12 Si seulement j'avais su..

7.8K 150 221
                                    

J'avais de plus en plus mal j'arrivais à rien à part vomir.

Quand je vomissais y'avais des trucs bizarres c'était la première fois que j'avais vue ça wallah.

Quand j'ai vue du sang sortir de ma bouche j'ai appeler ma mère en panique.

Ma mère: Qu'est-ce qu'il y'a?????!!!!

Moi: c'est pas normal je vomis du sang je vomis des choses bizarre.

Ma mère savait pas ce que j'avais elle a donc décider d'appeler ma tante fatima

Ma tante fatima est venue elle a essayé de me donner des médicaments mais rien m'a calmer je faisais que de vomir

Ma tante: prend ça et on verra si demain tu te sentiras mieux d'accord ?

Moi: d'accord merci tata

Apres elle est aller dans le salon discuter avec ma mère, je me suis endormie et c'était une nuit horrible..

Je faisais que des cauchemars, je faisais aussi des rêves érotique alors que j'en fais jamais a3oudou billahi mina chaytani ar rajim.

Le lendemain j'étais dans un état catastrophique, je stressais beaucoup je vomissais du sang je me sentais tellement mal

J'avais expliqué à ma mère que je faisais des cauchemars ext, elle est partie le dire à mon père, mon père a décidé d'appeler un imam (l'imam est le shab a mon père)

L'imam est arriver, ont s'est posé dans le salon avec ma mere et mon père, ilhem allais passer à la maison dans quelques minute, elle savais déjà ce que j'avais.

J'ai expliquer à l'imam ce que j'avais il m'a dis que j'avais les symptômes d'avoir un djinn amoureux qu'Allah m'en préserve et que c'était possible qu'on m'avais fait de la sorcellerie.

Il a récité des sourates et je vomisais de plus en plus je me sentais pas bien j'étais au plus mal.

Ilhem est arrivé elle a vue la scène elle avais grave peur pour moi miskina.

Quand je vomissais il y'avais le couscous de la dernière fois + des poils bizarre, c'était la première fois que j'avais eu ça.

Après des longues bonne minutes à vomir à stresser ext je me suis enfin calmer.

L'imam a dis a ma mere qu'ont m'avais fait de la sorcellerie pour nuire à ma santé et m'éloigner de la religion, et que c'était probablement à cause du couscous de la dernière fois.

Ilhem était sur que c'était ça, moi comme je connaissais rien de tout ça je savais pas quoi en penser.

L'imam m'a donner de l'eau coranique avec quoi je dois me douche et boire + des sourates que je dois dire matin et soir.

L'imam a longuement discuté avec mes parents , adam et hassan étaient rentrer pendant que l'imam était là, il nous faisait des rappelles et ça nous montrer à quelle point cette vie est rien comparée à celle de l'eau de las subhannallah.

Quand il nous faisait des rappelles je pensais au baiser de samy, je savais que c'était haram ce qu'on faisait et qu'il fallait mettre fin à tout ça.

Quand l'imam et partie on était tous apaisé, on se sentait mieux.

Ilhem avais décidé de dormir chez moi pour pas me laisser seule franchement ilhem jlaime trop elle est toujours là pour moi elle me comprend tout le temps qu'Allah la préserve.

Ilhem : waa jsavais pas que tesnim pouvais être mauvaise à se point.

Moi: moi aussi jte jure j'arrive même pas a t croire

Ilhem: elle est jalouse de toi c'est sûre !

Moi: Allah u 3alem

Ilhem: en plus comment elle te regarde mal wallah elle m'énerve

Moi: je vais parler avec elle pour savoir qu'est-ce qu'elle a contre moi.

Bref je vais vous passer 4 jours. Il s'est rien passer de spécial, j'allais beaucoup mieux Al hamdullilah, je parlais plus trop avec samy, shaynez traîner beaucoup avec tesnim qui fait que je me suis beaucoup éloigné de shaynez, ilhem aussi c'était éloigné de shaynez parce qu'elle commençais à devenir comme tesnim, quand ilhem et moi avons raconter ce qu'il m'était arriver à shaynez, shaynez a dis « quoi? Tesnim faire ça mdrr impossible l'imam se trompe » quand elle a dis ca j'ai su qu'elle devenais comme tesnim.

Un soir j'ai donc décidé d'aller voir tesnim pour mettre tout au claire, si j'avais sur ce qu'il allais se passer jamais j'aurais était chez elle..

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant