Je suis Aoi Uzumaki, jamais personne n'a connu mon exictance à part ma mère et Satan. Je ne suis pas née humaine car je suis née au enfer.
Souvenir:
Le jour de la naissance de naruto, ma mère na pas survécu à l'accouchement, elle c'est retrouver en enfer a cause de ses pêcher, mais moi aussi j'allais naître. Elle a était jujer par Satan mais c'est là que je suis arriver, pour la punission de ma mère il a décider de lui retirer sa fille c'est à dire moi.
Je suis née au enfer j'ai grandis avec Satan je suis devenu un mi démon mi humain.Un jour Satan ma dit d'aller sur terre, et de retrouver un dénomer Kyubi, il voulait absolument que je le connaisse c'était devenue une obsetion chez lui, sans rien me dire, il m'envoya sur terre comme un colis expresse.
Pratiquement personne ne connaissait ma réel identité. J'était nouvelle sur terre, c'était la première fois que je mettais mes pieds ici, j'avais atterrit dans un batîment.Et là un homme au cheveux grille vient me voir et me dit:
-Aoi Uzumaki?
-Qu'est ce que vous me voulez?(fonçant les sourcils)
-Enchanté, je suis Kakashi! Viens, je vais te présenter qu'elle qu'un.
Il m'emmena dans une grande salle, avec une blonde a l'intérieur.
-Maître Tsunade, elle est là!
-Bonjour Kakashi.
Elle se tourna vers moi et elle me dit.
-On avait hâte de te voir!
Elle avait les larme au yeux, et elle me serra dans ses bras.
-Attendez, je vous connais pas vous non plus, vous n'avais aucune idée de qui je suis.
-Mais bien sur que si, nous le savons, tu es la fille de Kasuya Uzumaki.
Avec les larmes au yeux je me demandais comment ils connaissaient le nom de ma mère.
-C...comment vous connaissez ma mère?
-C'était une amie très chère.(en baissant les yeux )
-Si vous la connaissez vous devez sûrement connaître les autres membres de ma famille n'est-ce pas?
-Eh bien tu as un frère jumeau.
-Où est-il, il est en vit au moins.
-Oui il est vivant, d'ailleurs il est dans ce batîment, il s'appel Naruto Usumaki.
-Bon sang! Mais emmenez moi le voir a la fin!!!
Kakashi et Tsunade étaient ému de me voir aussi presser de voir mon frère.Ils me conduisirent là où était Naruto, j'avais tellement hâte de le voir, puis on s'arrêta devant une porte.
-Très bien, nous y voilà, ton frère est derrière cette porte!
Je me précipites pour voir mon frère j'ouvre la porte et, mon dieu il y a combien de gens ici, ce sont tous mes frère ou quoi.
-Qu'y a t'il Aoi,tu n'est plus presser de voir ton frère.
-Hein, si si mais je croyais qu'il était seul.
-Biensur que non, enfin c'est une classe.
Bon je vais entrée dans cette classe avec mon regard méprisant des humain, est là je vois un garçon qui me ressemble énormément, sans même me présenter je vais vers et je lui demande.
VOUS LISEZ
Une autre histoire de Naruto!!!
Hayran KurguDans cette version Naruto va découvrir qu'il a une sœur jumelle, qui n'avait toujours exister qu'en enfer.