PDV Bakugou:
Bip. Bip. Bip.
Putain de réveil. Je leva ma main pour l'éteindre, tentant de résister à l'envie de l'exploser. Une fois fait, je respira un instant puis décida de me lever. Espérons qu'aujourd'hui sois une bonne journée.
Ellipse...
Je quitte la maison pour me rendre au lycée. Il fait froid, je suis tout seul, bref l'éclate totale en perspective. Je remonte mon écharpe,frissonnant face au contact froid de mes doigts contre ma peau. L'hiver pointe déjà le bout de son nez. Soudain, j'aperçu au loin Deku. On dirait que Dieu m'a fait une faveur. En plus, j'ai besoin de lui parler. J'hésite à l'appeler pour qu'il m'attende. Je ne pense pas que ça le dérange,sachant qu'autrefois,c'est lui qui voulait tout le temps aller à l'école avec moi. Je me décide alors à l'appeler, criant le plus fort possible son nom:
-Deku!!
Il s'arrêta brusquement, se retourna sûrement en se demandant qui pouvait l'appeler comme ça si tôt et me souria dès qu'il m'eut aperçu. Il m'attendit et, dès que je fus assez près de lui, me salua:
-Ohayo Kacchan!
-Ohayo Deku...
-Tu as l'air d'aller mieux depuis hier.
-Oui. Je n'ai pas pris la peine d'attendre Recovery Girl à cause de la réunion donc je suis rentré. Mais je suis guéri maintenant. Et toi, comment étais ton rendez-vous...?
J'avais osé poser la question qui me brûlait les lèvres. En effet, savoir qu'il allait à un rendez-vous avec quelqu'un d'autre que moi me rendais fou. Je fais donc mine de m'intéresser de façon totalement amicale pour avoir des informations. Il me regarda, visiblement gêné mais également étonné que je m'en souvienne. Une personne normale aurait oublié mais moi, ça m'avait tellement troublé qu'il soit avec quelqu'un d'autre que j'y ai penser toute la nuit. J'ai passé des heures à essayer de me convaincre que, pendant que j'étais à l'infirmerie, il n'était pas en compagnie de la tête d'oeuf ou même de double face. J'ai bien cru que j'allais faire une insomnie.
-O-Oh... C'était cool... Encore désolé de t'avoir laissé tout seul, il fallait vraiment que j'y aille, tu comprends?
-Bien sûr...
Je vais tenter le tout pour le tout et lui demander avec qui il était que je lui casse la g&@#€
-Si c'est pas trop indiscret, tu étais avec qui?
Je regrette déjà. Il me regarda avec un air incrédule. Il doit sûrement me trouver super impoli de demander ça. En même temps, c'est un peu ce que je suis...
-Ça... Ça t'intéresse Kacchan? Et bien... J'étais avec un ami proche.
Proche..? Il me nargue ou quoi? Il continua:
-Pourquoi..? Tu es j-jaloux?
Ces joues s'empourprèrent face à cette question, je ne vous parle même pas des miennes. Je bafouilla et hurla à la fois une réponse, tentant tant bien que mal de ne pas être à la fois trop méchant et à la fois trop direct.
-N'IMP-P-PORTE QUOI LE NERD!?!?! D'OU TU M'SORS CES IDÉES L-LA?!???
Sans savoir pourquoi, je me tourna vers lui et m'apprêta à fermer mon poing sur lui quand je réalisa. Je me voyais faire. Je voyais ce poing qui s'apprêtait à s'écraser sur lui,ne voulant pas croire qu'il m'appartenait. Tout ça parce que je n'arrive pas à plaisanter au sujet de l'amour. Mes parents n'ont décidément pas fait un bon travail en me mettant toutes ces idées homophobes dans la tête. Et je le vois, l'ancienne victime de mon bahut, prendre mon bras. J'abaissa doucement ma main vers le bas, puis je m'approcha de lui tout en lui parlant:
-Deku! Izuku! Je suis désolé ! Je ne voulais pas faire ça.. J'ai.. Du mal à plaisanter sur ce sujet, c'est tout...
-Je n'aurais pas du, excuse moi. Les taquineries et plaisanteries, c'est pas vraiment mon fort, hein?
Je me força à lui montrer un petit geste affectueux histoire de le détendre et à le rassurer. Je décrocha sa main qui était rester sur mon bras puis je vins la lui prendre. Il trembla face à ce contact mais resserra quand même mon étreinte.
-Je peux t'aider à t'améliorer si tu veux.
Il me souria chaleureusement puis nous nous sommes mis en route, pour de bon cette fois, vers le lycée, main dans la main. Sur le chemin, je vis qu'il grelottait de froid. Je lui jeta mon écharpe au visage en lui disant.
-Enfile ça. Je veux pas que ton rencard attrape un coup de froid si tu l'embrasses.
J'étais mort de rire en voyant qu'il était rouge tomate. Je mis ma main derrière son épaule et m'approcha de son visage:
-Tu voies, c'est comme ça qu'on taquine quelqu'un.
Il bouda tout en enfilant l'écharpe que je venais de lui donner.
Ellipse...
Après un bon quart d'heure, nous arrivâmes enfin devant le lycée. À contrecoeur, je lâcha la main de Deku. Il ne broncha pas. Arrivé devant notre classe, je pris les devant et ouvrit la porte puis partit voir Kirishima et Denki. Deku se dirigea vers la tête d'oeuf, double face et quatres yeux.
-Deku-kuuuuun!! Où as tu eu cette écharpe ? Je ne t'avais jamais vu la porter...
Il rougit et lui dit:
-Un ami me la prêtée parce que j'avais froid...
J'étais mort de rire. Elle tirait une de ses têtes. Ça lui fera les pieds tiens.
Je n'irais pas jusqu'à dire que mes sentiments sont réciproques mais je sens que Deku m'apprécie et qu'il n'est pas indifférent à mes gestes affectueux- bien qu'ils soient rares. J'hésite à me confier à Kirishima et Denki. Peut être pourrait-il m'aider? Je sais que ce sont des gros lourdeaux mais ils ont gagnés ma confiance.
C'est décidé. Je leur dirais ce midi, à la pause. Tant pis, je ne mangerais pas avec mon Deku ce midi...
D'ailleurs en parlant de lui il se dirige vers moi.-Kacchan?
Je me retourne et lui fait face. Que me veut-il?
-Je viens juste pour te dire que je ne mangerais pas avec vous ce midi donc ne m'attendez pas. Le lycée est au courant que je ne déjeune pas là donc ne t'inquiète pas si tu ne me voies pas.
-Tu vas où?
-J'ai... Un autre "rendez-vous"
J'essaie d'arborer un air détaché face à cette nouvelle. Je n'aime pas cette histoire de rendez-vous. Y aurait t'il quelqu'un dans sa vie? Me serait-je tromper? Mieux vaut ne pas y penser. Je le saurais en temps et en heure, non?
-D'accord. Bon rencard alors.
Je l'entends murmurer: "ce n'est pas un rencard... ". Deku. Je ne te croirait pas tant que je n'en aurais pas la preuve.
Il alla se rasseoir à sa place et se mit à rediscuter avec Ochako. Soudain, on vit une grosse chenille entrer dans la classe ( je parle évidemment d'Aisawa-sensei) et de nous dire bien poliment de la fermer. Le cours commença...
À suivre...
°°°°
Ohayo!! J'espère que ce chapitre vous as plu! Deku est de plus en plus mystérieux. Mais quel secret nous cache t'il?
La suite dans deux jours.
Biz' ♡❀Dragibus09~
VOUS LISEZ
I'm Addicted To You
Fanfiction•Bakudeku• Bakugou avait un mauvais souvenir de son passé: un amour jugé impossible, répugnant et contre nature d'après ses parents, un déni, et les larmes de son meilleur ami. Des années plus tard, il comprit qu'il devait finalement cesser de cons...