PDV Bakugou:
Izuku venait de s'évanouir. Ma main toujours agrippée à la sienne, je l'observa encore quelques instants. Il m'avait tellement manqué. Son doux visage, ses joues rosies avec ses petites mais nombreuses tâches de rousseurs, ses beaux yeux vert pomme... Mais, ces enfoirés l'ont abîmé, encore plus qu'il ne l'était déjà. Ses mains, qui possédaient auparavant des cicatrices dût à des blessures lors de combats, se retrouvaient mal en point. Sous la torture qu'il a subi, on lui a arracher des ongles pour le faire parler. Il est recouvert de profondes coupures, de bleus et de brûlures. Il ne devait que très peu manger, ou bien juste assez pour ne pas mourir car j'ai directement remarqué en l'enlaçant qu'il était beaucoup plus maigre.
Je le sers un peu plus fort contre moi, mordant ma lèvre inférieure pour ne pas pleurer. Je m'en veux de ne pas avoir réagit plus tôt, il ne serait pas dans cette état là si on avait été plus rapide à se rendre compte de ce qu'il se passait. Pardonne-moi, Izuku... Je ferais n'importe quoi pour te revoir sourire comme tu le faisais il y a quelques jours... Mais... J'ai bien peur qu'avec ce qu'il t'on fait, tu ne sois plus capable d'être celui que tu étais avant. Je détacha ma main de la sienne et je pris contre moi son petit corps épuisé. Je murmurais, presque pour moi:
-Je te protégerais désormais. Ce sera toi et moi, contre le reste du monde...
-Bakugou? Il faut qu'on se dépêche, ça craint de rester là! me dit le rouge qui venait d'entrer dans la pièce.
-Oi Kirishima, laisse moi juste deux secondes avec lui non? Il vient de s'évanouir et il est sérieusement blessé. Bordel, si je choppe les connards qu'on fait ça, je les tue. dit-je.
Je le regarda alors avec insistance suite à mes dernières paroles. Il baissa le regard, honteux. C'est vrai qu'il est en train de nous aider mais il à participer à tout cela. Je ne me sens pas prêt à lui pardonner pour le moment. Il faisait partie des rares personnes en qui j'avais confiance, et au final j'ai été trahi.
-Bakugou? m'interpella Momo qui était là depuis un petit moment dans un coin de la pièce.
Je tourna la tête en sa direction.
-Je pense qu'on devrait écouter Kirishima. Ils seront en danger si on reste plus longtemps ici. Dis toi qu'une fois dehors, on racontera tout aux professeurs et ils s'en chargeront.
Elle se stoppa un instant et me regarda.
-S'il te plaît Bakugou, évite le combat... Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour lui...
"Ils seront en danger". Sa phrase me fit réfléchir... Pendant que je sauvais Izuku, Momo avait retrouvée Ochako qui se trouvait dans une pièce non loin de là. Elle aussi avait du subir de terribles choses mais elle était dans un état beaucoup moins déplorable que celui d'Izu. En même temps, si je m'en réfère aux mots de Kirishima, c'est lui qu'ils voulaient, pas elle.
Momo avait portée la fille sur son dos et l'avait emmenée juste qu'à moi. C'est vrai que nous prenons un risque en restant ici, nous devons nous dépêcher de partir. Ne traînons plus. Pour eux.
Pour lui.
- Tch. Ca me fait mal de l'admettre mais... Vous avez... Vous n'avez pas tort. Décampons d'ici et laissons les profs foutrent une raclée à ces ordures, une bonne fois pour toute.
Kirishima et Momo se regardèrent et me sourirent, heureux de m'avoir fait changer d'avis sans doute. Je me détacha quelques instants du vert et je le porta sur mon dos. Momo fit de même avec Ochako malgré l'insistance de Kirishima pour le faire.
Nous sortâmes de la pièce et je laissa passer le rouge devant nous pour qu'il nous guide. Nous avançâmes prudemment en essayant d'être le plus discret possible. Nous restions quand même aux aguets, juste au cas où. Après bien 25 minutes de marche, je commença à m'impatienter:
VOUS LISEZ
I'm Addicted To You
Fanfiction•Bakudeku• Bakugou avait un mauvais souvenir de son passé: un amour jugé impossible, répugnant et contre nature d'après ses parents, un déni, et les larmes de son meilleur ami. Des années plus tard, il comprit qu'il devait finalement cesser de cons...