14

7.1K 145 119
                                    

Quand je suis rentrer chez moi je me sentais tellement mal, pourquoi je lui ai parler pourquoi je lui ai répondu au téléphone pourquoi je lui ai rendu son baiser.

J'ai prier pour être mieux pour l'oublier aussi vite que possible.

Après avoir fait mes prières j'essayais de dormir mais impossible j'etait trop mal et je penser beaucoup je me posais plein de questions.

Pourquoi elle avais fait ça aussi tesnim? Elle savais mon histoire avec lui, pourquoi elle était aussi mauvaise avec moi.

Après des heures à me poser des questions j'ai enfin réussi à dormir, j'avais dormi vers 3h, j'ai mis du coran pour apaiser ma douleur.

Le lendemain matin je m'étais réveiller vers 15h, je voulais pas sortir de ma chambre je voulais rester enfermer avec ma couette et le coran a fond.

Mais avec ma mere impossible de rester toutes la journée dans sa chambre, obligé de faire des courses ou autre.

Ma mère est entrée dans ma chambre brusquement.

Ma mère: benthi vas avec hajar faire les courses.

Moi: elle peut pas aller seul stp je me sens pas bien

Ma mère: non elle viens de sortir de l'hôpital elle peut pas porter seule.

Je suis donc aller je me suis habillé en survet et chignon à la va vite.

Ça se voyait à mon visage que j'étais mal, ma soeur le voyais aussi mais je voulais pas lui dire donc j'ai inventé un mytho.

Quand nous sommes entrés au magasin j'ai croiser les shab a samy donc obligé il était avec eux fin je sais pas.

J'étais dans le rayon yaourt et hajar était dans un autre rayon je sais pas où, de loin je vois deux shab à samy venir vers moi

Y'en a un qui est venue me parler.

??: eh

J'avais pas trop calculer j'étais dans mes pensées.

??: oh jte parle

Moi: smeh j'avais pas fait attention qu'est-ce qu'il y a ?

??: ta quel âge?

Moi: 17 ans pourquoi?

??: tu t'appelle comment?

Moi: euh nihed et toi?

??: mahyn

Moi: originale

Mahyn: we je sais je sais

Moi: ta 17 ans aussi?

Mahyn: nn 18 mais c'est la meme ta vue

Il avais l'air grave drôle ça se voit il me faisait penser à adam.

Moi: tu m'fais penser a mon p'tit frère.

Mahyn: ptdr pk?

Moi: jsp sah

Mahyn: j'espère c'est un bg au moins

Moi: non justement

Mahyn: tu me vexe la

Il était grave bon délire, on s'est échangé nos snap c'est sur qu'avec lui jvais grave m'amuser (mahyn est mon shab rien de plus!)

Après avoir fait les courses j'ai vue samy de loin sah quand je l'ai vue toutes mes émotion de déception, de dégoût son revenu j'allais vomir limite, et dites vous que j'arrive toujours pas à imaginer ce qu'il avais fait le soir dernier.

J'ai marcher avec hajar pour faire style que je le calculais pas et que j'étais déjà passer à autre chose mais quand je me suis retourner je l'ai vue, j'ai croiser son regard, je savais pas où me mettre, pour moi c'était mort nous deux et pour lui aussi fin c'est ce que je pensais..

Il m'a regarder et a fais une tête triste je saurais pas vous la décrire.

Quand nos regard se sont croisés je voulais être le plus loins possible de lui je voulais qu'il parte, c'était impossible de le supporter en face de moi avec son regard posé sur moi, j'arrivais plus a bouger je voulais qu'il arrête ce qu'il fais je voulais qu'on arrête.

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant