Chapitre 15: Kawasaki

5K 298 63
                                    

Momo m'entraîna hors de la salle de classe pour s'éloigner des oreilles indiscrètes. Elle nous fit alors sortir du couloir, et marcha sans me dire où nous allions.

-Où est ce que tu m'emmènes ? J'ai pas le temps de jouer, faut que je retrouve Izuku.

Elle se tourna vers moi et me répondit:

-Je nous emmène juste à un endroit où personne ne pourra nous entendre.

Je pris peur, ne sachant pas de quoi elle me parlait. Elle s'arrêta alors devant une porte et sortit ses clés pour la déverrouillée.

-La salle des délégués ?

-Personne ne doit s'y rendre normalement, on sera tranquille.

Elle entra et je lui emboîta le pas. Elle ferma la porte et m'invita à m'asseoir sur une chaise. Je m'exécuta et elle m'imita, respira un grand coup puis elle se tourna vers moi:

-Avant que je te dises quoi que ce soit, dis moi ce qu'il s'est passé quand tu as été chez Midoriya. Je vois bien qu'il s'est passé quelque chose de grave, ton regard est... comme éteint.

Je la dévisagea un instant, surpris qu'elle soit aussi intelligente. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, ce qui, il faut se l'avouer, me gêne énormément.

Quand j'eus fini de lui raconter ce moment affreux, elle resta bouche bée. Sa main passa gentillement sur mon épaule, tentant de me rassurer. Elle prit la parole:

-Bakugou... Tu as vécu quelque chose d'horrible... J'aurais dû être là, je suis tellement désolée... À cet instant précis, tout ce que je peux faire pour t'aider c'est de te donner les informations que je sais.

Elle se reconcentra et me regarda droit dans les yeux. Elle commença son explication :

-Quand tu t'étais fait kidnapper par les vilains pour que tu rejoignes leur camp, moi et les autres sommes venus te secourir. Tu ne t'es jamais demandé comment on savait où tu te trouvais?

-C'est vrai que je me suis jamais posé cette question...

-Et bien, quand nous étions au camp d'été, j'avais disposé une puce électronique sur un des brainless pour savoir où était leur repère, ce qui, la preuve, à fonctionner. C'est grâce à ça que l'on a su où tu étais.

Elle souffla puis reprit.

-Depuis ce soir là, le lycée m'a contacté pour me demander de fabriquer d'autres de ces dispositifs pour notre classe. Pour que l'on sache où vous êtes, n'importe quand. J'ai d'abord été étonnée et choquée que le proviseur me demande ça. C'est vrai, j'avais l'impression qu'il voulait nous espionner... Mais j'ai vite compris que c'était pour éviter qu'une telle situation se reproduise et pour notre sécurité, tout simplement. Donc j'ai acceptée. Midnight vous à tous endormis et j'ai fabriquée d'autre puces électroniques pour qu'ils les implante en chacun de vous. Je me sentais mal de faire ça sans votre accord mais... Vous êtes mes camarades, non... Vous êtes mes amis. Je refusais catégoriquement que ça recommence. J'acceptais la lourde responsabilité qu'était de prendre cette décision. Et, aujourd'hui, nous en avons besoin Bakugou. Personne ne sait où sont Midoriya et Ochako et même les professeurs et le principal m'ont dit de regarder avec la carte de vos positions si jamais on ne savait toujours pas après 3 jours. Je n'ai pas encore regarder, je voulais que tu sois là. Après tout, tu t'en soucis plus que n'importe qui dans cette classe, même si tout le monde est inquiet...

-Momo... J'aurais habituellement été méga en colère qu'on me fasse un truc pareil alors que j'étais même pas d'accord mais ça peut nous permettre de retrouver Izuku!! Sans ça, ça aurait sûrement été impossible donc merci. Maintenant sors vite ta carte, qu'on sache.

-Oui, je la sors de suite. Tu dis facilement merci ces temps-ci, c'est étrange de ta part.

-Jsuis juste amoureux. Ça fait devenir niait, à ce qu'il paraît.

Elle lâcha un petit rictus.

-Alors retrouvons Izuku pour que tu sois aimable jusqu'à la fin des temps.

C'est vrai que j'ai changé mais, je ne peux plus être comme j'étais avant. Avec Izuku comme avec les autres. Je l'ai harcelé et il m'a pardonné donc je lui dois bien ça et je suis juste de bonne humeur donc je parle bien à tout le monde. Mais là, si j'ai remercié Momo, c'est qu'elle est vraiment d'une grande aide.

Elle sortie une tablette de son sac puis la dévérouilla et se dirigea sur une application qui ouvrit une carte. Je découvrit pleins de petits points rouges, proches les uns des autres. Deux de ses points étaient légèrement à part mais ils étaient toujours dans le même bâtiment que les autres :c'est nous. Il doit y avoir une vingtaine de point dans un coin du bâtiment, c'est sans aucun doute notre classe.
Momo se met à dézoomer et à faire glisser la carte, pour trouver une trace de nos deux camarades disparus. Elle dézooma, encore, encore et encore jusqu'a ce que les points qui nous représentaient ne sois presque plus visibles. Elle fronça les sourcils, agacée que cela prenne autant de temps. Elle me regarda, l'air inquiet.

-Ils ne sont pas dans notre ville, ni dans les villes voisines.

Elle dézooma tellement que les villes qui s'affichait étaient à 50 km. Jusqu'au moment où deux petits points verts apparaissent. Elle zooma vers la zone où ils se trouvaient jusqu'à ce qu'on les distingue bien.

-"Kawasaki"? Mais qu'est ce qu'Izuku et Ochako foutent là!

-Bakugou, sais-tu ce qu'est Kawasaki?

-J'imagine que c'est une ville...

-Pas uniquement.

Elle me regarda, les lèvres tremblantes. Elle déglutia bruyamment puis me dit:

-C'est également une des villes les plus dangeureuses du Japon. Beaucoup de Villains résident là-bas et il y a plein d'évenements et de types louches, comme des yakuzas, des assassins et... Des kidnappeurs.

Je beugua pendant une seconde, le temps de digérer ce qu'elle venait de m'apprendre. Izuku était donc dans un endroit super dangereux et à l'heure qu'il est il est peut être kidnappé ou même mort. J'attrapa Momo par les deux épaules et plongea mes yeux carmins dans les siens avant de lui crier:

-Il faut qu'on aille le chercher! Momo, dis moi vite où il se trouve précisemment et je pars tout de suite à sa recherche.

-Bakugou, tu ne peux pas partir tout seul, ce serait trop dang-

-Je ne te laisse pas le choix, dis moi vite où il est.

Elle me regarda alors, l'expression pleines de doutes puis se tourna alors vers la tablette. Elle se rapprocha donc encore jusqu'à ce qu'on puisse lire le nom de la rue et le bâtiment.

-Ils sont dans un vieux bâtiment abandonné. C'est sans doute des villains..

À ces mots, je me leva et me dirigea rapidement vers la porte avant de jeter un regard à mon amie:

-J'y vais Momo, je compte sur toi pour me couvrir.

-Attends Bakugou!! Je ne te laisserais pas y aller tout seul! On a déjà faillit te perdre une fois, je ne laisserais pas ça recommencer.

Elle se leva donc et me fixa, plus déterminée que jamais. J'aurais aimé être seul mais je n'ai clairement pas le temps de négocier. J'hocha alors rapidement la tête et elle m'emboita le pas. Nous sortâmes du lycée sans prévenir personne et nous prîmes le train comme unique destination: Kawasaki.

À suivre...

°°°°

Hey! Ce chapitre vous as plu?

Merci pour les 800 vues, ça fait chaud au coeur. Je ferais peut être un chapitre spécial (hors de l'histoire) pour les 1k donc n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez!

À bientôt♡

Dragibus09~

I'm Addicted To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant