Chapitre 2: Passé douloureux

8.7K 463 161
                                    

PDV Bakugou.

Deku me regarda de ses grands yeux verts et je me sentis comme observer aux rayons X. Je tourne la tête en murmurant un petit juron, de sorte à ce qu'il ne remarque pas mes joues rougissant à vu d'oeil.

-Bon on y va oui ou merde!

-O-oui pardon kacchan...

Il est tellement adorable... Je m'en veux de lui parler un peu violemment ( même si mes paroles sont beaucoup moins brutales qu'auparavant) mais je le fais pour qu'il ne se doute de rien. Je ne voudrais pas qu'il remarque quoi que ce soit. Je suis peu être bizarre mais... Mon avis est partagé... J'aimerais à la fois qu'il sache que je l'aime mais une part de moi veut qu'il ne l'apprenne jamais. La seule idée qu'il puisse imaginer les sentiments que j'éprouve à son égard me rend gêné mais me remplit également d'une douce chaleur.

-K-Kacchan? On... On y va?

Mon visage se teinta rapidement d'une vive couleur rouge. Je rêvassais alors que le principal intéressé était juste à coté.

-Ouais le nerd...


PDV Izuku.

OH. MON. DIEU. J'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive. Moi, Izuku Midoriya, ancien sans-alter et souffre douleur de Katsuki Bakugou, je me retrouve à l'accompagner à l'infirmerie comme si nous étions les meilleurs amis du monde. 
J'ai des papillons dans le ventre en imaginant cela.

Le fait est que, à une certaine époque, Bakugou n'aurait même pas pu se tenir à coté de moi sans me frapper. Je... Je crois que le fait que je ne possédais pas d'alter le répugnait. Pour lui, je n'étais qu'un insecte insignifiant qu'il fallait s'empresser d'écraser. Et ça me faisait mal... Je ne savais pas pourquoi mais... Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir quelque chose pour le blond. Peu importe s'il me frappait. Peu  importe s'il m'insultait. Peu importe. Je ne lui en voulait pas. Je ne lui en voudrais jamais. Je lui pardonnerais chaque fait et geste. Parfois même, je lui donnais raison. Je me disais que je méritais tout ce qu'il me faisait.
Une fois, il me suggéra de me jeter du haut d'un toit et de prier pour que, pendant ma chute, un alter miracle s'activerait et me sauverait de cette mort certaine. C'est à ce moment là que je perdis tout espoir. Tout espoir de le voir un jour avoir une autre expression que celle dégoûtée qu'il arborait en m'observant. Je perdis l'envie de vivre et, par un élan d'amour abruti et désespéré, je grimpa sur le toit de mon lycée. J'observais le sol depuis ma hauteur. J'avais préparé une lettre de suicide dans laquelle je remerciais ma mère et quelques autres personnes pour cette existence paisible jusque là. Je remercia également All Might pour m'avoir permis d'avoir des rêves, bien qu'ils soient irréalisables. Et enfin, je nomma le nom de Bakugou. Je nota tout ce que je ressentais pour lui depuis le premier jour.
Je posa cette feuille sur le sol, entre mes chaussures, et grimpa sur la rambarde qui était censée nous dissuader de sauter. Je versa des larmes, beaucoup de larmes. Pourquoi ne pouvais-je même pas être fort, comme un héro, dans les moments les plus difficiles? Je pleurais, pleurais sans pouvoir m'arrêter. Je commença à me redresser, près à en finir...

-Deku? Ou-ouuuh t'es là ?!

Je sortis brutalement de mes pensées, faisant face à un Bakugou visiblement inquiété de mon comportement étrange.

-Go-Gomen Kacchan! Je... réfléchissais...

Il me regarda, troublé, ce demandant sûrement à quoi je pensais.

Je remarqua que nous étions presque arrivé à l'infirmerie. Je fus quelque peu déçu car je n'ai pas profité du peu de temps que j'avais avec lui. Des moments comme ceux là sont si rares. Ils sont rares car cela fait peu de temps, mais Kacchan et moi sommes "amis" désormais. J'ai reçu l'alter de mon héro favori, All Might et j'ai pu intégrer le lycée des supers héros, Yuei. Lui aussi y avait été accepté donc il a bien fallu que l'on s'entendent. Nous nous sommes de nombreuses fois combattu et sommes arrivés à un terrain d'entente. C'est Bakugou qui a fait le premier pas. Un jour, nous avons quitté l'internat pour aller "discuter" et nous nous sommes finalement battu. Le lendemain, il alla me voir et me dit:

-Deku. Tu es mon rival mais faudrait qu'on arrête cette rivalité masculine.

Je n'étais pas sûr de comprendre donc je joua la carte de la stupidité.

-Qu'est ce que tu veux dire par là Kacchan?

Il montra une expression exaspéré.

-Raaaah... C'que je veux dire c'est que... Ptêtre qu'il faudrait qu'on essaye de s'entendre un peu mieux ou une connerie du genre...

Je me souviens encore de la joie que j'avais ressenti à ce moment là.
Et depuis ce jour, la relation que j'entretiens avec Bakugou ne cesse de s'améliorer. On se parle de manière naturelle et presque sans gêne, on mange ensemble et des fois, il nous arrive de rigoler. Je pensais que cette amitié nouvelle enlèverait les sentiments que j'éprouvais bien malgré moi pour cette bombe ambulante et qu'entre nous il n'y aurait que de l'amitié, mais... Au contraire, mes sentiments se renforcent. Chaque geste amical de la part de Bakugou m'est tellement inhabituel que ça provoque un chamboulement à l'intérieur de moi. Mon cœur bat la chamade, mon visage se teint de rouge et je bégaye misérablement. Je ne pense pas que je veuille qu'il le sache. Je ne voudrais pas le brusquer, voir pire, le dégoûter. Non, décidément, il faudrait que je sois vraiment certain de la réciprocité de mes sentiments pour pouvoir les lui avouer ( ce qui ne risque pas d'arriver ).

Nous étions enfin devant la porte de l'infirmerie, demeurant silencieux. Bakugou se décida enfin à briser le silence en frappant à la porte pour signifier notre présence. Recovery Girl nous ouvra presque immédiatement et nous nous empressons d'entrer.

À suivre...

°°°°

Ohayo!!J'espère que ce chapitre vous as plu! J'avais vraiment hâte d'écrire la suite du chapitre précédent et c'est chose faite! Je n'aurais probablement pas de rythme régulier mais je vais essayer de faire des chapitres en avance.

À la prochaine 💣
Dragibus09~

I'm Addicted To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant