PDV Bakugou:
Une fois entré, je me dirigeai vers une vieille dame assise derrière un comptoir pour acheter nos billets. Je sortis de l'argent et m'adressa à elle:
-10 entrées + de 16 ans.
Elle fronça les sourcils et remis ses lunettes en place. Elle me fixa tout en se replaçant sur son siège.
-Si tu les veux il va falloir me reformuler ça jeune homme... grogna t'elle.
Les autres pouffaient de rire derrière moi et je sentai qu'Iida bouillonnait d'envie de me traîtrer de malpoli en s'agitant tel un robot rouillé. Tch. Ils vont apprendre qu'on ne se moque jamais de Katsuki Bakugou ! Faisons ce qu'elle demande et ne perdons pas de temps.
-Excusez-moi... dis-je les dents bien serrées histoire de ne pas me jeter sur elle. Je voudrais 10 entrées + de 16 ans s... S... S'il vous p...Plaît.
Elle leva les sourcils avec étonnement et me tendit les billets.
-Ah les jeunes je vous jure... Bref, ça fera 60€ s'il te plaît. ( NDA: je me suis renseignée sur les tarifs et croyez-moi que je viens de faire une fleur à notre Baku car ça lui aurait coûté plus de 130€ pour 10 personnes... Ouais c'est cher).
Je sortis l'argent et lui donna, puis pris les billets en main et retourna vers le groupe.
-Merci d'avoir payé Bakugou!!! s'écria Mina.
-Ça a dû te coûter cher, tu ne veux pas qu'on paye chacun notre part? s'inquiéta Momo.
-Dis pas ça! lui murmura Mina. J'ai pas pris de sous moi !!
-Non, laisse. C'est moi qui ait proposé cette sortie donc je paie. Mais le prochain qui se fout de ma gueule je le balance aux requins! dis-je avant de jeter un regard mauvais à Mina qui rigolait encore de mon manque de politesse.
Je distribua alors les billets à tout le monde et nous nous dirigeâmes vers l'entrée. Je me tenais à l'arrière et les regardait. Ils discutaient et rigolaient tous ensemble, heureux de se retrouver après si longtemps. Mon Izuku avait retrouvé son sourire qui ferait fondre même un coeur de glace ( non pas celui de Todoroki par contre ) et ça, ça n'a pas de prix.
-Qu'est ce que tu fais Kacchan? me demanda t'il en tournant sa tête en ma direction. Ça ne te ressemble pas de rester à l'arrière comme ça, vient avec nous!
Avant même d'avoir la possibilité de répondre quoi que ce soit, Izuku se dirigea vers moi et me traîna jusqu'au autres. Il ne se détacha pas et s'accrocha à mon bras pour être bien sûr que je ne me sépare pas de lui. Adorable, pensais-je tout en souriant doucement.
-Merci! ria t'il en s'accrochant un peu plus.
-Attend... J'ai dis ça à haute voix?!
-Oui. répondit Todoroki avec son ton monotone habituel.
-Je confirme! gloussa Ochako.
-Ouaip. fit Denki
-En effet. répondirent en coeur Momo et Iida.
-Tch. Vous savez quoi? J'ai pas honte. Y'a rien d'anormal dans le fait de trouver son copain adorable, non?
Je baissa légèrement la tête pour regarder ledit "copain" qui rougissait à vue d'oeil au vue de cette appelation.
-Anwww trop chou !! souria Ochako.
Je sais que ça part d'une bonne intention mais l'entendre dire que MON Izuku est chou, me donne envie d'embrasser le vert devant tout le monde juste pour montrer qu'il est à moi. Mais je n'oserais évidemment jamais faire ça devant eux.
VOUS LISEZ
I'm Addicted To You
Fanfiction•Bakudeku• Bakugou avait un mauvais souvenir de son passé: un amour jugé impossible, répugnant et contre nature d'après ses parents, un déni, et les larmes de son meilleur ami. Des années plus tard, il comprit qu'il devait finalement cesser de cons...