J'aurai du me méfier..
Adam était rentré à la maison pendant que je me suis retourné.
C'était une fille qui traînait avec shaynez tesnim et leur bandes de copines.
Elle: nihed?
Moi: t'es qui
Elle: yousra
Moi: qu'est-ce qu'il y a ?
Yousra: nihed faut jte dis un truc
Moi: c'est urgent?
Yousra: oui quand même..
Moi: monte chez moi on va aller dans le salon.
Yousra: d'accord
Nous sommes arriver chez moi on c'est assis dans le salon j'ai fait du atay.
Elle avais l'air stressé.
Moi: dis moi y'a quoi?
Yousra: je tenais à te le dire
Moi: vasy dis
Elle a mis quelques seconde à me dire ce qu'il y'avais
Yousra: est ce que il y'a un homme qui te suis parfois
J'étais surpris comment elle pouvait savoir ça?
Moi: oui
Yousra: je vais t'expliquer, tesnim, shaynez, syham et mouna ont payer un homme pour te violer, elles ont fait des plans pour que tu tombe entre les main de l'homme, tesnim te fais à de la sorcellerie entre temps, nihed wallah si j'avais su avant qu'elles faisaient ça je les aurais arrêter wallah que je suis encore choqué.
Quand elle m'a dis ça j'arrivais pas à la croire, pour moi c'était impossible qu'on sois mauvais comme ça et surtout impossible que shaynez me fasse ça.
Moi: arrête tu mens yousra
Yousra: nn hakAllah je mens pas nihed wallah que je dis vrai j'ai meme des preuves sur snap elles ont fait des groupes elles m'ont mise dedans wallah wallah que je mens pas nihed crois moi!
J'ai eu les larmes aux yeux, j'avais mal au coeur pourquoi elles me font ça?
Je parlais même pas j'arrivais pas à y croire mais j'y croyais quand même, d'un côté je savais qu'elle disait vrai mais de l'autre je voulais pas savoir que c'était vrai, j'étais juste sous le choque..
Yousra ma prise dans ses bras elle voyait que j'avais mal d'apprendre ça.
Moi: ptn yousra.. pourquoi elles font ça? Pourquoi elles me veulent du mal à ce point.
Yousra: elles sont mauvaise, je sais pas comment j'ai fait pour être copine avec eux, mais tkt pas que Allah vois tout! Allah feras justice nihed ne t'inquiète pas.
Yousra elle était trop mignonne elle essayait de me réconforter.
Yousra est rester chez moi longtemps on a beaucoup parler j'ai appris à la connaître et elle aussi, on c'est échanger nos snap ( je vous la décris, elle est voilé , yeux marron, peau matte, elle est grave belle allah y berek).
Ma mère a finalement dormis chez ma tante soraya et mon père était au travail donc y'avais que adam yousra et moi a la maison.
Yousra est partie vers 00h elle était en voiture donc tranquille, après qu'elle sois partie je suis partie faires mes ablutions et prier, j'me suis doucher et mise en pyjama, puis je suis aller dans ma chambre.
J'essayais de dormir mais impossible, j'ai re penser a ce que m'avais dis yousra, j'ai fini par en pleurer encore une fois, je trouvais ça horrible de me faire ca ou de le faire a d'autre gens.
Quelques minute plus tard je pleurais toujours j'avais la voix tremblante je me sentais trahis, shaynez était ma soeur et là elle me fait ca wallah si on m'aurai dis avant qu'elle pourrait me faire ca j'y aurai jamais cru, tout à coup j'ai reçu un appelle de samy, j'avais pas trop la tête à être au téléphone mais il m'a appeler plusieurs fois, à la cinquième fois j'ai répondu.
Samy: allo?
J'ai pris quelques seconde à répondre.
Moi: we
J'avais la voix tremblante wallah.
Samy: ta quoi?
Moi: rien pourquoi
Samy: t'es où la?
Moi: chez moi
Samy: y'a qui
Moi: adam et moi
Il a raccroché sans répondre, jai pas chercher à savoir pourquoi, j'me suis donc remise à ma place de toute a l'heure, j'me suis enroulée avec la couverture et j'avais quelques larmes qui coulait.
Un moment j'ai entendu la serrure s'ouvrir mais j'étais tellement dans mes pensé que j'y ai pas trop fait attention.
La porte de ma chambre c'est ouverte et j'ai vue samy.
Il c'est mis à coter de moi ma prise dans ses bras et là j'ai fondu en larme, on dirai qu'il ressentais ce que je ressentais, quand il m'a pris dans ses bras je me sentais en sécurité, c'est fou comme il peut me faire sentir ça..
Samy: nihed pleure pas..
Il avais une voix grave comme d'habitude mais il avais une voix douce et il parlait doucement..
Il m'a fait un bisous sur les cheveux et il a mis sa tete au dessus de la mienne tout en étant allongé, j'avais pas besoin de lui expliquer pourquoi j'étais mal, il savais que je voulais pas en parler de ça mtn mais que j'étais triste.
On est rester comme ca une bonne heure puis j'ai fini par m'endormir, pendant mon sommeil je sentais toujours ses bras autour de moi, je voulais pas qu'il me laisse même si je dormais, je voulais qu'il reste avec moi, qu'on reste comme ça..
Je me suis réveillé à 3h du matin décidément ma soirée j'étais pas fini. Samy était toujours la il dormais aussi, il est trop beau allah y berek.
(Je vous re decris samy parce que y'en a qui croient qu'il est blond alors que pas du tout! Il est grand, il a la peau bronzer de fou, les yeux marron clair, les cheveux marron foncé il a un dégradé.)
Je me suis détaché de lui pour chercher de l'eau et pour passer de l'eau sur mon visage, j'avais beaucoup pleurer, j'étais encore sous le choc sah.
Samy c'est réveillé aussi quelques minute après il m'a rejoins dans la salle de bain.
Il était entrain de me regarder pendant que je brossais mes dents, il était encore dans l'evape comme il venait de se réveiller.
Puis je suis re partie dans ma chambre et lui de même, on parler pas juste on était allongé à regarder le plafonds, quelques minute plus tard il a pris la parole.
Samy: pourquoi t'es triste nihed
Je savais pas quoi dire est ce qu'il fallait que je lui dise ce que m'ont fait les filles? Ou est ce qu'il fallait que je lui mens.
Moi: je veux pas en parler samy..
Il c'est retourner vers moi pour me regarder.
Il m'a pas répondu il comprenais qu'il fallait pas qu'il force même si il force jamais mais bon.
Je me suis donc retourner vers lui aussi, il regardait droit dans mes yeux, j'arrivais pas à décrocher mon regard du siens, j'avais toujours cette sensation ou il y'avais que lui et moi, j'arrivais même à en oublier ce que yousra m'a dis, je pensais a rien j'étais plongé dans son regard, puis il a regarder mes lèvres quelque seconde et il a relever ses yeux et m'a regarder.
Samy: on joue a un jeux dangereux nihed wallah
Je savais qu'il avais raison mais ce jeux me plaisait.
Moi: je sais samy je sais..
Samy montre jamais ses sentiments, il dis jamais rien sauf quand il est khabat.
Après ça on c'est endormie rapidement, meme si j'etait pas dans ses bras je me sentais en sécurité.