53

1.5K 28 28
                                    

1 ans plus tard...

Il faut savoir que samy et moi c'est complètement fini, on a fait sa vie chacun de notre côté sans rancune sans plus rien et ça été le meilleur choix pour nous, entre c'est un ans il y'en a eu des choses qui se sont passées, énormément de choses...

Entre temps j'ai refait ma vie on va dire, j'ai eu mes 20 ans, je suis rentré en fac d'architecture ce qui me convient bien, je me plais énormément dans ce milieu et j'ai pour bute d'être architecte d'intérieur

Hajar avais déménager temporairement à New York pour son travaille puisqu'elle travaillais dans la mode et elle avais réussi tout c'est plan, maintenant elle vie enfin la vie qu'elle mérite

Mes parents et mon petit frère était toujours à paris , adam rentre au lycée et mon frère hassan c'est marier.

J'ai eu un appartement étudiant que je partage donc avec ilhem et shaynez qui font elles mêmes leurs études aussi ici , notre appartement se situe à Marseille , c'est un grand appartement qui nous conviens il y'a assez de place pour nous toutes, chacune a sa chambre et sa c'est parfait. Nous l'avons décorer à notre style. On vie dans un bâtiment privé assez style haussmannien on ce croirait à paris.

Shaynez connais assez de monde ici elle vivait dans un quartier avant qui est a 10 min de notre appartement , ce qui veut dire qu'elle a quelques copines qui nous on aider a nous repérer et à ilhem et moi sa nous a plutôt pris du temps à avoir des repaires.

On était un matin de début septembre, qui veut dire début septembre veut dire la rentré , le stresse , nouvelle vie, nouveau début...

Je me réveille avant tout le monde puisque ma fac était à 30min en voiture de l'appartement , je voulais me faire assez mignonne pour la rentré et pour être un minimum prise au sérieux.

Je me suis maquiller légèrement j'ai mis du mascara , du bronzer , du blush et du gloss, je me suis habiller en robe blanche avec des jolies claquette d'été puisqu'a marseille il faisait toujours énormément chaud.

Je prend la route pour arriver à la fac et j'arrive 10 minute avant l'heure donc je vais au bureau de la directrice afin de me renseigné.

Je toc à sa porte

??: entrée

J'entre et j'aperçois une femme , âgée d'une cinquantaine d'années , yeux verts cheveux blanc lunette tenue assez strict bref typique des directrice a vrai dire, elle me regarder avec un énorme sourire on dirai qu'elle était heureuse de me voir.

Directrice: bonjour nihed, je suis enchanté de te rencontrer , je m'appelle mme. Dawa, je t'attendais avec impatience afin de te connaître et de te renseigner sur mon établissement.

Moi: bonjour madame ravie de vous rencontré aussi et je suis aussi heureuse d'être ici.

Mme.dawa: alors tu es nouvelle d'après ce que j'ai pu voir dans ton dossier, tu a réussi à trouver un petit logement et à te repérer ici?

Moi: oui exactement je viens de Paris habituellement et je suis donc nouvelle, ça me fait assez bizarre de recommencer tout a zéro dans une nouvelle ville qui est loin de chez moi mais oui j'ai réussi à me repérer et à savoir me situer.

Mme. Dawa: parfait alors j'espère que tu te plairas ici et que tu réussira t'es années, alors je vais un peu te parler du fonctionnement d'ici et te montrer ton emploi du temps.

Après avoir parler avec la directrice et donc avoir eu toutes les infos je me dirige dans ma nouvelles classe, je stresser énormément puisque j'étais nouvelles et je connaissait personnes.

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant