24

7K 132 154
                                    

C'était marwa, subhannallah comme le monde est petit.

Elle était aussi choquer de me voir je l'ai prise dans mes bras tellement j'étais contente pour mon frere qu'il sois tomber sur une fille bien.

Mon frère me disais qu'il était avec elle depuis 3 ans, qu'ils ont rien fait dans le haram et que c'était grâce à elle qu'il avais arrêter toutes les choses illicites.

Moi: oh purée jsuis grave contente pour vous deux la.

Marwa: jsuis choquer je pensais pas que tu était sa soeur.

Hassan: vous vous connaissez?

Moi: ouii jlai connue se matin franchement ta bien choisi.

Marwa: je suis flatté

Après ça m'a mere avais poser le repas on a tous manger dans la bonne ambiance j'etait grave contente que mon frere sois tomber avec elle jlaime deja!

Après avoir manger discuter ext marwa dormais chez nous elle a donc dormis dans ma chambre.

Je lui ai parler de samy, de ce qu'il m'étais arriver avec tesnim et tout elle était choquer.

Marwa: subhannallah comment elle peut te jalouser a se point

Moi: sah j'en sais rien

Marwa: et samy c'est un psychopathe wsh

Moi: pdtdtrrr la vérité mais je l'aime bien

Marwa: c'est compréhensible ton frère aussi était psychopathe au début memes maintenant

Moi: je sais c'est un gros fou hassan.

On a discuté longtemps et on c'est endormi, vers 3 heure du matin j'ai reçu un appels de samy.

J'ai répondu.

Moi: Allo?

Samy: we..

Il avais une voix grave lourde il avais l'air triste

Moi: cava?

Samy: we et toi

Moi: hamdullilah y'a quoi?

Samy: rien jvoulais juste t'entendre parler

Moi: ta quoi samy?

Samy: rien jte dis

Moi: je ressens à ta voix que ta un truc dis moi..

Samy: ont peut se voir?

Moi: maintenant?

Samy: oui.

Moi: viens me chercher en bas de chez moi.

Samy: j'arrive

Il est arriver en 5min j'me suis même pas habillé j'etait grave ko.

Il est arriver je suis monter dans sa voiture puis il a démarré je sais pas où on aller mais j'etait apaiser avec lui.

Personne parler il y'avais juste un fond de musique avec du pnl à l'ammoniaque.

Il avais sa mains sur sa jambe et avec l'autre il roulait, j'ai donc mis ma main sur la sienne, c'était assez gênant mais rien de plus, il m'a regarder et a souris je l'ai regarder à mon tours et j'ai aussi souris.

Il c'est arrêter sur le côté de la route et a pris la parole.

Samy: nihed?

Moi: mmh?

Samy: pourquoi tu reste ?

Moi: comment ça?

Samy: pourquoi tu reste avec moi alors que j'ai fait ça avec tesnim?

Je savais pas quoi dire.

Moi: je sais que tu étais perdue.

Samy: je t'ai fais du mal?

Moi: un peut.

Samy: jsuis con

Moi: pourquoi?

Samy: j'ai fait de la merde

J'ai pas répondu je savais pas quoi répondre.

Samy: t'es la seule qui me comprend réellement wallah.

J'étais un peut gener, je l'ai donc pris dans mes bras pendant quelques minutes.

Quand j'avais des contacts physiques avec lui j'avais encore cette impression qu'il restais que lui et moi, je ressentais tout ses sentiments de haine et tristesse, j'avais besoin de lui faire ce câlin.

Après l'avoir pris dans mes bras il m'a regarder et m'a embrassé.

Pendant ce baiser j'entendais son coeur battre vite, j'avais l'impression d'être en lui de voir tout ce qu'il voyais, je me sentais tellement bien si proche de lui, je voulais pas que ça s'arrête, mon coeur battait tellement vite, je voulais le garder près de moi, je voulais rester avec lui pour toujours.

Après ce baiser on c'est relâcher et j'ai vue ses yeux remplis de bonheur, j'étais heureuse de le voir comme ça, il était tellement beau mashallah..

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant