PDV Bakugou:
Ça fait déjà une semaine qu'Izuku et moi avons eu notre "rendez-vous". J'ai beaucoup réfléchi depuis et j'ai pris la décision de me rapprocher le plus possible de lui. Tout est prévu : je vais me déclarer ce vendredi. Oui, je sais. Ça fait HY-PER cliché mais bon c'est pas comme si je faisais ça à coté d'un cerisier en fleurs ou je sais pas quel truc gnan-gnan... Bref. Depuis l'épisode " larmes" on est tout le temps fourré ensemble. Je l'attends devant chez lui tout les matins pour aller au lycée et il m'attends à la sortie de la classe pour rentrer. On mange aussi ensemble. Les gens de notre classe sont vraiment surpris de notre soudaine "bonne entente" mais je m'en fous et je crois qu'Izuku aussi. Et c'est tant mieux. Le jour qui a suivit le rencard , Denki est venu me voir en me demandant comment ça s'était passé puisque qu'il avait "brusquement perdu contact avec moi".
Il y a quelques jours...
-Ça a été compliqué mais tout est enfin réglé.
Je regarde aux alentours, ayant peur que des oreilles indiscrètes nous entende, puis lui dit:
-Vendredi, je me confesse.
-Trop bien!! Je suis fier de toi. Le rencard vous as rapproché un peu, nan?
-Oui... On s'est dit des choses qu'on... *ahem* avait besoin d'entendre tout les deux...
Il me regarda avec tendresse, visiblement heureux pour moi.
-Je suis vraiment content. Depuis que vous avez fait la paix t'es... J'sais pas comment dire...
-Jsuis comment le pikachu? lui dis-je, m'attendant à une critique.
-On dirait que t'es plus heureux. Tu souris et t'as l'air un peu plus détendu. J'espère vraiment que vous allez finir ensemble parce qu'il n'y a que lui qui a le pouvoir de te rendre comme ça. Et ce serait dommage que tu ne le sois plus.
-Merci... Je suppose? Bon. T'aurais vu Kirishima? Faut que je lui dise aussi.
-Kiri? Il est au CDI.
-Merci Denki.
Je lui souria puis partie à la recherche de Kirishima. Une fois trouvé, je lui demanda de lui parler en privé. Je crois qu'il pense que je vais l'engueuler car il commence à s'excuser:
-Je sais... J'aurais pas du vous écouter mais... C'était vraiment pas pour me mêler de ce qui me regarde pas, j'te promet!! Je voulais juste savoir si je devais intervenir ou pas parce que t'avais pas l'air hyper bien quand je suis rentrer. C'est pour ça que j'ai écouté. Ne m'en veux pas s'il te plaît... me dit-il, me regardant avec un air de chien battu.
Je le dévisagea un instant, ne comprenant pas de quoi il parlait.
-De quoi tu parles?
-Ben tu sais... quand Midoriya t'a parler de sa...
Il regarda aux alentours, ayant peur qu'on l'entende.
-Tentative de suicide... Quand il te l'a dit, je vous écoutais et tu m'as regarder tellement mal, comme si j'avais entravé ta vie privée...
-Je m'en souviens... Mais c'est pas grave. Je sais que tu ne le répétera pas donc...
-Promis bro!! Je voulais juste pas que tu m'en veuilles parce que je le sais...
-T'as juste voulu t'assurer que tout allait bien, t'inquiète. Tu ne sais pas toute l'histoire de toute façon, donc...
-Ouais...
Il y eu un petit silence, jusqu'à ce que je me décida à le briser:
-Je vais me confesser vendredi.
Il poussa un cri de joie puis m'entoura de ses bras. Je lui tapota le bras pour lui " rendre son étreinte ".
-Tu m'inviteras à ton mariage, hein?
Je rougis. Il s'en rend compte et me rassura:
-C'était pour rire bro!! Tu fais bien ce que tu veux...
Je le laissa regretter puis, sous le ton de l'humour, rajouta:
-Témoin ça t'irais?
Il me regarda un instant puis nous explosons de rire.
Retour au présent...
Nous sommes donc jeudi et je suis mort de trouille. Demain, c'est le jour J et je suis plus proche de Deku que jamais mais... Quelqu'un l'a déjà dans le viseur on dirait...
Depuis ce matin, Ochako nous colle aux basques. On a bien essayer de la semer mais cette fille est imperturbable. Du coup je suis obliger de me la coltiner depuis ce matin. Nous n'avons pas cours pour le moment donc on se balade un peu partout en discutant. En ce moment, Izuku est en train de nous parler d'All Might mais ça doit faire depuis vingt minutes qu'il nous parle de lui donc je décroche un peu. Il suffit juste d'acquiescer de temps en temps et le tour est jouer. Ochako à adopter la même technique on dirait.
-Je vais aux toilettes, vous voulez bien m'attendre?
-Bien sûr Deku-kun!
-Hm.
Il se dirigea donc aux toilettes et je me cala contre un mur, les bras croisés. Soudain, le téléphone de Miss gravité sonna. Elle s'excusa et s'éloigna pour prendre son appel. La curiosité me piqua. Elle a peut être un copain et c'est lui qui l'a appelé? Ça m'étonnerais mais dans ce cas là ça me rendrait très heureux. Décidément je ne peux pas m'en empêcher. Je me rapprocha discrètement et tendit les oreilles.
-Oui. Oui ça va. J'ai prévu ça pour demain. J'ai fais une lettre, il n'y a plus qu'à lui mettre dans son casier. Oui. Sous le cerisier. Il viendra, j'en suis sûre. Ça fait depuis si longtemps que j'attends ça ! Oui. D'accord. A bientôt.
Je m'éloigna rapidement, les joues rouges de colère. Elle veut se déclarer elle aussi?! Demain en plus? Il faut que j'empêche ça. Je ne sais pas comment mais je ferais tout pour l'en empêcher. Il est à moi. Ça fait depuis plus longtemps qu'elle que j'attends. Je veux le rendre heureux, elle ne pourrait jamais.
Elle se rapprocha, s'excusant d'avoir été si longue. J'évita de croiser son regard pour ne pas lui exploser la face. Izuku vint peu après ça. Nous recommençons alors à déambuler dans les couloirs jusqu'à ce que nous soyons obligés de retourner en cours. Impossible de me concentrer, j'ai les yeux rivés sur le crâne d'oeuf. Je m'en fous de passer pour une yandere. Elle me le volera pas. Je la laisserais pas faire.
À suivre...
°°°°
Coucou!! Eh Oui je sais, ça fais longtemps. Un peu trop, non? Je n'avais ni le temps ni l'inspiration pour faire ce chapitre et il faut encore que j'en fasse à l'avance. Je voulais faire un rythme d'un chapitre tous les deux jours mais ça ne sera sûrement pas respecter donc je posterais au minimum une fois par semaine. Merci beaucoup pour les 200 vues! C'est un truc de fou, jsuis vraiment super contente. J'espère que ça vous plaît toujours!
Sur ce, bye bye ♡Dragibus09~
VOUS LISEZ
I'm Addicted To You
Fanfiction•Bakudeku• Bakugou avait un mauvais souvenir de son passé: un amour jugé impossible, répugnant et contre nature d'après ses parents, un déni, et les larmes de son meilleur ami. Des années plus tard, il comprit qu'il devait finalement cesser de cons...