00

29.9K 350 263
                                    

Selem aleykoum alors c'est ma première chronique donc je vais me présenter et présenter les personnages principaux.

Moi je m'appelle nihed, j'ai 17 ans je rentre en terminale, je suis brune cheveux lisse et long, yeux marron, je suis matte de peau.

Ma soeur s'appelle Hajar, elle a 19 ans , elle travaille dans la mode, elle est brune avec un carré, elle est matte de peau et elle a les yeux marron foncé.

Mon frère s'appelle Hassan, il a 20 ans et malheureusement il travaille dans des choses illicites qu'Allah le guide, il est matte de peau avec les yeux marron clair.

Mon petit frère s'appelle adam, il a 13 ans et il viens de rentrer en 4eme, c'est exactement le portrait craché de mon frère

Ma meilleure amis s'appelle Shaynez, elle a le même âge que moi, elle a les cheveux brun très clair, yeux vert.

Ma cousine s'appelle ilhem elle a aussi le même âge que moi, elle porte le voile mash'Allah, elle a les yeux marron.

Akram est le meilleur amis de mon frère depuis tout petit c'est comme mon frère aussi , il a les yeux marrons clair et il a les cheveux long et marron.

Bilel et Momo sont mes deux shab ils ont le même âge que moi et non pas besoins de vous les décrire ils ressemblent à des rebeu basique.

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant