Chapitre 11: "Crush"

5.5K 372 473
                                    

PDV Bakugou:

Le cours est fini et j'attends Izuku pour aller manger. J'aperçois le crâne d'oeuf sortir et ne pas attendre son crush. Méfiant, je lui demande où elle va:

-Oï t'attends pas Deku ce midi? Toi qui nous suivait partout...

-J'ai une course à faire. Je vous rejoins au self dans pas longtemps de toute façon. me dit-elle avec un sourire provocateur.

Tch. Tu me le pairas sale folle. Tu sais pas à qui tu t'attaques. Je la regarda partir, toujours soucieux. Je suis sûr qu'elle va mettre sa lettre dans le casier d'Izuku. Il faut donc que j'agisse avant elle afin qu'il n'accepte pas sa confession. J'ai mal au ventre. J'ai tellement peur qu'il l'aime en retour.
Izuku arriva finalement, le rouge aux joues.

-Gomen Kacchan! Je ne voulais pas te faire attendre... Tiens, Ochako n'est pas là ?

-Elle nous rejoindra plus tard, cette cruche à "quelque chose de prévu".

-Donc on est que tout les deux?

-Ça te dérange ?

-Au contraire! dit-il en me faisant un sourire radieux.

Il sait comment me troubler ce con. À mon tour pour une fois... Je me pencha vers lui et lui fit un baiser sur la joue remplit de douceur. Il beugua puis rougissa comme une fille. Adorable. Soudain, il me rendit mon baiser, ce qui emplifia la couleur sur ses joues, ainsi que sur les miennes. Un silence gêné s'installa.

-On devrait aller manger...

-O-Oui Kacchan...

Nous nous dirigeâmes vers le self, qui est au passage bondé. On trouva finalement une place après que j'ai gentiment dégager un couple qui prenait un peu trop son temps. Après que le broccoli se soit excusé au moins un million de fois auprès d'eux pour mon     "comportement inaproprié", on s'installa puis Izuku commença à manger en silence. Je devrais être un peu entreprenant avec lui parce que dès qu'Ochako reviendra on sera foutu. Je me racla la gorge puis lui demanda:

-T'as un crush Deku?

Il manqua de s'étouffer dans son bento. C'est clair que j'y suis pas aller par quatres chemins mais bon...

-P-Pourquoi cette question K-Kacchan?

-Comme ça, j'ai envie de savoir...

Mon coeur bat fort et vite. N'importe qui comprendrait que cette question n'est pas anodine. Quand quelqu'un te la pose, ça veut clairement dire: "Je t'aime, ce sujet m'interesse, dis moi que tu m'aimes toi aussi". Tant pis s'il comprend, j'ai le besoin et l'envie que ça avance entre nous. Je me rapproche de lui, survolant la table qui nous séparait jusque là puis lui fit un regard taquin.

-Alors, Deku? Tu ne m'as pas répondu.

Il tréssaillit, évitant mon regard comme il pouvait. Il soupira puis dit:

-Non, Kacchan. Je n'ai pas de crush.

J'essaya tant bien que mal de dissimuler ma peine. Il poursuiva:

-Ce n'est pas un crush car je suis amoureux. Un crush c'est quand tu as      "des vues" sur cette personne alors que quand tu es amoureux, tu ressens des choses que tu n'as jamais ressenti, tu rêves comme tu n'as jamais rêvé auparavant et tu aimes d'une force que tu croyais impossible. Donc non je n'ai pas de crush, je suis amoureux.

Waouw. Ce qu'il a dit est magnifique. Je n'avais pas cette vision des choses. Mais... Mon Izu est amoureux. De je ne sais qui, mais il est amoureux. Croisons les doigts alors... Je sortis brutalement de mes pensées avec un Deku qui m'appelle:

-Et toi? Tu as un crush? Ou bien... Et tu amoureux?

Je le regarda avec insistance, essayant de lui faire comprendre le fond de ma pensée avec les yeux. Il ne semble pas comprendre car il n'a aucune réaction. Bon, il va falloir que je parle. Ce serait tellement plus simple s'il était un peu plus logique... Tch.

- Je suis amoureux moi aussi.

-A-Amoureux? Waouw. Super nouvelle ça ! Et... De qui?

-Petit curieux!!

Il baissa les yeux, un peu honteux. Je me ratrappa:

-Je te taquine, Izu. C'est juste que je t'ai pas demandé, donc...

-Ça... Ça m'intéresse, c'est tout...

Bien. On avance. Il faut que je donne plus d'éléments et, surtout, que je lui fasse se demander s'il est l'être tant désiré par mon coeur. Ça pourrait me facilité la tâche.

-D'accord. Bon, commençons par le début déjà. Je suis gay.

Il cracha de nouveau le riz de son bento et me dévisagea.

-Deku!!! T'as pas le droit de me regarder comme ça sachant que toi aussi t'a déjà aimé un mec ok?!

-Gomen Kacchan!! Je te regardais pas mal, je te jure! Ça m'a juste étonné de ta part... Mais je suis content que tu saches ce genre de chose! Certaines personnes ne l'acceptent jamais et finissent avec une vie qui ne leur convient pas...

-Mouais... Fin bref'.

-Et... Ce garçon... Il t'aime aussi..?

-Chai' pas. J'aimerais bien. Comme je te l'ai dit, je suis amoureux. C'est pas un simple crush, moi non plus. Je pense à lui tout le temps, même quand il est pas loin de moi. Mais tu veux savoir c'est quoi le pire? C'est que je sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il m'oublie pendant les jours où on ne se voit pas. Parce que des fois j'ai l'impression que c'est réciproque mais j'ai peur que pendant, je sais pas moi... Le week-end ou les vacances, par exemple, il m'oublie et qu'il ait rencontré une autre personne, qui serait encore plus cher à son coeur. Et puis il ne le sait pas mais il est très convoité... Bref, cet amour est aussi beau qu'il m'effraie...

-Kacchan, je... Je ressens la même chose moi aussi. Je te comprends. Mais il y a une chose dont tu peux être sûr, c'est qu'on ne peut pas t'oublier, Bakugou Katsuki. C'est impossible. On te rencontre et tu restes là, à nos cotés, et tu te graves dans nos coeurs. Tu es inoubliable.

-Izuku, j'ai quelque chose à te dire...
Je-

-DEKU-KUUUUUUUUUUN!!!!!!

Nous tournons la tête et remarquons une Ochako, sprintant vers nous. Dès qu'elle fût arrivée, elle s'installa à coté de Deku et le monopolisa, me laissant là, avec ma déclaration tomber à l'eau.
Mon coeur se serre ainsi que mon poing. C'était le moment rêvé... Putain, j'aurais pas pu me dépêcher de lui dire au lieu de raconter ma vie. Merde.

À suivre...

°°°°

Holà !! J'adore la tournure que prends l'histoire ça me fait kiffer. Vous êtes beaucoup à lire cette histoire!! Au moment où j'écris je suis à 297 vues. Merci beaucoup pour les ( presque ) 300 vues!!
À bientôt ♡

Dragibus09~

I'm Addicted To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant