PDV Bakugou:
Ok. Résumons rapidement. Je suis en plein rencard avec Deku dans un café. Et je suis en PANIQUE. Entre Denki qui essaye tant bien que mal de me donner des conseils dans une oreillette et Kirishima qui m'envoie des tonnes de textos, je suis pas sorti. Cette situation à vraiment pris une tournure, disons... théatrale. Mon crush boit avec précaution un chocolat chaud avec des petits morceaux de chamallows sur le dessus. Il est vraiment adorable. Je me râcle la gorge, m'apprêtant à prendre la parole.
Il y a quatres jours...
Le plan terminé, moi, Kirishima et Denki retournons en cours. J'avais passé au moins deux heures avec un sourire béat scotché au visage. Plusieurs personnes sont venus me demander si j'allais bien. Haha. Comme si moi, je n'étais pas capable de sourire. Voyons, je suis capable de tout, c'est bien connu. Bref. Au moment de rentrer, j'ai été voir Deku pour lui demander à ce que l'on rentre ensemble, ce qu'il a accepté. Je l'attendais donc à la sortie puis, une fois prêt, nous commençâmes à marcher tout en discutant de tout et de rien.
-Alors, tu as mangé avec qui l'autre jour vu que je n'étais pas là ?
-Kirishima et Denki. répondis-je.
-Cool.
-Et toi, ton rendez-vous c'est bien passé?
Il déglutit bruyamment. Décidément, il n'aime vraiment pas parler de ça. Je me demande ce qu'il me cache.
-Super. dit-il d'une petite voix.
Je changea alors de sujet pour lui demander ce pourquoi je lui avais dis de rentrer avec moi.
-Dis moi... Tu es libre samedi après-midi?
Ce n'est pas sans gène que je prononça ces mots mais je garda tout de même mon sang froid.
-Hummm... Non je n'ai rien de prévu. Pourquoi?
-Tu... Tu voudrais... Enfin... Ça te dirais d'aller avec moi dans le nouveau café qu'ils ont ouvert en ville?
-Oui, ça me dirais bien. fini t-il par me dire. On se retrouve où et à quelle heure?
-15h devant chez toi?
-Ok.
Après ça, le trajet demeura plus où moins silencieux. Arrivé devant sa maison, il me salua avec un sourire puis me laissa là, le coeur complètement chambouler. Ça y est. J'avais enfin un rencard avec mon Izuku. J'étais effrayé et heureux en même temps. Bref, j'avais hâte. Je me souviens avoir compter les jours avant notre rendez-vous. Le samedi, à 15h, je me retrouva devant chez Deku, stressant à la mort. Les gars était au courant que j'avais réussi à décrocher un rencard avec lui donc ils avaient tout prévu. Denki avait acheté des oreillettes pour "me coacher". Ouais. Kirishima m'a fait promettre de ne pas tout gâcher et de ne pas être un parfait connard avec lui si je me mets à paniquer. J'espère que je vais tenir cette promesse. ..
Retour au présent...
Je suis donc face à Deku, ne sachant pas quoi lui dire. Je mis discrètement l'oreillette de Denki. Deku venait de jeter un bref coup d'oeil vers moi avant de reporter son attention sur sa tasse pleine. Ouf. Il ne l'a pas remarquer. Je l'alluma discrètement et je l'entendis parler à quelqu'un :
-... Va allumer sa putain d'oreillette qui m'a coûter une blinde ou merde!!!
Bouillonnant de rage, j'envoie un message à Kirishima pour Denki.
-J'ai allumé ta putain d'oreillette et je t'ai entendu p'tit con. Maintenant aide-moi à combler le blanc qu'il y a entre lui et moi sinon j'te tue.
VOUS LISEZ
I'm Addicted To You
Fanfiction•Bakudeku• Bakugou avait un mauvais souvenir de son passé: un amour jugé impossible, répugnant et contre nature d'après ses parents, un déni, et les larmes de son meilleur ami. Des années plus tard, il comprit qu'il devait finalement cesser de cons...