(NDA: Coucou les loulous! Ce titre à du faire plaisir à plus d'un d'entre vous... On se retrouve en bas, bonne lecture!)
Izuku's POV:
J'étais dans le noir, accroché de tous les cotés à une chaise, ne me laissant aucune possibilité de fuir. Soudain, la porte s'ouvrit et laissa s'échapper une vaisseau de lumière, me laissant alors découvrir les cadavres de mes camarades, tous sans exception, étaler dans tous les recoins de la pièce. Je hurla en voyant mes amis que je ne verrais désormais plus jamais sourire. J'essaya de nouveau de m'échapper de cette emprise, tirant alors sur les cordes qui me maintenait. Je forçais, me faisant atrocement mal à force de tirer mais je continuais. Un rire parvint alors à mes oreilles et je fus tout à coup détacher. Ne cherchant pas à comprendre, je m'empressa de me lever et fonça sur le corps de mes amis en pleurant.
-Ochako... Iida... Vous ne pouvez pas être- mais j'éclata en sanglots.
Je les serrais contre ma poitrine comme si ce geste pouvait les ramener à la vie. J'ouvris doucement les yeux et un corps était éclairé, comme mis à l'évidence. Je m'approcha, ne devinant pas instantanément de qui il s'agissait. Un cri de stupeur sortit finalement de ma bouche. Les larmes coulaient de plus belle. Je murmurais des paroles qui se transformaient en cri au fur et à mesure que je parlais.
-non...non...Non...Non...NON! NON!
Bakugou se trouvait là, sans vie. Je me précipita sur lui, prenant son visage entre mes mains. Il était bien mort. Plus jamais il ne me sortirait que je suis un idiot. Plus jamais je ne pourrais renouer les liens avec lui. Jamais je ne pourrais lui avouer que je l'aime...
Je le pris dans mes bras et pleura dans son cou. Bakugou, ne me laisse pas tout seul, je t'en prie...
-Mais tu ne seras pas longtemps tout seul... me murmurait-une voix.
-Tu es le suivant!
Je me réveilla en sursaut, trempé de sueur. Tout ceci n'était qu'un cauchemar? Ça avait pourtant l'air tellement réel... Ma respiration était haletante, j'avais l'impression que mon cœur allait transpercer ma poitrine tellement il battait fort. Je tenta de me calmer en fermant les yeux et en respirant lentement pour retrouver un rythme cardiaque normal. J'ouvris alors doucement les yeux. J'étais allongé, dans ce qu'il semblerait être un lit d'hôpital. Des bandages recouvraient mes bras et mon corps était atrocement lourd.
-Izuku!! Qu'est ce qui t'arrive?
Cette voix... Je tourna la tête et vit Kacchan à coté de moi, assis sur une chaise. Son regard exprimait de l'inquiétude. Les souvenirs me revinrent alors d'un coup. La lettre, le cerisier, le kidnapping, la torture, le sauvetage... Tout m'étais revenu. Il était venu me sauver.
-K-Kacchan! criais-je presque.
Je n'attendis pas plus et me jeta dans ses bras, malgré la douleur qui s'accentuait. Je pleurais et essayais de parler, mais tout ce que je disais était incompréhensible car mes mots se noyaient dans mes larmes. J'étais triste bien sûr. Triste d'avoir inquiété tout le monde et de les avoir mis en danger. Mais j'étais aussi tellement heureux. Mon Kacchan était venu me secourir, il était resté assis en attendant que je me réveille et il était là, dans mes bras. Ses mains tremblaient mais il me rendit finalement mon étreinte.
-Tu... Tu m'as fait tellement peur... soupira t'il avant de resserrer ses bras autour de moi.
Je releva la tête face à ses paroles, surpris. Je le regarda dans les yeux et lui fit le plus beau sourire possible, avant d'ajouter:
-Mais je vais bien maintenant! Grâce à toi.
Il afficha un semblant de sourire, ce qui fit battre mon cœur un peu plus vite. J'ajouta:
VOUS LISEZ
I'm Addicted To You
Fanfiction•Bakudeku• Bakugou avait un mauvais souvenir de son passé: un amour jugé impossible, répugnant et contre nature d'après ses parents, un déni, et les larmes de son meilleur ami. Des années plus tard, il comprit qu'il devait finalement cesser de cons...