31

6.4K 119 87
                                    

Samy: nihed wallah tu ma manquer

J'ai lâcher un petit sourire.

Moi: pourquoi tu est partie?

Samy: j'avais des truc a réglé

Moi: quoi

Samy: laisse tomber nihed

Moi: est cque tu pris toujours?

Il a mis quelques seconde à répondre.

Samy: j'essaye nihed mais c'est dur de reprendre, parfois je la fait parfois nn

Moi: il faut que tu tiens samy

Samy: je sais

Puis il y'a eu un petit silence il me regarder toujours jusqu'à qu'il prenne la parole

Samy: j'ai envie de faire les choses bien avec toi wallah

Quand il m'a dis ca j'avais le sourire au lèvre je pouvais pas m'empêcher, j'avais des papillons dans le ventres.

Moi: moi aussi

Puis il a ma regarder puis il a regarder mes lèvres et a soupiré.

Samy: tu m'attire toujours autant

Puis il c'est rapprocher de moi, on était vraiment proche je sentais sa respiration sur moi il me regardais droit dans les yeux, mon coeur battait de plus en plus j'arrivais pas a bouger même respirer était difficile, il me faisait trop d'effet c'était la première fois que je ressentais ça il me rendais dingue.

Il a regarder mon visage puis mes lèvres, puis il m'a embrassé, a se moment là le baiser était beaucoup plus intense que les autres fois je retenais ma respiration sans le savoir mon coeur battait grave vite, le baiser durée que quelque seconde mais pour moi il duré une éternité, je voulais pas que cette sensation s'arrête elle me faisait tellement de bien, le sentir près de moi.. J'avais l'impression d'être entrer en lui je ressentais exactement toutes ses émotions, je voulais plus le lâcher je voulais rester là avec lui..

On c'est lâché puis on c'est regarder on était tout gêner ça se voyait de fou, je savais pas si je devais parler ou non si je devais partir ou non même le regarder était impossible j'étais trop gêner que se baiser me fasse cette effet la, il était pas comme les autres qu'il a pu me faire je saurai pas vous l'expliquez wallah c'était incroyable.

Apres se baiser on a pas parler je me suis juste redressé pour montrer que j'allais rentrer il c'est redressé aussi m'a ouvert la porte, quand je suis sortie de chez lui il m'a regarder puis il a regarder parterre, c'était la première fois qui fait ça.

Je suis rentré chez moi en silence pour que personne me crame, je suis aller boire de l'eau me passer de l'eau sur le visage et je suis retourner dans ma chambre, j'avais allumer la télé j'ai mis un film au hasard sur netflix, j'essayais d'être attentive au film mais impossible le baiser que m'avais fait samy tourner trop dans ma tête, y'avais que samy samy samy samy dans mon crâne, je voulais au moins arrêter de penser a ca juste quelques minutes mais impossible wallah je sais pas pourquoi mais samy était dans ma tete à chaque seconde de la nuit il voulais pas sortir alors qu'avant le baiser de se soir il était dans mes pensées parfois mais pas autant que maintenant, je pensais pas qu'un simple mec pouvais me rendre dingue a se point, j'étais complètement folle de lui, c'était un amour maladive que j'avais envers lui, je pouvais pas me passer de lui je voulais être avec lui tout le temps à chaque seconde de ma vie, je l'aimais a un point vous pouvez pas imaginer.

J'ai essayer de dormir même si j'étais beaucoup pensive mais après quelques minute j'ai enfin réussi à m'endormir, le lendemain je me suis réveillé à 7h comme j'avais cours à 8h,je me suis réveillé avec une boule au ventre c'était la première fois que j'avais eu cette boule au ventre aussi forte, je me suis lever de mon lit, je me suis doucher puis je suis aller m'habiller en jogging noir pull à capuche noir et mes af1 puis un chignon, j'ai appeler ilhem et marwa pour qu'on aillent en cours ensemble, je suis venue les chercher en voiture puis on est aller en cours.

J'me suis assise à coter de marwa, ilhem était pas dans notre classe donc bon, il y'avais pas samy en cours ni shaynez et tesnim bon tant mieux pour elles, je pensais que j'allais passer une bonne journée sans leur présence à eux deux mais au final elles sont venue en retard en cours, elles ont toquer à la porte.

Le prof: entré

Tesnim: excuser nous du retard monsieur

Le prof: assiez vous

J'étais complètement choquer de leur tenue, elles étaient habillé comme des kehba (putes), je vous jure que leur tenue était serré a leur corps fin bref starfallah quoi.

Puis samy arrive aussi en retard, il c'est assis à coter d'un mec, il ne m'avais même pas regarder il avais baissé le regard devant moi comme si j'étais de la merde, ça m'avais grave énervé mais bon.

Quand la sonnerie a sonner c'était l'heure de la cantine, j'me suis assis à coter de ilhem, marwa et bilel et momo bref le groupe de d'habitude, samy est entrer dans la cantine, il allait s'asseoir avec nous puis quand il m'a vue il a fait demi-tour, je comprenais pas son comportement pourquoi il m'esquiver?

Je vais vous passer la journée en cours parce que à part ça il y'a rien eu d'autre, je suis rentrée chez moi à la fin des cours puis j'me suis posé j'étais grave épuisé donc j'ai fait une sieste assez longue.

J'me suis réveiller vers 19h par ma mere.

Ma mère: benthi va m'acheter du pain

Moi: vasy

J'étais toujours habiller donc j'me suis pas changer, je suis partie à pied jusqu'à la boulangerie, quand la vendeuse m'a donner le pain je me suis retourner pour sortir de la boulangerie quand je me cogne à samy je l'avais pas vue.

Samy: euh.. smeh

Puis il est partie comme un voleur, il m'a même pas selem rien il m'a juste parler comme si j'étais une inconnue, je comprenais pas son comportement, pendant la route j'ai eu les nerfs qui me monter a cause de lui deja qu'il avais gâcher ma journée.

Quand je suis rentrer j'ai poser le pain et je me suis enfermer dans ma chambre, je suis aller sur snap insta ext puis je vois que samy m'avais bloqué????

Alors là je comprenais vraiment vraiment rien, pourquoi il m'avais supprimé et du jour au lendemain??

C'est la ou je me suis rendue compte que le baiser d'hier soir avais changer tout...

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant