18

7.5K 136 215
                                    

Moi: allo?

Le masqué n'avais pas répondu..

Moi: c'est qui

??: nihed

J'ai direct reconnue la voix de samy mais il n'avais pas la meme voix que d'habitude..

Moi: tu veux quoi samy?

Samy: toi

Moi: samy c'est mort, pourquoi tu a fais ça si c'est pour regretter après? En plus tu a dis qu'on avais rien à se rendre..

Quand j'ai dis ca je l'ai entendu soupirer.

Samy: je sais pas ce qu'il m'a pris wallah, nihed ça me rend fou que tu me calcule plus

Moi: c'est toi qui m'a laisser.. je vais pas courir après toi alors que à coucher avec une fille qui me déteste.

Samy: si tu savais à quelle point je m'en veux

Je savais plus quoi répondre .

Samy: nihed..

Moi: samy

Samy: est cque je te dégoûte à ce point de ne plus vouloir me voir et me parler?

Quand il a dis ca j'ai penser a tout nos moments passer ensemble, j'ai penser a quand il m'avais donner sa confiance, a quand il s'inquiéter pour moi, je savais que si j'allais dire oui je l'aurai mis mal.. je savais plus quoi faire j'étais perdu

Moi: je suis déçu et dégoûté de ce que tu a fais, mais à point de ne plus vouloir te parler et te voir je pense pas..

Samy: t'en ai pas sur

Moi: je sais plus quoi en penser samy, quand t'es présent avec moi je sais plus quoi faire on dirai que tu me gère, que tu gère tout mes fait et geste, quand je suis loin de toi j'arrive a me contrôler, j'arrive à ma concentré sur tout, j'arrive à mieux respirer.

Samy: c'est la première fois..

Moi: de?

Samy: qu'une fille me fait ressentir ça rien qu'avec un regard..

Moi: moi aussi samy

Il y'a eu un petit blanc..

Samy: quand j'ai dis qu'on se devait rien je le pensais pas wallah.

Je savais pas quoi dire.

Samy: est ce que t'es mieux sans moi?

Wsh pourquoi il me pose ça comme questions on dirai on me test wallah.
Si je dis oui je sais que le met mal, si je dis non je sais qu'il y'aura des nouvelles choses qui vont me blesser mais je préférerais moi souffrir que lui..

Moi: c'est ce que je pensais.

Samy: tu me rend fou

J'ai lâcher un petit rire.

Samy: bon nihed je te laisse dormir, dors bien sous la protection d'Allah

Moi: toi aussi samy selem.

Puis j'ai raccroché, est cque j'avais mal fait ou bien fait?

Je me suis r'endormie plus légère, j'avais complètement oublier mes problèmes j'avais tout oublier, y'avais encore la sensation ou il y'avais que lui et moi..

Je savais pas ou j'en était, j'ai complètement bousillé mon plan de le faire regretter, mais bon si il est revenu ça veut dire qu'il regrette nn?

Le lendemain il y'avais pas cours j'ai donc décidé de me reposer, parce que c'est dernier jours c'était trop lourd que j'ai même pas eu le temps de bien me reposer.

J'ai essayer de me reposer mais impossible!

Je me sentais pas bien mais vraiment pire que la dernière fois wallah j'ai crus que j'allais mourir.

Un coup je m'endormais un coup je me réveillé en sursaut et ça pendant toutes la journée.

Quand je mettais le coran pour m'apaiser je supportais pas le coran.. A 3oudou billahi mina sheytan ar rajim.

J'étais pire que mal meme prier je supportais pas..

Je me demandais si c'était encore tesnim mais tellement la douleur était dure j'arrivais même pas à réfléchir.

J'ai pas bouger de ma chambre, c'était impossible de manger, de rester sur mon téléphone, de regarder la télé, d'aller dans le salon ou même sortir.

J'étais cloîtré au lit, la douleur me faisait du mal que j'en hurlais, ma mère est venue me voir elle a eu peur, elle comprenais pas ce que j'avais parce que normalement j'étais guéri de la dernière fois (pour ceux qui ont oublié, j'avais guéri de la sorcellerie que m'avais fait tesnim).

Quand ma mère m'a résisté le coran je hurlais pour qu'elle arrête c'était une souffrance wallah jamais j'aurai cru qu'on voulais mon mal à ce point..

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant