Present Mic, nous t'écoutons.
C'est un peu étonné que je me tourna vers Present Mic, près à écouter ce qu'il avait de si important à nous dire. Il se racla la gorge puis commença:
-Bon. Je vais être franc et direct avec vous. Je pense qu'il y a un traître parmi les élèves.
...
Vlad King éclata de rire et dit:
-Pfahahahaha! J'espère que c'est une blague! Sauf votre respect Monsieur le principal, nous nous sommes vraiment tous réunis alors que nous aurions pu rentrer chez nous pour cette "supposition" ?! Qui plus est de la part de Present Mic? Plus sérieusement Hizashi, nous ne pouvons pas nous baser sur des "je pense".
-Laisse moi rectifier alors. Je suis SÛR qu'il y a un traitre parmi nos élèves.
Il arbora un air sérieux que je ne lui connaissais pas. Nous nous connaissons depuis longtemps. Je sais qu'il ne réagirait pas comme ça s'il n'était pas un tant sois peu sûr de ce qu'il avance. Je soupira et lui demanda:
-D'accord. Et pourquoi penses-tu cela?
-Vous vous souvenez de l'attaque de la Ligue des Villains pendant le camp d'été? Ils savaient précisément l'endroit où on se trouvaient. Seuls les professeurs, le principal et les élèves connaissaient les lieux. Même les parents des élèves ne savaient pas où leurs enfants étaient. Mais ce n'est pas tout. Lors de la première attaque au S.C.A, quelqu'un avait dû renseigner les Villains au niveau de l'emploi du temps des secondes A. Autrement, il n'aurait pas pu avoir autant d'informations comme le fait qu'All Might devait être présent ce jour là.
Et pendant dix minutes, il énuméra les autres indices qu'il avait trouvé, nous clouant tous sur place. Nous ne pensions pas qu'il pouvait être si intelligent et réfléchi. Pour une fois, j'aurais préféré qu'il dise n'importe quoi comme il à l'habitude. Lorsqu'il eu fini, c'est All Might qui prit la parole:
-Tu... Tu as fait de l'excellent travail 'Mic. Mais, laisse moi te poser une question. Tu soupçonnes quelqu'un en ce moment même ?
Tout les professeurs se mirent à regarder Present Mic, en quête d'une réponse.
-Non.
Je lâcha un soupir de soulagement.
-J'ai plusieurs personnes en tête, pas seulement une. reprit-il.
Je n'ai pas envie d'avoir à soupçonner mes élèves. C'est la première année que je m'attache autant à une classe et moi, comme un idiot, je leur faisais tous confiance. Alors qu'il y a très certainement un traître parmi eux. Mes collègues ont du voir ma déception car ils essayèrent de me rassurer :
-Ne t'en fais pas Shota, il y a aussi la seconde B. me murmura Midnight.
-Eh bien en fait... commença Present Mic, avant de se faire interrompre par le proviseur.
-Je pense que tu peux arrêter la Hizashi. Ça doit en faire beaucoup à encaisser pour aujourd'hui, tu ne penses pas?
-Oui, désolé...
Je suis abbatu. Cette foutu histoire va me pourrir la vie. C'est clairement dans ma classe qu'est ce traître. Parce que c'est impossible que le traître soit un des secondes B, pour plusieurs raisons évidentes. Nous allons devoir être très suspicieux et méfiant. Et j'ai peur quand on va découvrir qui nous trahis. Parce qu'on sera peut être surpris du résultat.
À suivre...
°°°°
Hi guys! Ce chapitre vous as plu? Je l'ai créer histoire de mettre en place le " traître" car dans le manga, nous dire qu'il y a un traître, c'est une idée de génie que j'ai voulu reprendre. Ça nous fait soupçonner des gens insoupçonnables... Bref, à la prochaine!
Bye! ♡Dragibus09~
VOUS LISEZ
I'm Addicted To You
Fanfiction•Bakudeku• Bakugou avait un mauvais souvenir de son passé: un amour jugé impossible, répugnant et contre nature d'après ses parents, un déni, et les larmes de son meilleur ami. Des années plus tard, il comprit qu'il devait finalement cesser de cons...