Il s'est arrêté devant un restaurant.
Samy: on est arrivé..
Il était tout timide j'avais envie de le manger.
Moi: j'ai pas d'argent samy c'est mieux qu'on passe une autre fois pour que j'en ramène.
Samy: quoi??? nn c'est moi qui paye!
Moi: alors là non non
Samy: si nihed
Moi: non samy
Samy: w'Allah que je vais payer maintenant j'ai hlef donc viens avec moi.
Il m'a pris par la main et y'avais comme un courant entre nous c'était une sensation imaginable, il m'a emmené à la table, on s'est assis.
Samy: prend ce que tu veux
Moi: samy ça me gêne que tu me paye wallah
Samy: bon considère ça comme un cadeau en avance pour ton anniversaire c'est bon?
Moi: mdrrr vasy
(je vous montre comment était notre plat)
Quand le serveur nous a ramené nos assiettes samy me regardait.
Samy: ta vraiment des taches de rousseurs c'est trop beau.
J'étais gêné je savais pas quoi dire.
Moi: mdrr je..je savais pas que j'en avais
Samy: t'es trop..
Il avais pas fini sa phrase il osais pas
Moi: je suis quoi?
Il avais mis quelques secondes à répondre toujours en me regardant..
Samy: t'es trop attirante..
Il avais dis ça tout gêné et timide, quand il m'a dis ça j'étais troppp gêné je savais pas quoi répondre.
On s'est regardé et je savais très bien que j'étais pas la seule à ressentir ce qu'il se passait entre nous deux.
J'ai souris et on s'est mis à manger, après ce qu'il m'avais dis aucun de nous parler on se regardais juste et à vrai dire c'était pas si gênant que ça, j'avais pris l'habitude qu'il me fixe.
Quand on avais fini de manger il a pris la parole après un long moment sans parler.
Samy: prend un dessert.Moi: nn t'inquiète.
Samy: mais si prend nihed.
Je voulais pas faire la michto et je voulais pas le blesser en même temps donc j'ai pris.
(je vous montre comment était le dessert a peu près)
Le serveur nous a servis.
Samy: il est hella le restaurant
Moi: c'est la première fois tu y vas?
Samy: oui jvais jamais dans des restaurant de base.
Moi: pourquoi on y est alors?
Samy: je voulais te faire plaisir.
Moi: merci wallah c'est trop gentil..
Samy: c'est normal nihed.
Il s'est lever et m'a embrassé le frond, j'étais dans tout mes éléments c'était incroyable.
Après ça il m'a regarder et ma souris.
Ensuite nous sommes aller dans la voiture il faisait des tours en voiture, personne parler, c'était apaisant d'être avec lui.
Samy: tu veux rentrer?
Moi: non
J'avais dis nn car j'étais tellement bien avec lui je voulais pas rentrer.
Samy: demain on se revoit.
Moi: quand?
Samy: le soir
Moi: on va aller où?
Samy: tu pose trop de questions wallah
Moi: c'est normal
Samy: t'inquiète
Moi: t'es trop mystérieux samy
Samy: je sais et c'est mieux
Moi: pourquoi?
Samy: pourquoi pas
Moi: ta vue tu répond jamais à mes questions
Samy a lâcher un petit rire.
Samy: pose moi t'es question je te réponds
Moi: pourquoi t'es autant mystérieux?
Samy: c'est ma façon d'être et vaut mieux rien dire sur sois qu'en dire trop
Moi: pourquoi
Samy: avant je racontais beaucoup ma vie, mes problèmes, je donnais vite ma confiance, on me l'a mise à l'envers ils ont joué de mon passé.
Moi: ils ont fait quoi?Il avais du mal à me le dire
Samy: ma famille ont fait de la sorcellerie à ma mère, mes "shab" ont essayer d'abuser de ma soeur, ma soeur qui est morte c'est fait schlasser par mon propre père..
Quand il m'a dis ça j'avais l'impression de sentir ca douleur wallah je me sentais tellement mal d'avoir poser ces questions.
Moi: désolé
Samy: pk tu t'excuses cpa de ta faute
Moi: d'avoir poser ces questions.
Samy: écoute nihed tu savais pas c'est pas de ta faute wallah t'excuse pas.
J'osais pas répondre je l'ai pris dans mes bras il avais l'air un peut gener parce que de base on se regard on c'est jamais fait d'approche à part son bisous de tout à l'heure.
Quand je l'ai pris dans mes bras mon coeur a sursauter, il m'a ensuite prise dans ses bras, on est rester comme ca pendant quelques minute environ 10, personnes parler on était juste l'un contre l'autre..
C'était apaisant on dirai qu'il y'avais que lui et moi, j'oubliais tout mes soucis j'oubliais tout, j'avais des papillons dans mon ventre, wallah c'est la première fois que je ressens ça c'était nouveau pour moi.
Samy c'est relever et m'a regarder, il a baissé son regard vers mes lèvres..