PDV Momo:
Nous sommes bientôt arrivés...
Ça fait maintenant trois heures que nous sommes dans le train. Je suis assise et je regarde autour de moi pour essayer de m'occuper un peu. Mon regard tombe sur mon partenaire pour cette expédition. La tension est palpable: Bakugou fait trembler sa jambe sans s'en rendre compte et il se mord les lèvres. J'imagine bien l'état dans lequel il doit être... Il est mort d'inquiétude pour Midoriya et ne peut plus tenir en place. Il veut agir et le sauver, le plus rapidement possible. Mais il brûle également de rage. Je suis sûr qu'il ne va pas vouloir uniquement retrouver son amoureux, il veut également faire payer les coupables. J'ai peur de ce qu'il peut faire, il faut que je me prépare à l'arrêter.
Une sonnerie se mit à retentir:
-Mesdames et Messieurs votre train est arrivée à destination. Tout les passagers sont priés de descendre. Bienvenue à Kawasaki!
Un frisson me parcouru face à ce nom. Je croisa le regard de Bakugou qui trembla lui aussi. Nous prîmes nos sacs et décidâmes de sortir. Une fois dehors, il me lança:
-Tu es sûre de vouloir m'accompagner? Après ça, on ne pourra plus revenir en arrière tu sais. Et puis, ça pourrait être dangereux. Non, ça SERA dangereux.
Je roula des yeux en exagérant et reprit:
-Tu penses vraiment que je viens de me taper trois heures de train pour au final te dire que je ne viens pas? Je sais que tu aimerais bien mais je vais venir pour t'empêcher de faire n'importe quoi, tu ne me fera pas changer d'avis. Et puis, je sais me battre. Je ne serais pas un poids.
Je croisa les bras et lui jeta un air déterminé pour le convaincre. Il me regarda un instant puis soupira:
-D'accord.
Il se dirigea vers la sortie et je lui emboîta le pas. Je sortis la carte de mon sac et chercha à repérer l'endroit où nous étions.
Les points représentant Ochako et Izuku ne sont plus très loin de nous. Je me tourna vers Bakugou et lui montra.-Ils sont à peu près à trente minutes d'ici... On y va, dit-il.
-Attends, on y va maintenant là ?!
-Ben oui. Hors de question que j'attende plus longtemps. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver à chaque minute.
Je soupira et lui passa devant, suivant le trajet indiqué par ma carte.
Ellipse...
Nous sommes enfin arrivés devant le bâtiment. Bakugou commençait à créer de petites explosions avec ses mains. Je l'arrêta:
-Non, ne fais pas ça ! Il faut qu'on entre discrètement. On y arrivera jamais si tu fonces tête baissée sans réfléchir !
-Je suis pas con ! Je suis juste en colère parce que le mec que j'aime est dans ce bâtiment et je ne veux plus être impuissant ! Je vais lui prouver que j'ai changé et que je ne lui ferais plus jamais de mal.
Il respira quelques minutes et arrêta de créer des explosions. C'est pour ça que je suis là, je vais l'empêcher de commettre des erreurs provoquées par sa colère. On aura pas de deuxième chance.
On étudiait le bâtiment en détail. Il était haut de trois étages. Des petites fenêtres arboraient la façade et une porte blindée était à l'entrée.
-Tu crois qu'on pourrait passer par cette fenêtre? je lui demanda en pointant du doigt ladite fenêtre.
-À voir... Répondit-il. Tu pourrais créer une échelle pour qu'on puisse y accéder, parce que là c'est trop haut...
VOUS LISEZ
I'm Addicted To You
Fanfiction•Bakudeku• Bakugou avait un mauvais souvenir de son passé: un amour jugé impossible, répugnant et contre nature d'après ses parents, un déni, et les larmes de son meilleur ami. Des années plus tard, il comprit qu'il devait finalement cesser de cons...